eric d a écrit :pour performer il faut etre humble et l'humilité cest de savoir ce que lon vaut
ça, j'ai le sentiment que tu ne le sauras jamais puisque tu n'as aucune ligne directrice. Tu bifurques en permanence, après le vélo, c'est les roues, c'est l'aéro, le casque, le 56, les pseudo-études de % de ceci, de cela, tes allures que tu sembles pouvoir éventuellement peut-être tenir si ...
Qu'est-ce que tu veux prouver avec ton étude qui ne ressemble à rien, sinon à un vulgaire test à mesurer tes incapacités. En balançant tes inepties, tu discrédites tous ceux qui bien avant toi se sont pencher sur tous les aspects de la performance. En ne faisant rien à l'entrainement et en trouvant des excuses bidons le jour "j", tu discrédites ce sport. Pour moi, ce n'est pas important car je ne serais jamais un triathlète accompli (j'ai passé l'âge), mais au moins, j'essaie d'être le plus respectueux possible envers cette discipline et ceux qui la pratiquent.
Pour remettre tout en cause, il faut avoir des billes en mains et être crédible, soit par ses propres performances, soit par celles que font d'autres sous ta conduite. C'est pas demain la veille que quelqu'un se confiera à toi pour le conduire vers le succès.
Tu parles d'entrainer l'équipe de France.... Ben, bien en amont, il y a toi, et purée, y a du boulot!
Bon, c'est mon coup de gueule du matin. La tempête sans doute qui nous secoue un peu trop fort!!!

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.