Triathlon de la ciotat

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

oh làlà je suis impressionné ,ça fout les boules de se faire torcher par un singe ..............qui plus est rigole ,si tu veux comparer ce qu'on a bossé dans la vie................ça c'est typique des anciens athlètes de haut niveau qui ont jamais rien foutu , quand ils bossent pouf le niveau baisse et du coup expliquent leur niveau de merde par un manque d'entrainement !

comment j'ai fait , je bossais la nuit mon coco alors si t'as un souçi pourquoi tu viens pas me voir sur les parcs parceque visiblement t'as rien compris à l'affaire pov' gniouk , et tes blas blas sur les champions de haut niveau arrète ,si tu veux me remettre en place faut que tu choisisses un peu mieux ta façon d'assembler les mots pour faire de belllllllllles phrases

benj'
mayazou

Message non lu par mayazou »

avant de faire le malin arrive simplement 1 fois dans ta vie à une performance de haut niveau. Pour moi, mais la aussi ce n'est que mon opinion, il vaut mieux par exemple etre 1 seule fois champion du monde et arreter sa carriere que participer 10 fois et ne rien gagner
koukoukouk

vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malade............

:roll: qu'est ce que tu viens me gonfler là avec ton haut niveau et tout ça ?

oh bonhomme , je rève pas je serais jamais un champion et ........je m'en tape parce que déjà je te mets des boulevards et suis pas trop loin des premiers ,ça me suffit pour un petit infirmier :D

Si , comme tu dis "avant de faire le malin fais au moins une perf dans ta vie " ben on se marrait pas tellment vu le niveau de merde du forum !

Et parce que toi t'as été fort tu te sens supérieur ? :roll: c'es tl'impression que tu donnes .

Joue pas trop avec moi ,en plus sur le net ,là je suis
forumeur de HAUT NIVEAU 8)
mayazou

bon je crois que nous ne serons jamais d'accord sur l'approche du sport suivant les objectifs de chacun, leurs passés.... mais surtout du comportement que nous devons tous avoir envers les autres (respect-amabilité etc....) donc je te souhaite une bonne nuit en espérant que cette discussion permettra à tout le monde de réflechir[/u]
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :là je suis
forumeur de HAUT NIVEAU 8)

Que tu crois...que tu crois.... 8)

allez à la tienne Image

(et ce n'et pas moi sur l'image...)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
koukoukouk

tu ne me connais pas donc avant de porter des sugements hatifs ton expérience de champion du gobage de flamby caramel aurait due te donner du recul face à tes préjugés ,je comprends auss ique tu ais les boules d'ètre devenu une trapanelle et que des zozos ,en s'entrainant un peu te curent mais c'est ça le sport !!!!!!

Quand tu étais champion de nat j'aurai jamais dit : "je m'entraine pas" puisque je savais meme pas nager :lol:
TIRELIPIMPON

Mais c'est pass vrai .....

Quel

Image ce kouk :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
mayazou

je crois que tu n'a tjrs rien compris, je demande juste du respect pour ceux qui n'ont pas le temps, mais aussi comme ecrit précedemment (avant de delirer, lit bien les messages)qui n'en n'ont pas les capacités physiques et mentales (tout le monde n'est pas fait pour le haut niveau). Car je pense que si une elite te traitait de baltringue sans savoir qui tu es, ce que tu recherches dans le sport...tu n'apprécierait pas trop,
TIRELIPIMPON

bah en meme temps c'est un baltringue....donc...on peut lui dire

" baltringue !"

" baltringue !"

" baltringue !"

" baltringue !"

vas-y fait tu verras c'est marrant !
Dernière modification par TIRELIPIMPON le 18 oct. 2007, 23:13, modifié 1 fois.
koukoukouk

ben j'en suis un baltringue ,on s'en fout des à cotés sur nos vies !!!

lors d'une course on est tous égaux ,pas d'excuses !!!!!

Et pis vu que je suis pas trop loin , si un "élite" comme tu dis faisait une course de merde bah il serait obligé d'abandonner sinon kouk serait devant !

Et puis j'ai quand mème un titre : de KOUK ,titre de noblesse de singe et ça me suffit 8)
Akunamatata

Message non lu par Akunamatata »

bon ben ils ont tout casse le post la !
mdr je voulais mettre le lien sur le blog ...
:roll:
TIRELIPIMPON

Noooon nooon

t'inquiete pas BIBI il va te rattraper ca en 2 tempss 3 mouvements

attend c'est pas 2 estrasses qui vont nous escagasser le poste

alors attend

Image

aillé

humm hummm

Salut

Bon béé tres belle course vraiment genial , super orga je me suis regalé,les ravito etait teeeeerrible

bon j'en ai un peu chié quand ca grimpé mais sinon super parcours

Le camp c'etait magnifique , signes parfait

merci pour les encouragments de tout le monde
merci l'orga merci les bénévoles

je reviens l'année prochaine supeeeer souvenir ...je fais mon CR bientot :wink:

Et là je suis pas a fond,imaginez un peu quand je la fait vraiment la course :lol:
Deffective

Message non lu par Deffective »

mayazou on s'en tape de ta natation d'élite t'es venu pour te la péter.

et en tri même si t moyen en bassin tu peux battre de bons nageurs de piscine en eaux libres.

biz

PS: par contre je suis d'acc avec toi sur le fait que les pro sont bcp plus humble que les amateurs ;)
moi par exemple je me la pète alors qu'a vélo je me fait doubler par des papi
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mayazou a écrit :avant de faire le malin arrive simplement 1 fois dans ta vie à une performance de haut niveau. Pour moi, mais la aussi ce n'est que mon opinion, il vaut mieux par exemple etre 1 seule fois champion du monde et arreter sa carriere que participer 10 fois et ne rien gagner
bin pas d'accord !! et le Kouk, je le connais et il est plus méritant que sûrement pas mal de SHN
eh oui, la vraie vie, c'est le vrai travail, sans dire que les sportifs de haut niveau de travaillent pas, j'en connais suffiusament pour respecter ce qu'ils font et être admiratif, mais une personne qui travaille dur la semaine, qui a une famille............bref, qui n'a pas aussi le patrimoine génétique qu'un champion, mais qui se dépouille, s'entraine, obtient des résultats très corrects et se prend pas au sérieux, là, oui, c'est LA VRAIE VIE MONSIEUR !!
et c'est pas ton palmarès qui te fera gagner ta croûte, à part si tu es un Jordan ou Zidane du Tri !! mais je ne pense pas que ce soit le cas !!
ne juge pas le Kouk sans l'avoir fréquenté !! tous les beaux "écriveurs" du forum qui déblatèrent sans connaître, sur les personnes, sur les entrainements.......... bref, FAUT Y ARRETER !!
y'en a qui se prennent pour ??? ils ont trouvé le remède contre le sida ?? ils ont trouvé la façon de réduire la misère et la faim dans le monde ??
déjà, même pas ils ne s'investissent dans une assoc, ou une oeuvre charitative !!
alors soyez humbles et modestes !! vous avez eu la chance de naître en France, d'avoir sûrement eu une vie que l'on peut considérer de facile, alors METTEZ LA EN VEILLEUSE si vos propos sont en permanence vecteur de haine, de suffisance !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :tu ne me connais pas donc avant de porter des sugements hatifs ton expérience de champion du gobage de flamby caramel aurait due te donner du recul face à tes préjugés ,je comprends auss ique tu ais les boules d'ètre devenu une trapanelle et que des zozos ,en s'entrainant un peu te curent mais c'est ça le sport !!!!!!

Quand tu étais champion de nat j'aurai jamais dit : "je m'entraine pas" puisque je savais meme pas nager :lol:
même réaction que certains gars que je cire en Cap avec ma perruque !! :lol: :lol:
Orgueuil mal placé !! le gars qui ne veut pas se faire tauler, il fait son footing dominical sur le plateau du Larzac, il évite de se faire doubler par un pélo de base de niveau de grosse merde !! (je fais du Kouk, car c'est explicite !! :lol: :lol: et je le cromprends fastoche au moins son langage !! :wink: :lol: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre