Tu comprends rien toi .... Trump disait cela donc: complot !!! Trump n'est plus là, donc la vérité n'est plus ailleurs ...Z__orglub a écrit : 27 oct. 2021, 22:39https://www.lefigaro.fr/international/c ... s-20211027Des documents publiés par le NIH, l’Institut national de la santé américain, soulèvent de nouvelles questions sur les recherches en virologie menées par la Chine et sur certains financements octroyés par les États-Unis. Ils viennent confirmer en partie les soupçons que les laboratoires de Wuhan auraient conduit leurs travaux au-delà de ce qui avait été précédemment officiellement admis, notamment en manipulant génétiquement des coronavirus.
Finalement, on dirait que c'est les complotistes qui avaient raison![]()
![]()
![]()
COVID-19, de l'espoir?
-
Re: COVID-19, de l'espoir?
-
kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45Que tu ne te fasses plus soigner ça laissera de la place pour les autresTrapanelle en nat a écrit : 27 oct. 2021, 13:32Et donc, tes solutions ? On est les seuls chez qui ça arrive ?Petithomme a écrit : 27 oct. 2021, 12:39 Une gestion au millimètre de cette fine équipe, tout est prêt en cas de 1257e vague :
https://www.lefigaro.fr/social/un-lit-s ... e-20211027![]()
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...
-
La tension sur les hôpitaux est plutôt dramatique et t'as le sentiment que les neuneus du forum s'en réjouissentTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45Que tu ne te fasses plus soigner ça laissera de la place pour les autresTrapanelle en nat a écrit : 27 oct. 2021, 13:32
Et donc, tes solutions ? On est les seuls chez qui ça arrive ?![]()
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...

"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
Ça tombe bien vu que tu vis en Allemagne. J'adore les mecs qui jugent et critiquent un système en ne vivant pas dans le pays...Petithomme a écrit : 27 oct. 2021, 16:51Mes solutions ? Arrêter de fermer des lits, mieux payer les soignants, en recruter (et éviter qu'ils se barrent en ayant des conditions de travail correctes), adapter le numerus closus ....Trapanelle en nat a écrit : 27 oct. 2021, 13:32Et donc, tes solutions ? On est les seuls chez qui ça arrive ?Petithomme a écrit : 27 oct. 2021, 12:39 Une gestion au millimètre de cette fine équipe, tout est prêt en cas de 1257e vague :
https://www.lefigaro.fr/social/un-lit-s ... e-20211027
Et les seuls ? Ba écoute je ne sais pas, mais j'ai malheureusement tester le système allemand et français .... Je choisis l'allemand sans hésitation
-
Tant que ça joue contre le pouvoir en place, ils sont contents. Ils sont pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, c'est une question de principe.triplette a écrit : 28 oct. 2021, 08:09La tension sur les hôpitaux est plutôt dramatique et t'as le sentiment que les neuneus du forum s'en réjouissentTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45
Que tu ne te fasses plus soigner ça laissera de la place pour les autres![]()
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...![]()
Par solidarité mon amiTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45Que tu ne te fasses plus soigner ça laissera de la place pour les autresTrapanelle en nat a écrit : 27 oct. 2021, 13:32

Je cotise, on me doit, le consommateur quoi

L'insulte, l'apanage des faiblestriplette a écrit : 28 oct. 2021, 08:09La tension sur les hôpitaux est plutôt dramatique et t'as le sentiment que les neuneus du forum s'en réjouissentTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...![]()

La tension actuelle, elle est dû à la Covid ou au manque de moyens, en personnel et en lits?
https://www.sudradio.fr/societe/la-vacc ... uvernement
Tu devrais y réfléchir.
Quand à m'en réjouir, tu devrais la fermer, je te rappelle que mon père est mort en pleine pandémie, du soit disant Covid
-
N'importe quoi. Finalement Silver doit avoir raison à ton sujet. Tu confond la sécu avec IM visiblement.kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 09:08Par solidarité mon amiTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45
Je cotise, on me doit, le consommateur quoi![]()
-
Tu parles de toi là ?kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 09:17L'insulte, l'apanage des faiblestriplette a écrit : 28 oct. 2021, 08:09La tension sur les hôpitaux est plutôt dramatique et t'as le sentiment que les neuneus du forum s'en réjouissentTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43
![]()
OK, le second degré tu ne connais pasTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 09:42N'importe quoi. Finalement Silver doit avoir raison à ton sujet. Tu confond la sécu avec IM visiblement.kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 09:08Par solidarité mon amiTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43

De nous alors

Mais bon je n'ai quand même pas trop l'habitude de me parler à moi-même

En plus d'être suffisant, il est quand même très agressif et aigri ce Trapanelle ... Une sorte de clone noir de "Débutant" (qui lui au moins était drôle parfois et plus bienveillant).kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 09:49OK, le second degré tu ne connais pasTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 09:42N'importe quoi. Finalement Silver doit avoir raison à ton sujet. Tu confond la sécu avec IM visiblement.kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 09:08
Par solidarité mon ami![]()
![]()
RelaxTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45Que tu ne te fasses plus soigner ça laissera de la place pour les autresTrapanelle en nat a écrit : 27 oct. 2021, 13:32

C'est ça quand tu ne comprends le second degré, de suite tu es sur la défensive, il ne doit pas être marrant tous les jours le garçonZ__orglub a écrit : 28 oct. 2021, 10:33RelaxTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43kestrel a écrit : 27 oct. 2021, 15:45
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...à question débile, réponse débile !

J'imagine les discussions politiques en famille quand il a un coup dans le nez !kestrel a écrit : 28 oct. 2021, 10:38C'est ça quand tu ne comprends le second degré, de suite tu es sur la défensive, il ne doit pas être marrant tous les jours le garçonZ__orglub a écrit : 28 oct. 2021, 10:33RelaxTrapanelle en nat a écrit : 28 oct. 2021, 07:43
Tu es un gros malin, et en plus tu te crois marrant. Explique-moi en vertu de quoi je ne devrais plus me faire soigner ? Je cotise comme toi (?) à l'assurance maladie et à une mutuelle, donc...à question débile, réponse débile !
![]()