ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :donc je vais reduire l'intensité en velo et allonger la durée
Bientôt début mars... c'est pas un peu tôt pour réduire l'intensité ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mon objectif est hawaii, j'ai le temps. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je vais probablement essayer de faire des trucs plus dure pour arriver a faire monter le coueur a 140/150 genre des 50 metre en 50/55 seconde, le probleme est qu'il me faut beaucoup de temps pour recepurer d'un tel effort, certainement pas 10 seconde mais plutot 1 minute 30 ou 2 minute
C'est sûr qu'avec 2' de récup à chaque 50m tu vas te faire des copines chez les vieilles... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pas avec la machine a nager. dans les 30 derniere minutes la chaine cest mise a sauter tout les 2 coup de pedale a part si je me tais en 56 29. ya til un moyen pour regler le ressort du derailleur ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

56/29, put, le travail de la chaine en travers! 4,00m de développement, ça c'est balèze!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pas avec la machine a nager. dans les 30 derniere minutes la chaine cest mise a sauter tout les 2 coup de pedale a part si je me tais en 56 29. ya til un moyen pour regler le ressort du derailleur ?
En même temps, du 55rpm en forçant comme un malade , elle n'a pas due aimer la chaîne... :shock: :o
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il y aurais une vis qui permetrait de relever le derailleur. la chaine ce serait alongé avec la tension? elle est toute neuve a peine 2000 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il y aurais une vis qui permetrait de relever le derailleur. la chaine ce serait alongé avec la tension? elle est toute neuve a peine 2000 kms
Il y a de fortes chances...tu abimes beaucoup ton matériel, un truc de fou.. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

En fait Eric ne fait pas d'endurance. Il fait de la muscu.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :il y aurais une vis qui permetrait de relever le derailleur. la chaine ce serait alongé avec la tension? elle est toute neuve a peine 2000 kms
Tu as 4 vis, 2 sur le dérailleur arrière et 2 sur le dérailleur avant, qui te permettent de régler la butée interne et externe des dérailleurs. Voir la doc. C'est quel modèle tes dérailleurs? La chaine saute devant ou derrière?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :En fait Eric ne fait pas d'endurance. Il fait de la muscu.
Tout à fait et le vélo CLM n'est pas un appareil de musculation, les chaînes étant de plus en plus fine à cause du nombre croissant de pignons sur la K7, elles n'apprécient pas trop les brutes...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :mon objectif est hawaii, j'ai le temps. :D
tu pourras le dire lorsque tu seras qualifé :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :il y aurais une vis qui permetrait de relever le derailleur. la chaine ce serait alongé avec la tension? elle est toute neuve a peine 2000 kms
Tu as 4 vis, 2 sur le dérailleur arrière et 2 sur le dérailleur avant, qui te permettent de régler la butée interne et externe des dérailleurs. Voir la doc. C'est quel modèle tes dérailleurs? La chaine saute devant ou derrière?
c'est un dura ace . sur le derailleur ariere il ya 3 vis , 2 pour la buté petit pignon et grand pignon et un autre pour je sais pas quoi. en fait je pense qu'il faudrait que le derailleur face un angle plus elevé pour que la chaine prenne sur davantage de dents.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai trouvé, en fait c'est un maillon de chaine qui ne tourne plus. du coup j'ai deux maillons collé qui forme une ligne droite et quand ca pas sur le pignon ca saute. je comprend pas la chaine est neuve et d'origine elle a apeine 2000 kms :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :je vais probablement essayer de faire des trucs plus dure pour arriver a faire monter le coueur a 140/150 genre des 50 metre en 50/55 seconde, le probleme est qu'il me faut beaucoup de temps pour recepurer d'un tel effort, certainement pas 10 seconde mais plutot 1 minute 30 ou 2 minute
C'est du fractionné ça, non ?
totor44 a écrit :En fait Eric ne fait pas d'endurance. Il fait de la muscu.
+1
Cela étant, le problème d'indexation peut venir aussi : de la câblerie qui est d'origine.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre