Live HAWAÏ 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pimprenelle
Messages : 85
Inscription : 25 juil. 2006 11:33
Localisation : Dans un monde merveilleux

Message non lu par pimprenelle »

kent a écrit :
si tu fais un" footing"( 4h au marathon)comme tu dis!!! à Embrun par ex ( à hawai je ne connais pas mais ça doit etre dur aussi ) c'est que déjà t'as la caisse ... faut savoir de quoi tu parles avant d'écrire ; 10km/h c'est du footing certes mais sur du long difficile c'est de la course à pied qui fait mal à la gueule aussi :twisted:
j'ai pas dit ca par rapport a ceux qui court le marathon en 4h sur un im... la encore c'est pas une question de temps! La reflexion partait de la constatation de l'arrivée de certains qui avaient plus avoir l'air de faire leur footing plutot que de s'arracher la gueule! Donc, avant de tout rapporter a soi, il vaut mieux remettre dans le contexte ce qui a ete dit :roll:
J'aime les ours!!
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

pimprenelle a écrit :La reflexion partait de la constatation de l'arrivée de certains qui avaient plus avoir l'air de faire leur footing plutot que de s'arracher la gueule!
Faut bien n'avoir jamais fait un IM pour dire ce genre de niaiseries :evil: ...Tous les concurrents se sont "arrachés la gueule" comme tu dis pendant toute la course: même ceux qui finissent hors délai après plus de 16h d'effort. (en pleine chaleur avec un taux d'humidité à exploser n'importe qui)..et s'ils arrivent à une allure "footing" comme tu dis c'est qu'ils sont complétement cuits!! Ils sont en train de s'arracher la gueule pour finir crois-moi!!! :twisted: même si toi tu n'es pas foutu de le voir car visiblement tu n'as jamais fait ce qu'ils ont été capables de faire !! :!:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

kuntee a écrit :nan je n'ai pas écris 2 fois la meme chose
Il y a 1 seule différence, laquelle? :sm27: :sm27:
Indice : t'es fort en proba... Pas en maths...

J'ai bon ? :?:

En passant, auto-pub pour ma blagouze à deux balles...

Et je ne peux te mettre de "+1", Kuntee, je l'ai déjà attribué il y a moins d'une heure...
Prononcez "Chamarr..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

chamach a écrit :
kuntee a écrit :nan je n'ai pas écris 2 fois la meme chose
Il y a 1 seule différence, laquelle? :sm27: :sm27:
Indice : t'es fort en proba... Pas en maths...

J'ai bon ? :?:
A un moment on a cru que Kuntee était un zéro ;-) Il s'en sort bien finalement :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Hommage aux profs

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :A un moment on a cru que Kuntee était un zéro ;-) Il s'en sort bien finalement :lol:

Nick
Il faut rendre à César...
Shanky avait souligné en rouge (t'es prof, Shanky ?), dans un post précédent, l'erreur pointée... Zéro pointé ?

En conclusion, Nick alculette, Nick orrection...

Chamac'h des blagues à la con... :D
Prononcez "Chamarr..."
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

pimprenelle a écrit :La reflexion partait de la constatation de l'arrivée de certains qui avaient plus avoir l'air de faire leur footing plutot que de s'arracher la gueule!
Tu parles de Stadler ?
ok :arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
fact(n)/(fact(k)*(fact(n-k))*p^k*(1-p)^(n-k)
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
Fanch, je te laisse corriger tout seul la belle faute qui s'est glissée dans ton énoncé de TD... :lol: :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Fred a écrit :
FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
Fanch, je te laisse corriger tout seul la belle faute qui s'est glissée dans ton énoncé de TD... :lol: :lol:
?

Nick
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
approximation par une loi de Poisson de paramètre (np)
(cv en loi de B(n,p(n)) quand n*p(n)-->h vers P(h))
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
Au fait FanchM est-ce que tu lis tes MP?
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

"......fact(n)/(fact(k)*(fact(n-k))*p^k*(1-p)^(n-k)...."

".....approximation par une loi de Poisson de paramètre (np)
(cv en loi de B(n,p(n)) quand n*p(n)-->h vers P(h))....."

:shock: :shock:

Finalement Haouailllle a la loterie , c'est plus physique qu'a la Qualif'.... :cry:
:lol:
KhRisSs
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

NickTheQuick a écrit :
Fred a écrit :
FanchM a écrit :on va compliquer les choses pour Kuntee...alors, si tu joues a la loterie n fois, qu'elle est la probabilite de gagner k fois (pas necessairement de suite) ?
et si n est 'grand' et la probabilite d'etre tire au sort est tres petite, comment peux tu approximer la probabilite de gagner k fois sur n?
(les 'nerds' sont de retour...c'est un petit test pour ceux qui ont du souffrir en proba ;-) )
Fanch, je te laisse corriger tout seul la belle faute qui s'est glissée dans ton énoncé de TD... :lol: :lol:
?

Nick
Bravo Maître Nick' Apello :lol: :lol:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

ironturtle a écrit :cher Valérian.
J'ai fini Hawai en 14h23 l'an dernier grâce à la lotterie , je ne mange pas de hamburgers et je respecte la course en essayant de toujours faire le meilleur résultat possible. Je suis donc toujours amusé par des réactions comme la tienne. L'Ironman est un sport de respect, relis les déclarations de Badmann ou autres Allen sur les Midnight finishers, parle à Gilles Reboul... Alors juste pour t'éclairer sache que nous sommes inégaux dans nore sport: physique, génétique, mode de vie... et je suis en bas de cette échelle comme mes collègues finishers en plus de 14 heures. Mais il y a une autre échelle: le cerveau. Et la tolérance, l'acceptation de la différence sont une preuve d'intelligence. John Collins devait donc avoir un QI élevé. Je te laisse te situer.
désolé mais si on parle de QI tu n'as pas l'air bien loti si tu n'es même pas foutu de comprendre ce que j'ai écrit... d'ailleurs, c'est dans un post comme ça qu'on voit ceux qui lisnet vraiment les posts et ceux qui réagissent à des phrases lues par ci par là mais qui hors contexte ne veulent rien dire.

En fait j'ai quand même dit clairement que je respectais plus un finisher en 14h3 qui a donné son maximum qu'un finisher en 11h30 qui fait la course pepere... mais ton cerveau a du fatiguer avant d'arriver jusque là... si tu as un minimum de logique tu comprendras que ma réflexion prend en compte les différences d'aptitudes innées.

je réaffirme ce que je pense :
1) je ne vois aucun intérêt à faire une course comme ça "en dedans"

2)La lotterie, c'est de la connerie, un américanisme malsain. mais si ça t'a permis de réaliser ton rêve, c'est toujours ça.
Hard ain't enough
Répondre