Nice : le live !
Matt 59 en 13h08
Par contre j'ai vu Jérome une seule fois en cap. Pas l'air au mieux. Vous avez des news ?

Par contre j'ai vu Jérome une seule fois en cap. Pas l'air au mieux. Vous avez des news ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
De retour a la maison, ouf ca fait du bien une bonne douche...
Super jounée aujourd'hui, mer relativement calme, soleil, il y a juste le vent qui nous qa fait des siennes mais bon, on peut pas tout avoir (il parait qu'il pleuvait a Zurich et Roth).
Presque une course de reve pour moi. Bonne comme d'hab, velo beaucoup plus rapide que ce que j'esperait et un nouveau record sur marathon. Je termine en 9h45 alors que je visais plutot 10h00/10h15.
Maintenant il va falloir patienter. D'après mes calculs il devrait y avoir 7 slots en 35/39. Pendant quelques minutes ca a senti le Monoï, j'etais annoncé 7eme, mais j(ai rétrogradé et maintenant je suis 8eme
Il va falloir que j'aille a la remise des slots et que je la joue Iznogoud(*)
Bravo a tous, les finishers et les autres, et aux benevoles.
Bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles aventures.
(*) Mais oui, vous savez, celui qui veut etre qualif a la place du qualif
Super jounée aujourd'hui, mer relativement calme, soleil, il y a juste le vent qui nous qa fait des siennes mais bon, on peut pas tout avoir (il parait qu'il pleuvait a Zurich et Roth).
Presque une course de reve pour moi. Bonne comme d'hab, velo beaucoup plus rapide que ce que j'esperait et un nouveau record sur marathon. Je termine en 9h45 alors que je visais plutot 10h00/10h15.
Maintenant il va falloir patienter. D'après mes calculs il devrait y avoir 7 slots en 35/39. Pendant quelques minutes ca a senti le Monoï, j'etais annoncé 7eme, mais j(ai rétrogradé et maintenant je suis 8eme

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
si tu veux vraiment aller à hawai tu me le dis j'organise une opération punitive sur un des gars qui est devant toi , je peux te dire qu'il ne pourra pas aller chercher son slotNico U. a écrit :De retour a la maison, ouf ca fait du bien une bonne douche...
Maintenant il va falloir patienter. D'après mes calculs il devrait y avoir 7 slots en 35/39. Pendant quelques minutes ca a senti le Monoï, j'etais annoncé 7eme, mais j(ai rétrogradé et maintenant je suis 8eme![]()

j'avais annoncé 10h45 je fais 10h43
crampes aux ischios dès le 1er tour de la CAP , mais bon, content quand meme
un jour il va falloir que je nage un peu...
Antoine est un génie: il faut que ce mec vende sa méthode d'entrainement
valérian très costaud , bravo
mistertri pas mal , mais pas qualifié normalement
Nico Becker a abandonné en haut de Caussols
Bastie et Rovera en CAP
PLUDJAMB a fini? si c'est le cas , je suis content pour lui , c'est son premier "finisher"
il faisait super beau , avec du vent , ce qui était chiant mais a permis de ne pas avoir la canicule de 2005
à voir résumé ce soir 23h sur Sport+( je crois qu'on va me voir au marquage)
il y a eu 3-4 gamelles impressionnantes dans les descentes , j'espère pas trop grave

crampes aux ischios dès le 1er tour de la CAP , mais bon, content quand meme
un jour il va falloir que je nage un peu...
Antoine est un génie: il faut que ce mec vende sa méthode d'entrainement
valérian très costaud , bravo
mistertri pas mal , mais pas qualifié normalement
Nico Becker a abandonné en haut de Caussols
Bastie et Rovera en CAP
PLUDJAMB a fini? si c'est le cas , je suis content pour lui , c'est son premier "finisher"
il faisait super beau , avec du vent , ce qui était chiant mais a permis de ne pas avoir la canicule de 2005
à voir résumé ce soir 23h sur Sport+( je crois qu'on va me voir au marquage)
il y a eu 3-4 gamelles impressionnantes dans les descentes , j'espère pas trop grave
- koukoukouk
salut à tous ,total compteur vtt de la journée: 112 km................
je suis allé les encourager dans la cote descendu(et remonté ) de mon bled etc.........
Les pointages des 3 femmes c'était bibi avec le taulkie-waukie ,euh c'est chaud à faire mais du coup j'ai pu encourager un max de monde
super d'ètre acteur de la course , sinon jeudi mistertri avait dit qu'il me casserait la tète lundi on verra bien
,en tout cas j'ai encouragé tout le monde car ça devait ètre sacrément dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais quand mème un peu les boules de pas la faire cte putain de course

je suis allé les encourager dans la cote descendu(et remonté ) de mon bled etc.........
Les pointages des 3 femmes c'était bibi avec le taulkie-waukie ,euh c'est chaud à faire mais du coup j'ai pu encourager un max de monde

super d'ètre acteur de la course , sinon jeudi mistertri avait dit qu'il me casserait la tète lundi on verra bien

comme moi alors RDV en 2008koukoukouk a écrit :salut à tous ,total compteur vtt de la journée: 112 km................![]()
Les pointages des 3 femmes c'était bibi avec le taulkie-waukie ,euh c'est chaud à faire mais du coup j'ai pu encourager un max de monde![]()
super d'ètre acteur de la course , sinon jeudi mistertri avait dit qu'il me casserait la tète lundi on verra bien,en tout cas j'ai encouragé tout le monde car ça devait ètre sacrément dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!