ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Les derniers résultats de la nouvelle montre d’Eric sont intéressants.
Si si :mrgreen:

Les poissons nous racontent à longueur de temps que la natation en tri est capitale pour:
1. Passer moins de temps dans l’eau
2. Avoir une partie vélo et CAP plus efficace car mal nager = plus de perte d’énergie, tu commences le vélo tu es déjà mort, etc…

Et j’avoue que j’étais d’accord. Ca parait tellement logique...

Or que nous montre les premiers résultats d’Eric ? pulsations à 120 quand il nage….

Donc ok il passe plus de temps dans l’eau :D mais on ne peut pas dire que 15-20 ‘ de plus à 120 de pulsations va ruiner complètement la suite de son tri.

Qu’en pensent les experts en natation ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yesss. le systeme de roue libre de la machine a nager fonctionne, c'est une premiere validation importante dans le developpement du produit. la deuxieme etape importante sera le bon fonctionnement du ressort de rapel, si ca marche du premier coup, avant dimanche soir je fais de la machine a nager; puls 120 et je mesure la puissance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
smoyoyo
Messages : 225
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :yesss. le systeme de roue libre de la machine a nager fonctionne.
Quel con j'étais de nager dans des piscines en pente !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

FVI70 a écrit :Les derniers résultats de la nouvelle montre d’Eric sont intéressants.
Si si :mrgreen:

Les poissons nous racontent à longueur de temps que la natation en tri est capitale pour:
1. Passer moins de temps dans l’eau
2. Avoir une partie vélo et CAP plus efficace car mal nager = plus de perte d’énergie, tu commences le vélo tu es déjà mort, etc…

Et j’avoue que j’étais d’accord. Ca parait tellement logique...

Or que nous montre les premiers résultats d’Eric ? pulsations à 120 quand il nage….

Donc ok il passe plus de temps dans l’eau :D mais on ne peut pas dire que 15-20 ‘ de plus à 120 de pulsations va ruiner complètement la suite de son tri.

Qu’en pensent les experts en natation ?
Perso je pense que c'est de la merde... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

A partir de quand à peu près les machines à nager seront-elles disponibles sur le marché ?
Merci d'avance...

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :A partir de quand à peu près les machines à nager seront-elles disponibles sur le marché ?
Merci d'avance...

d;-)
Dès qu'il sera sélectionné pour HAWAI. Ce sera une excellente occasion de réaliser de la pub pour la machine à nager, et ainsi de fournir une crédibilité au grand public.
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit :Perso je pense que c'est de la merde... :lol:
+1
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Blackstar a écrit :
FAYARD a écrit :Perso je pense que c'est de la merde... :lol:
+1
Bon… beennnn….
Je crois que vous m’avez convaincu les gars.
Merci.
:shock:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

J'ai l'impression que ça trolle encore et toujours ma VérOle :mrgreen:
Une solution ? Hormis le fait de passer une nouvelle fois du lubrifiant à ton protégé... :lol:

vérOle ON :
Oui Éric, tes résultats sont encourageants, c'est indéniable !!! Travaille bien ta vitesse et ta fréquence cardiaque pour descendre sous les 1H20.
N'écoute jamais les moqueries de tous ces médisants qui viendront bientôt te commander des machines à nager afin de travailler leur glisse dans leur baignoire.
Je crois en toi... rendez vous en Juin :mrgreen:
vérOle OFF
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :A partir de quand à peu près les machines à nager seront-elles disponibles sur le marché ?
Merci d'avance...

d;-)
entre mon proto et un modele commerciale il ya du chemin a faire, je vais pas sortir le modele grand public d'ici demain qui demande des investissements notament les moules pour les coques plastiques, lle compteur de puissance plus toute l'etude.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :J'ai l'impression que ça trolle encore et toujours ma VérOle :mrgreen:
Une solution ? Hormis le fait de passer une nouvelle fois du lubrifiant à ton protégé... :lol:

vérOle ON :
Oui Éric, tes résultats sont encourageants, c'est indéniable !!! Travaille bien ta vitesse et ta fréquence cardiaque pour descendre sous les 1H20.
N'écoute jamais les moqueries de tous ces médisants qui viendront bientôt te commander des machines à nager afin de travailler leur glisse dans leur baignoire.
Je crois en toi... rendez vous en Juin :mrgreen:
vérOle OFF
difficile pour les pros de s'exprimer. machine a nager, puissance watt, pulsation cardiaque tout ca ce sont des termes dont ils n'ont pas l'habitude.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :A partir de quand à peu près les machines à nager seront-elles disponibles sur le marché ?
Merci d'avance...

d;-)
entre mon proto et un modele commerciale il ya du chemin a faire, je vais pas sortir le modele grand public d'ici demain qui demande des investissements notament les moules pour les coques plastiques, lle compteur de puissance plus toute l'etude.
Je pense qu'autant que possible il faudrait que le capteur de puissanec de la machine à nager puisse être facilement transposable sur un vélo, alors là, ce serait le graal en terme de marketing, et ça ferait l'effet d'une bombe dans le milieu du triathlon!! :sm2:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Et toi tu te range dans quelle catégorie ?
Celle qui qui sait en parler ou celle qui met en pratique ?

A moins que ce soit celle qui pense savoir en parler :roll:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :difficile pour les pros de s'exprimer. machine a nager, puissance watt, pulsation cardiaque tout ca ce sont des termes dont ils n'ont pas l'habitude.
C'est clair !!! :lol:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

noir zedir a écrit :Et toi tu te range dans quelle catégorie ?
Celle qui qui sait en parler ou celle qui met en pratique ?

A moins que ce soit celle qui pense savoir en parler :roll:
eric d a écrit :
Fantastic a écrit :J'ai l'impression que ça trolle encore et toujours ma VérOle :mrgreen:
Une solution ? Hormis le fait de passer une nouvelle fois du lubrifiant à ton protégé... :lol:

vérOle ON :
Oui Éric, tes résultats sont encourageants, c'est indéniable !!! Travaille bien ta vitesse et ta fréquence cardiaque pour descendre sous les 1H20.
N'écoute jamais les moqueries de tous ces médisants qui viendront bientôt te commander des machines à nager afin de travailler leur glisse dans leur baignoire.
Je crois en toi... rendez vous en Juin :mrgreen:
vérOle OFF
difficile pour les pros de s'exprimer. machine a nager, puissance watt, pulsation cardiaque tout ca ce sont des termes dont ils n'ont pas l'habitude.
Répondre