t'es vraiment con et jalouxValerian a écrit :
en bref, un super we passé avec ma chérie qui a couru sur le sprint (et que le speaker a un peu trop encouragé à mon goût![]()
)

je dec

@+
t'es vraiment con et jalouxValerian a écrit :
en bref, un super we passé avec ma chérie qui a couru sur le sprint (et que le speaker a un peu trop encouragé à mon goût![]()
)
Ouff !! .. la bavete...j'ai eu peurCopste a écrit :...sauf un que je n'ai pas pu voir (Khristri) alors du coup je ne sais pas s'il vaut le coup de lui tailler la bavète !!![]()
.Copste a écrit :...Dommage que certaines personnes n'aient pas respecter la minute de silence...
si mon kouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en 16 hkoukoukouk a écrit :mric tu veux as faire embrun quand meme..............
Si, si, moi aussi j'étais sur le Sprint et ça m'intéresse!MonsieurCroco a écrit :Moi, j'étais sur le sprint (apparemment ca intéresse pas grand monde le sprint
Point positif: nat sympa, vélo sympa, cap sympa, coin sympa, météo sympa...mais je ne suis pas très objectif
point négatif: c'est vrai que les racks pour le vélo sont un peu sérrés (et comme je suis un peu "large", c'est pas facile,
le fait de devoir poser le vélo 2h avant le départ (heureusement qu'il faisait beau) du coup, c'est pas facile de reconnaitre le parcours vélo...
Point +++: pouvoir discuter de tout et de rien avec Valerian, Orscand et NTQ le samedi après la course
Je ne sais pas si tu dis ca pour blaguer (??)Silver0l a écrit : - il me semble que la plupart des nageurs respirent à droite, alors pourquoi faut-il presque toujours laisser les bouées à gauche? Ce serait tellement pratique de pouvoir voir les bouées (ou les Optimist) en respirant...
A toi de t'adapter ou plutot de savoir te placer en fonction de cette ligne: pour ma part, je ne suis pas très bon au départ et je n'aime pas être au contact, donc je me suis mis trés pret du bord (il n'y avait pas trop de monde).Silver0l a écrit : - la ligne de départ en nat pas terrible: pas assez large et trop près du bord
-- Olivier
le sprint m'interresseMonsieurCroco a écrit :Moi, j'étais sur le sprint (apparemment ca intéresse pas grand monde le sprint
Point positif: nat sympa, vélo sympa, cap sympa, coin sympa, météo sympa...mais je ne suis pas très objectif
point négatif: c'est vrai que les racks pour le vélo sont un peu sérrés
Ben ça fait maintenant 30 ans que je respire à droite, et ça me fait mal au cou de respirer à gauche. On fait ce qu'on peut avec ses vieux os... (même si ça ne m'empêche pas de mettre 2 minutes dans la vue au second de ma catégorie en nat...)MonsieurCroco a écrit :Je ne sais pas si tu dis ca pour blaguer (??)Silver0l a écrit : - il me semble que la plupart des nageurs respirent à droite, alors pourquoi faut-il presque toujours laisser les bouées à gauche? Ce serait tellement pratique de pouvoir voir les bouées (ou les Optimist) en respirant...
sinon apprend à nager en 3 temps ou
apprend à nager en 2 temps à droite ou à gauche pour pouvoir t'adapter au parcours (c'est + pratique pour repérer les bouées en triathlon)
Ben oui, mais l'arbitre a dit avant le départ qu'on avait carton rouge si on marchait. Tu as donc eu un avantage honteux car tu n'as pas eu à te fatiguer pour attendre le départ!MonsieurCroco a écrit :A toi de t'adapter ou plutot de savoir te placer en fonction de cette ligne: pour ma part, je ne suis pas très bon au départ et je n'aime pas être au contact, donc je me suis mis trés pret du bord (il n'y avait pas trop de monde).Silver0l a écrit : - la ligne de départ en nat pas terrible: pas assez large et trop près du bord
-- Olivier
J'etais debout derrière la ligne (de l'eau jusqu'a mi cuisse) et j'ai pu plonger facilement par dessus la ligne.
Finalement, j'ai fait l'un de mes meilleurs départ (sur ce format court) et le reste a été assez tranquille (pas de bagarre aux optimistes).
Donc je ne pense pas que ces points soient des points négatifs
Peut-être que sur le Sprint non licencié les arbitres ont été plus coulants (ce qui pourrait se comprendre). Par contre, je ne disait pas qu'il n'y avait pas eu de drafting, je disais "pas trop", et je faisais même remarquer qu'une concurrente derrière moi avait été sanctionnée. J'ai trouvé les arbitres efficaces et dissuasifs...cédric hailé a écrit :J'étais également sur le sprint non licencié et il est vrai que s'il y a un point négatif c'est la grandeur du parc,palette un peu proche,mais c'est vrai aussi que c'était la premiére fois qu'il était si petit,mais bon pas de quoi fouetté un chat.Par contre si quelqu'un ose dire qu'il n'a pas vu de drafting je ne le cois pas,je ne me plaint pas mais seulement le parcours et trop roulant,trop court et surtout beaucoup de petite route donc drafting ou paquet presque obligatoire.Même si je suis de Val de Reuil le parcours vélo n'ai pas super plaisant.
Je n'ai pas vu tout les forumers : Boubou et Yvon avant le départ, Quasy entre les km 8 et 9 de CAP (pour moi).Quasy a écrit :Je n'ai vu ni Kris, ni kent...
Enchanté d'avoir découvert plein de forumers
merci à vous de m'avoir "relancé" en capLeonick a écrit :J'ai fini en "groupeto" ile de France, ce qui a un peu perturbé les officiels à l'arrivée de voir 5 personnes franchissant la ligne en même temps![]()