ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bon . ca charge. c'est le pilote qu'il a fallu installé manuelement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :Bon . ca charge. c'est le pilote qu'il a fallu installé manuelement.
Ben oui, c'est ce que je disais ici: http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
J'ai lu plusieurs fois que l'install auto ne marche pas.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon et tu m'as rien dit ? :shock:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :Bon . ca charge. c'est le pilote qu'il a fallu installé manuelement.
Ben oui, c'est ce que je disais ici: http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
J'ai lu plusieurs fois que l'install auto ne marche pas.
eric d a écrit :ah bon et tu m'as rien dit ? :shock:

C'est mignon.... :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Tellement mignon que ... Neuneu approchant la cinquantaine, je lui conseillerais de faire vérifier sa prostate périodiquement par VérOle, si ce n'est déjà pas le cas :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Fantastic a écrit :Tellement mignon que ... Neuneu approchant la cinquantaine, je lui conseillerais de faire vérifier sa prostate périodiquement par VérOle, si ce n'est déjà pas le cas :mrgreen:
ah oui !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il faut que je gagne 2h10 sur la partie velo, passer de 7 h10 a 5 h. 5 h etant le temps du premier de ma catgorie. pour faire 5 h probablement 320 watt pendant 2h30 puis 240 watt pendant 1h30 et 220 watt pendant 1 h pouraitetre suffisant. la meilleur facon d'y parvenir semble etre les sortie longues a faible allure pour travailler la filiere lipidique et perdre facilement de la masse grasse. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

eric d a écrit :il faut que je gagne 2h10 sur la partie velo, passer de 7 h10 a 5 h. 5 h etant le temps du premier de ma catgorie. pour faire 5 h probablement 320 watt pendant 2h30 puis 240 watt pendant 1h30 et 220 watt pendant 1 h pouraitetre suffisant. la meilleur facon d'y parvenir semble etre les sortie longues a faible allure pour travailler la filiere lipidique et perdre facilement de la masse grasse. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.

cad 60, puls 180 - age, c'est simple non? Ne JAMAIS sortir de ce schéma!!
ET pour ce qui est de al filièr lipidique, tu n'as pas de gras, à quoi ça te sert??
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :Tellement mignon que ... Neuneu approchant la cinquantaine, je lui conseillerais de faire vérifier sa prostate périodiquement par VérOle, si ce n'est déjà pas le cas :mrgreen:
Ah, Fantastic toujours égal à lui-même pour élever le niveau du débat...

D'un autre côté, c'est sûr que venant d'un mec obsédé uniquement par par Eric D et la politique...

A part ça, tu fais aussi du tri, Fantastic?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :D'un autre côté, c'est sûr que venant d'un mec obsédé uniquement par par Eric D et la politique...
Tu n'es pas très à jour ma pov'VérOle. Ça fait très longtemps que je ne vais plus voir les sujets politiques.
Ras le bol des fachos, qui se disent patriotes, et qui postent à longueur de journée leurs idées nauséabondes.
Au moins, sur le post à Neuneu, je me marre :mrgreen:

Et dire que j'attends juin pour lire vos réactions... c'est un doux euphémisme :wink:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :D'un autre côté, c'est sûr que venant d'un mec obsédé uniquement par par Eric D et la politique...
Tu n'es pas très à jour ma pov'VérOle. Ça fait très longtemps que je ne vais plus voir les sujets politiques.
Ras le bol des fachos, qui se disent patriotes, et qui postent à longueur de journée leurs idées nauséabondes.
Au moins, sur le post à Neuneu, je me marre :mrgreen:

Et dire que j'attends juin pour lire vos réactions... c'est un doux euphémisme :wink:
Oh si, je suis très à jour - j'ai regardé de près tes messages. Je vois d'abord que tu ne réponds pas aux questions - on ne saura pas si tu fais du tri. Probablement que non, car en regardant de près tes contributions, on voit que finalement, la seule raison de ta présence sur ce forum est ta névrose obsessionnelle envers Eric.

Tous tes messages initiaux lui étaient consacrés, et après une brève incursion sur des discussions politiques, marquée par des interventions aussi vaines que vides de contenu, tu reviens à ton obsession unique et originelle: Eric D.

Jamais un post sur le fonds, jamais une contribution constructive, jamais une idée... juste des vannes qui ne font rire que toi, à longueur de journée, sur Eric.

A ce niveau, c'est du harcèlement, une forme avancée de perversion polymorphe. Ou alors une passion dévorante refoulée. Pour ta simple santé mentale, une consultation psychiatrique me semblerait plus qu'urgente. Et faire un peu de sport te ferais du bien, aussi.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

En même temps le post Eric D est obsessionnel pour beaucoup car sinon nous n'en serions pas à la page 1261.... avec de plus depuis la création d'un post dédié aux curistes en désintoxication ! :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :j'ai regardé de près tes messages.
Je suis flatté :mrgreen: mais tu n'as rien d'autre à faire ???
Silver0l a écrit :juste des vannes qui ne font rire que toi, à longueur de journée, sur Eric.
Tu es, je trouve, un peu présomptueux là :wink:
Silver0l a écrit :A ce niveau, c'est du harcèlement, une forme avancée de perversion polymorphe.
Après l'avocat... le médecin :mrgreen: Mais où t'arrêteras tu ?
Silver0l a écrit :Ou alors une passion dévorante refoulée.
Merde, je suis démasqué :(
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

phiphitri76 a écrit :En même temps le post Eric D est obsessionnel pour beaucoup car sinon nous n'en serions pas à la page 1261.... avec de plus depuis la création d'un post dédié aux curistes en désintoxication ! :mrgreen:
Magnifiquement bien trouvé :D :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il faut que je gagne 2h10 sur la partie velo, passer de 7 h10 a 5 h. 5 h etant le temps du premier de ma catgorie. pour faire 5 h probablement 320 watt pendant 2h30 puis 240 watt pendant 1h30 et 220 watt pendant 1 h pouraitetre suffisant. la meilleur facon d'y parvenir semble etre les sortie longues a faible allure pour travailler la filiere lipidique et perdre facilement de la masse grasse. ce midi j'ai fais une sortie dune heure a 255 watt pour 130 de puls. je sais pas trop a quel intensité faire les sortie longues.
Sur le papier, ça a de la gueule, mais sur le terrain, ça fera pshittttttt... :mrgreen: :mrgreen:
Oh l'autre, 2h30 à FTP, tranquille, et puis le marathon les doigts dans le nez... :lol: :lol:
La boucherie de 2013 ne t'a pas suffit, 2014 sera un enterrement de 1ère classe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre