ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Arrêtes, ça devient débile et quand tu vas tomber de ton nuage, tu auras très très mal.
Il ne tombera jamais, il croit en lui malgré tout..
je pense que nanga a raison il faut que je revienne les pieds sur terre. c'est pour ca qui il faut que j'avance sur la machine a nager. d'ici ce week end j'essaye de faire au moins le montage du systeme avec la roue libre, l'arbre et le ressort de rappel affin de valider le concept et en finir defintivement avec cette histoire. pour ce qui est de ma technique de nage on voit bien que j'ai une tres grande efficacité. vue que a 120 de puls je suis sur une base de 1 h25. c'est comme si j'etais en footing a 11 kmh. le probleme est musculaire, je suis incapable d'aller plus vite sans rapidement m'epuiser alors qu'en course a pied je peu probablement faire 1 h a 15 kmh au lieu de metre 1h25 a 11 kmh pour faire la meme distance. on voit bien qu'en natation c'est pas la technique mais le probleme que les muscles sont pas capable. inverssement un nageur en 50 minute qui ne coure pas serait incapable de courir a 16 kilomtere heure même avec une parfaite technique de course a pied.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
NANGATRI a écrit :Arrêtes, ça devient débile et quand tu vas tomber de ton nuage, tu auras très très mal.
Il ne tombera jamais, il croit en lui malgré tout..
je pense que nanga a raison il faut que je revienne les pieds sur terre. c'est pour ca qui il faut que j'avance sur la machine a nager. d'ici ce week end j'essaye de faire au moins le montage du systeme avec la roue libre, l'arbre et le ressort de rappel affin de valider le concept et en finir defintivement avec cette histoire. pour ce qui est de ma technique de nage on voit bien que j'ai une tres grande efficacité. vue que a 120 de puls je suis sur une base de 1 h25. c'est comme si j'etais en footing a 11 kmh. le probleme est musculaire, je suis incapable d'aller plus vite sans rapidement m'epuiser alors qu'en course a pied je peu probablement faire 1 h a 15 kmh au lieu de metre 1h25 a 11 kmh pour faire la meme distance. on voit bien qu'en natation c'est pas la technique mais le probleme que les muscles sont pas capable. inverssement un nageur en 50 minute qui ne coure pas serait incapable de courir a 16 kilomtere heure même avec une parfaite technique de course a pied.
Oui, oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... :mrgreen: :mrgreen:
Technique d'une très grande efficacité, j'adore...sinon comment t'expliques que certains qui commencent la natation en étant adulte, avec donc les mêmes pbs musculaires que toi, tournent avec des chronos 2X plus rapide que les tiens... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

A plus de 2' aux 100 ta technique est à chier, il n'y a pas d'autre mot.

Pour ta machine à nager je ne sais pas si tu as entendu parler du Vasa Trainer ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""alors qu'en course a pied je peu probablement faire 1 h a 15 kmh """"

Non, il y a bien longtemps que tu n'en es plus capable. L'as-tu jamais été d'ailleurs?

Quelle importance les puls en nat. Quand-est-ce que tu vas te défaire de tous ces artifices techniques qui ne t'apportent strictement rien au final? Tu dis que t'es à 120 pour une allure que tu peux difficilement améliorer, ça veut donc dire que cardio lent ou pas, t'es au carton, donc, fais ce que te disent les "nageurs", améliore ta technique en prenant des cours, point barre.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""""alors qu'en course a pied je peu probablement faire 1 h a 15 kmh """"

Non, il y a bien longtemps que tu n'en es plus capable. L'as-tu jamais été d'ailleurs?

Quelle importance les puls en nat. Quand-est-ce que tu vas te défaire de tous ces artifices techniques qui ne t'apportent strictement rien au final? Tu dis que t'es à 120 pour une allure que tu peux difficilement améliorer, ça veut donc dire que cardio lent ou pas, t'es au carton, donc, fais ce que te disent les "nageurs", améliore ta technique en prenant des cours, point barre.
et bien si tu regardes ma coube de la seance d'hier tu peux voir que mon efficacité, ma vitesse s'ameliore au cours de la seance.

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

N'y aurait-il pas un lien de parenté ?
J'ai comme un doute... :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si quelquun peu me dire en quel unité est le stroke rate , rythme des mouvement par quoi ?et le stoke, nombre de mouvement par quoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :
et bien si tu regardes ma couRbe de la séance d'hier tu peux voir que mon efficacité, ma vitesse s'améliorent au cours de la seance.
Tu as raison ! beaucoup de gens, d'ailleurs, s’aperçoivent qu'ils vont plus vite en fin de séance qu'au début ils démarrent peinard ou pas par un échauffement, et ensuite, roule ma poule...
le husky
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :si quelquun peu me dire en quel unité est le stroke rate , rythme des mouvement par quoi ?et le stoke, nombre de mouvement par quoi ?
Help > Unit explanation

http://www.graphz.fr/galeries/Capture%20Poolmate.png
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Bin vérOle ? Tu ne mets pas un lien vers ton blog ??? :lol: :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Haaaaaaaaaaaaaaaa... tu me rassures !!! :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :Bin vérOle ? Tu ne mets pas un lien vers ton blog ??? :lol: :mrgreen:

Si tu y tiens:

http://silberblog.graphz.fr/Fantastic-mega-troll
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

De toutes façons, on ne peut que troller sur ce post :mrgreen:
Et ça grâce à qui ? Hein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :"""""alors qu'en course a pied je peu probablement faire 1 h a 15 kmh """"

Non, il y a bien longtemps que tu n'en es plus capable. L'as-tu jamais été d'ailleurs?

Quelle importance les puls en nat. Quand-est-ce que tu vas te défaire de tous ces artifices techniques qui ne t'apportent strictement rien au final? Tu dis que t'es à 120 pour une allure que tu peux difficilement améliorer, ça veut donc dire que cardio lent ou pas, t'es au carton, donc, fais ce que te disent les "nageurs", améliore ta technique en prenant des cours, point barre.
et bien si tu regardes ma coube de la seance d'hier tu peux voir que mon efficacité, ma vitesse s'ameliore au cours de la seance.

Image
ces resultats sont tres encourageant. on remarque que a 2'15 au 100 metres j'ai une efficacité de 45 qui est audessus de la moyenne et que je ne suis qu'a 122 de puls. je pense que en passant plus de temps a ces vitesses et frequence cardiaque je pourais tenir un rythme plus elevé par exemple 2'05 ou 2'10 a 130 de puls pour descendre en 1h20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Oui c'est bien Eric , continu à penser tu es sur la bonne voie :roll:
Pense, pense..
Répondre