Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
Rongbuk pas Rombuk 

Quelqu un peut il metire la photo d Ivan Lendl parue hier dans l équipe
Je savais pas qu il était entraineur
Je savais pas qu il était entraineur
Qui a regardé la purge qu'était la Finale Ligue Europa ???!!! La honte ce match, Blind derrière à MU n'a pas du faire 1 controle du match !!! Tu m'étonnes que Pogba régresse bordel, Mourinho fait du Chelsea à Man Utd, boom devant sur un gd (Drogba à Chelsea, Fellaini à Man Utd) et croisons les doigts. Bref, cool pour MU, ils seront en Ligue Champions l'année prochaine mais Griezmann devrait bien, très bien même, réfléchir avant d'aller la-bas !
Et demain, go le Stade Rochelais
Et demain, go le Stade Rochelais

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
RCT-Clermont chaud ,malheur au vaincu
Pas simple, donc éventuellement dangereux pour toi et /ou les autres....
D'où interdit....
CQFD.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Clermont a eu un moral d'enfer ce soir, quand les joueurs de l'ASM sont comme ça, ils sont intouchables !!! Je rêve d'une grosse déculotté pour le RCT !!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Putain moi aussi ! Dégouté pour La Rochelle, rouge mérité mais faudra qu'on m'explique pk Bastaraud ne prend pas jaune sur plaquage épaule sur Atonio et toutes les sorties ralenties par les toulonnais. Si on applique le réglement (et c'est normal), c'est pour ou contre tout le monde ! Mais ce rugby toulonnais me dégoute, c'est du rentre dedans digne de la gde époque PSA... mais bon, sont en finale

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Pouah, Tsonga est dans une bien mauvaise posture… Bien mal barré pour nos français ce RG2017
Quelques précisions sur le "record":braziou a écrit : 22 mai 2017, 15:32 https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Tous- ... est/803466
il est vivant c'est l'essentiel
26h pour aller au sommet coté tibétain depuis Rombuk , c'est énorme , c'est inédit bien entendu
il a un peu morflé apparemment et a du écourté la descente pour se reposer et se soigner au Camp de base avancé à 6500m quand meme , tu parles d'un endroit pour récupérer ( initialement il devait revenir à Rombuk )![]()
"L’Autrichien Christian Stangl avait égalé ce chrono en 2006, annonçant être parvenu au sommet en 16 h 42 depuis le même camp de base avancé tibétain.
Pour son ascension du 27 mai, Kilian annonce un temps de 17 heures depuis le camp de base avancé tibétain : il s’inscrit donc parmi les ascensions les plus rapides de l’Everest, sans pour autant améliorer le record.
"Personne n’ayant eu l’idée de partir de là pour une ascension rapide et continue, Jornet établit donc le premier chrono sur ce parcours, en 26 heures jusqu’au sommet, atteint au milieu de la nuit du 21 au 22 mai."
Ca n'enleve en rien la performance de l'athele, sutout la répétition aussi proche sans oxygene mais beaucoup de com dans ce projet.
Avec ses chaussures prototypes, c'est un peu le "Breaking2" de l'alpinisme

Et donc ?

C'est un problème ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Non, j'aurais juste préféré des termes plus adaptés pour mettre en avant sa performance.
Et quand on voit ses prouesses, c'est limite le décrédibiliser de parler de record du monde quand seulement lui seul à tenter un chrono via cette voie
Et quand on voit ses prouesses, c'est limite le décrédibiliser de parler de record du monde quand seulement lui seul à tenter un chrono via cette voie

Tsonga prend déjà la porte à RG.
Et sinon c'est quoi cette histoire avec Maxime Hamou ??? J'ai regardé l'interview, il a craqué complet !!! On est carrément dans l'atteinte sexuelle et pas bien loin de l'agression sexuelle.

Et sinon c'est quoi cette histoire avec Maxime Hamou ??? J'ai regardé l'interview, il a craqué complet !!! On est carrément dans l'atteinte sexuelle et pas bien loin de l'agression sexuelle.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

https://www.leparisien.fr/montgeron-912 ... 995661.php
Fin de carrière ???? Peut-être comme athlète, mais sûrement pas comme délinquant !!
Fin de carrière ???? Peut-être comme athlète, mais sûrement pas comme délinquant !!

http://www.trimes.org/2017/06/strava-mi ... -du-monde/
oh les lyonnais! ils ont fait les 1600m en descendant directement de Fourvière à place des Terreaux
4minutes24secondes au kil'
oh les lyonnais! ils ont fait les 1600m en descendant directement de Fourvière à place des Terreaux

4minutes24secondes au kil'