cd alpe d'huez

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

allez on s'calme...

Godasse de Pb, + 1 pour toi même si tu m'as doublé dès la première bosse autour du lac..., il fallait le faire et surtout le terminer.

Il y aurait eu 50 abandons !!!!

Et certains même une fois arrivés en haut de la montagne !!! Quel dommage..
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico35 a écrit :allez on s'calme...
Godasse de Pb, + 1 pour toi même si tu m'as doublé dès la première bosse autour du lac..., il fallait le faire et surtout le terminer.
Il y aurait eu 50 abandons !!!!
Et certains même une fois arrivés en haut de la montagne !!! Quel dommage..
super zen !! chui en vacances :lol: :lol: allez, t'as +1 pour être le GRAND SAGE DU JOUR MAITRE PADAWAN !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

OK VOUS M'AVEZ CALME LES GARS !!
un monaco pour moi svp !! :D
c'etait vraiment sympa , surtout de rencontrer des forumeurs ! hein Nico !!
alors là y-a une fleche j'peux vous le dire ! si vous voulez mettre de l'ambiance dans vos soirée , inviter NICO c'est une obligation ! , a l'arrivée de la derniere concurente , il a tellement gueulé pour l'encourager , que le speaker (avec le micro quand meme) a du s'arreter pour voir ce qui se passait !! lolllll +2 pour toi pour ce coup là !!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :OK VOUS M'AVEZ CALME LES GARS !!
un monaco pour moi svp !! :D
c'etait vraiment sympa , surtout de rencontrer des forumeurs ! hein Nico !!
alors là y-a une fleche j'peux vous le dire ! si vous voulez mettre de l'ambiance dans vos soirée , inviter NICO c'est une obligation ! , a l'arrivée de la derniere concurente , il a tellement gueulé pour l'encourager , que le speaker (avec le micro quand meme) a du s'arreter pour voir ce qui se passait !! lolllll +2 pour toi pour ce coup là !!!
arrête mes ch'villes n'rentrent plus dans mes pompes...

pour l'ambiance c'était logique, on est un club "soudé"... dommage que notre parrain ne ce soit pas joint à nous... on était venus aussi pour lui...
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre