ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Il réfléchit...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai du resté 15 seconde, c'est mon seul arret en 15 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis tenté par le semi de paris. il semble y avoir des places mais fautil encore linutil certificat medical ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :je suis tenté par le semi de paris. il semble y avoir des places mais fautil encore linutil certificat medical ?
Tu ne devrais le faire tu n'es pas prêt, tu tiens à peine 4kms à allure marathon !
Ne commence pas la saison par un échec, vas faire plutôt une sortie longue à 120pulls ce sera plus efficace !
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :j'ai du resté 15 seconde, c'est mon seul arret en 15 h.
T'as vraiment pas de chance dans la vie alors :lol:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Triemb a écrit :Ne commence pas la saison par un échec
Eric ne connait pas l'échec !!! :roll:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Sur 39/15, je vais aussi vite que toi sur le 56 j'sais pas quoi et surtout je me colle une séance Cap derrière dont 8,6 kms à 15 kms/h.... et je n'ai pas commencé la planification, mais le puzzle se met tranquillement en place.

Tout le pathétique de ton arrogance et tes supposées supers méthodes révolutionnaires (en sport comme dans la vie) se trouvent résumées dans l'attitude que tu as dans l'abri bus.
Et tu te prétends sportif !
Quand je te vois ainsi, j'ai de la pitié, mais lorsqu'on lit tous tes posts qui nient tes réelles incompétences, cette pitié disparait.
Arrête de te trouver beau, parce que cette photo te fait voir très très moche. C'est pas une image de sportif, ça. Il y en a, à côté de toi, qui sont en train de marcher, eux au moins ont encore l'esprit. On peu être cuit, archi cuit, mais rester digne tout de même, ou alors, enlever le dossard. Il n'y a pas de honte à se retirer.

Je t'avais invité l'an passé. Je réïtère. Samedi sortie vélo 80 kms + cap derrière. En groupe, c'est plus ludique et on apprend plein de choses, surtout quand il y a des ex très bons à vélo. Là, au moins on apprend à se servir des manettes. Mais bon, je sais bien que tu ne viendras pas, t'es trop trouillard et t'as peur qu'on se rende compte de ton véritable niveau.
(juste pour te contredire, les mecs dont je te parle, sont montés en 51 ou 52 ou 53 et tournent un LD [1,9 - 90 - 21,1] en moins de 5H avec un vélo autour des 2H15-20'. Le jour où tu comprendras qu'il ne sert à rien d'être un bourrin, tu seras sur le chemin de la sagesse et de la progression.

Bon tu viens samedi ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je suis tenté par le semi de paris. il semble y avoir des places mais fautil encore linutil certificat medical ?
Comme l'an passé...
sans dossard et en prenant le départ après 600m et en t'arrêtant 800m avant la ligne et le tout en 1H40'???

Va rouler plutôt et enchaine.

Je t'ai invité à venir en Sarthe, c'est moins loin qu'en IDF, tu vas donc moins polluer, ce sera tout bon pour la planète.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :j'ai du resté 15 seconde, c'est mon seul arret en 15 h.
Vu l'attitude, c'est pas 15", mais 15' :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Sur 39/15, je vais aussi vite que toi sur le 56 j'sais pas quoi et surtout je me colle une séance Cap derrière dont 8,6 kms à 15 kms/h.... et je n'ai pas commencé la planification, mais le puzzle se met tranquillement en place.

Tout le pathétique de ton arrogance et tes supposées supers méthodes révolutionnaires (en sport comme dans la vie) se trouvent résumées dans l'attitude que
Je t'avais invité l'an passé. Je réïtère. Samedi sortie vélo 80 kms + cap derrière. En groupe, c'est plus ludique et on apprend plein de choses, surtout quand il y a des ex très bons à vélo. Là, au moins on apprend à se servir des manettes. Mais bon, je sais bien que tu ne viendras pas, t'es trop trouillard et t'as peur qu'on se rende compte de ton véritable niveau.
(juste pour te contredire, les mecs dont je te parle, sont montés en 51 ou 52 ou 53 et tournent un LD [1,9 - 90 - 21,1] en moins de 5H avec un vélo autour des 2H15-20'. Le jour où tu comprendras qu'il ne sert à rien d'être un bourrin, tu seras sur le chemin de la sagesse et de la progression.

Bon tu viens samedi ?
8 kms a 15 kmh, cest je que je faisais quand jetais en moins de 3 h. je peu pas aller a tes invitations, car je travaille et en plus de ca a des lieux differents y compris le dimanche . la il se trouve que dimanche je suis a paris et que je nai rien a faire je vais aller faire un tour au semie de parise. tu vas voir quand tu seras a 14 h d'effors comme cest bon de sarreter quelques seconde, tu veras que ca a du bon pour la perf que tu vas faire :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :j'ai du resté 15 seconde, c'est mon seul arret en 15 h.
Vu l'attitude, c'est pas 15", mais 15' :sm2:
non pas du tout ca a duré mos d'une minute.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Fantastic a écrit :Il réfléchit...
non je pense, qu'il pense :roll: ....faut une certaine réflexion pour réfléchir... :wink:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""8 kms a 15 kmh, cest je que je faisais quand jetais en moins de 3 h. je peu pas aller a tes invitations, car je travaille et en plus de ca a des lieux differents y compris le dimanche . la il se trouve que dimanche je suis a paris et que je nai rien a faire je vais aller faire un tour au semie de parise. tu vas voir quand tu seras a 14 h d'effors comme cest bon de sarreter quelques seconde, tu veras que ca a du bon pour la perf que tu vas faire :D""""

Oui, c'est sans doute ce que tu faisais, mais il y a de ça 7 ans. Tu en avais donc 40. J'en ai 64 et c'est mercredi que je l'ai fait, pas y a une éternité. T'es plus capable de faire ça. T'as 1 seul marathon en - de 3H. j'en ai une trentaine entre 2H50' et 3H et une vingtaine entre 3H et 3H10'. Des trails de 8 à 10h comme le 84 de Paris ou la Saintélyon, je les ai fait aussi. Alors ton ironie à 2 balles, tu te la mets et tu t'entraines, car à la différence de toi, au pied levé, je peux faire un marathon sec en 3H30'.
Arrête avec tes conneries de boulot le dimanche et tes pseudos déplacements. Tu as simplement la trouille de montrer ton vrai niveau.

Juste pour dire, demain, problème de disponibilité de véhicule, je n'irai donc pas avec le groupe, mais ça va pas m'empêcher de faire 80-90 kms et d'enchainer et dimanche une bonne sortie Cap.
Autre chose, tu peux aller sur le site calculitinéraire et y mettre ton parcours car il est probable que je monte à Fougères sur 2 jours, (avec mon vélo), je pourrai donc le tester ce parcours qui est plus dur que Nice.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

viens faire le semi de paris, je pense que je vais le faire avec les 1h40. il ya un point ou tu as raison, j'ai la trouille de montrer mon veritable niveau!

hawaiiiiiiiii :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Oh lalalalala, vous êtes tout tendus les pépés... :mrgreen: :mrgreen: faudrait tirer un coup, vous vous sentiraient mieux... :lol: :lol:
Nan je déconne... :mrgreen:
Pffff, 80 marathons, rien que de l'imaginer, ça me fatigueeeeeee... :shock:
ÉricD, il va te mettre à l'amende le Nanga, il fera sub 15h à embrun. Bon faut dire que lui il s'entraîne, c'est un adepte du "No pain, no gain"...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre