Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 11 mai 2017 10:39 Tant que DD sera sélectionneur, Benzema ne jouera que pour le Real
j'ai raté un épisode ou tu es trés trés bien renseigné? ;)

Désolé si mes reponses ne satisfont pas tes exigences professionnelles et personnelles mais j'ai simplement lu que le contrôle judiciaire etait levé et qu'il pouvait cotoyer Valbuena.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/11 ... 35864.html

Apres te dire que l'enquete est officiellement classée, comme celle sur Deschamps et ses revenus à l'OM ou sur celle Pogba pour son transfert ou bien Mangala ... je me tamponne royalement
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

A priori ce soir le stade va se transformer en machine à laver pour l AJAX AMSTERDAM , le PDG Aulas a demandé aux supporter de venir tôt pour faire un accueil "maison" dès l echauffement.

Valbuena dit dans l équipe (page huit) qu'il a retrouvé le plaisir de jouer.

Pour répondre a ta question il dit que l affaire de la sextape est toujours en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Ce n'est pas le niveau général de Benzema qui pose souci, c'est son niveau en équipe de France. Il n'est pas un buteur pure, le Real est fait pour lui avec CR7 mais pas l'EdF. De plus, Griezmann est en 9 et 1/2 donc il faut une pointe.

N'en déplaise en Venner, les stats parlent d'elle-même entre un Giroud et un Benzema. Giroud claque, je ne suis pas fan du joueur mais c'est un constat et en plus, il fait jouer Griezmann, lui fait des passes d, c'est le seul des 4 de devant à faire + 1,60m (je taquine). Merde, Benzema c 1000' sans marquer, putain, faut garder cela en tête qd meme.

De plus, DD fait attention à l'image de l'EdF et Benzema a clairement une mauvaise image, sans parler de la sex-tape en cours d'instruction judiciaire.

Enfin, Benzema fait certainement sa plus mauvaise saison au Real (je parle de la saison et non du match d'hier) et avoir un concurrent trop sérieux avec Morata n'est pas pour lui. Avec Higuain, c'était le même truc, il faut qu'il soit titulaire et sans trop de concurrence pour s'exprimer, il doit se sentir avec une confiance +++

Perso, à la place de DD, je ne le prendrai pas non plus car si tu le prends, c'est pour le mettre titulaire. Ou alors, si Giroud, Mbappé passent à travers, why not.

Je rappelle qu'on n'obtient pas la meilleure équipe en mettant les meilleures individualités !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Il doit surtout espérer que ses défenseurs ne se reprennent pas l'essorage comme au match aller :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 11 mai 2017 10:53
FAYARD a écrit : 11 mai 2017 10:39 Tant que DD sera sélectionneur, Benzema ne jouera que pour le Real
j'ai raté un épisode ou tu es trés trés bien renseigné? ;)

Désolé si mes reponses ne satisfont pas tes exigences professionnelles et personnelles mais j'ai simplement lu que le contrôle judiciaire etait levé et qu'il pouvait cotoyer Valbuena.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/11 ... 35864.html

Apres te dire que l'enquete est officiellement classée, comme celle sur Deschamps et ses revenus à l'OM ou sur celle Pogba pour son transfert ou bien Mangala ... je me tamponne royalement.
La juge d'instruction a levé son contrôle judiciaire, mais il est toujours mis en examen me semble t-il. Tant que son statut ne change pas (témoin assisté par exemple) ou que la chambre d'instruction ne prononce pas un non lieu ou qu'un éventuel procés ne le blanchisse définitivement, il est toujours poursuivi dans cette affaire. Rien de nouveau en fait, ah si, Djibril Cissé a été mis en examen depuis quelques semaines...donc pourquoi voudrais tu que DD le sélectionne puisque rien n'a changé dans le fond ? :shock:
Et vu les propos qu'il a tenu et la pression qu'il a tenté de mettre sur DD, je peux sans risque affirmer qu'il ne reverra pas le maillot bleu sous l'ère Deschamps....et puis footbalistiquement parlant, il n'est pas indispensable.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit : 11 mai 2017 11:18 A priori ce soir le stade va se transformer en machine à laver pour l AJAX AMSTERDAM , le PDG Aulas a demandé aux supporter de venir tôt pour faire un accueil "maison" dès l echauffement.

Valbuena dit dans l équipe (page huit) qu'il a retrouvé le plaisir de jouer.

Pour répondre a ta question il dit que l affaire de la sextape est toujours en cours.
Pouahhh...si y avait un public à Lyon, ça se saurait !!!! Aulas va faire rire le chaudron avec ça !!!! :mrgreen:
Les joueurs ne pourront compter que sur eux même et...l'arbitre. :lol:
Ça peut passer si les Lyonnais ont envie de jouer...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

C est vrai surtout que l AJAX , ça fait pas rêver.

Et comme je crois que LYON est catalogué comme club à problème il n ont plu de joker pour délirer.
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Apres les jets de petard sur Lopes à Caen par de soit disant supporteurs belges dans le parcage lyonnais, que va raconter Aulas à l'UEFA pour ca? :lol:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ans/800392
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Pas vu le match mais encore un péno litigieux (pls journalistes français disent cela ce matin en sachant qu'on est chauvin comme pas possible). C'est qd même un truc de malade le nb de péno depuis 2-3 ans pour Lyon et surtout une partie non négligeable sur des fautes très limites voire inexistantes.

Le jour où cela se passe dans l'autre sens, Aulas va devenir fou.

Enfin, autant Monaco est sorti par la gde porte, autant l'OL n'a pas géré. Et le sourire en coin d'Aulas au tirage...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Un match qui résume leur saison finalement: pas de constance, une defense à l'arrache, Lacazette qui marque mais pour rien (4ieme année autour des 20/25 buts mais sans rien gagner au final, ca doit etre le seul en Europe).
Si Aulas veut que son equipe repasse un cap, qu'il commence deja par mettre un vrai coach (et qu'il arrete twitter tant qu'on y est :) )
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Mme LAMOUR rentre dans mon estime suite à l élection

Du président du Comite National Olympique du Sport

Français dont elle a été battu.

A la fin de l assemblé elle a demandé le micro pour dire

Ses quatre vérités.

Elle repart travailler pour sa fédération
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Tu peux expliciter le sujet, je n'ai pas tout compris et/ou je ne suis pas au jus...
Claude
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Une élection, un vainqueur à la majorité, un candidat pas content du contexte... bref la classique :)

https://www.youtube.com/watch?v=VbVsF5-zHlY
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 12 mai 2017 07:26 Un match qui résume leur saison finalement: pas de constance, une defense à l'arrache, Lacazette qui marque mais pour rien (4ieme année autour des 20/25 buts mais sans rien gagner au final, ca doit etre le seul en Europe).
Si Aulas veut que son equipe repasse un cap, qu'il commence deja par mettre un vrai coach (et qu'il arrete twitter tant qu'on y est :) )
Vous êtes difficile ! Pour une fois qu'un club français décide de jouer à fond cette Europa League. C'était sympa, on a vu de bons matchs, très prenants.
Franchement, L'OL a fait plaisir, ils ont joué à fond. Les faiblesses défensives se payent cash, l'Ajax ne vole pas sa finale et peu importe. Ce fut de bonnes soirées foot ! Aulas c'est pas trop mon truc non plus, n'empêche que ses équipes depuis qu'il est à l'OL offrent plutôt du bon football et son club commence tout de même à ressembler à qqch d'un peu solide...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 12 mai 2017 22:12
bnt734 a écrit : 12 mai 2017 07:26 Un match qui résume leur saison finalement: pas de constance, une defense à l'arrache, Lacazette qui marque mais pour rien (4ieme année autour des 20/25 buts mais sans rien gagner au final, ca doit etre le seul en Europe).
Si Aulas veut que son equipe repasse un cap, qu'il commence deja par mettre un vrai coach (et qu'il arrete twitter tant qu'on y est :) )
Vous êtes difficile ! Pour une fois qu'un club français décide de jouer à fond cette Europa League. C'était sympa, on a vu de bons matchs, très prenants.
Franchement, L'OL a fait plaisir, ils ont joué à fond. Les faiblesses défensives se payent cash, l'Ajax ne vole pas sa finale et peu importe. Ce fut de bonnes soirées foot ! Aulas c'est pas trop mon truc non plus, n'empêche que ses équipes depuis qu'il est à l'OL offrent plutôt du bon football et son club commence tout de même à ressembler à qqch d'un peu solide...
Tu n'as pas du regarder bcp de matchs, cette saison n'a pas été bonne pour l'OL avec bcp défaites, 4 pts récupérés suite souci supporter (Bastia et Metz), des pénos à foison (record européen !), des rouges adverses en gd nb aussi... On verra la tête de l'effectif la saison prochaine mais le départ de Lacazette semble acté (enfin plus que les autres années où tous les clubs le veulent mais sans l'acheter au final), Tolisso semble sur le départ, une défense à refaire (sauf arrière droit éventuellement), un coach à changer car c'est LE responsable principal... Bref la saison 2017/18 s'annonce compliquée.

Mais je te rejoins sur un point : l'OL d'Aulas a tjs joué le jeu de la Coupe d'Europe contrairement à Nice (on oublie ici facilement leur pitoyable élimination dans une poule en bois avec Schalke (modeste 10ème en D1 Allemande), Salzbourg et Krasnodar (qui connait le pays de ce club ???)), l'ASSE... récemment.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre