Je ne vois pas en quoi ils sont suffisants perso ? Ils parlent de remontada car :jmboma a écrit :Pour une fois complètement d'accord.Venner a écrit :Toujours la même suffisance chez les barcelonais, sûrs de leur supériorité, ça sent une nouvelle fessée toussa ...
Comme dit Manu Petit, PARIS est plus fort physiquement, mieux organisé et rivalise techniquement.
Vivement demain que les masques tombent !!
Malgré une défaite sans appel à l'aller où le Barça n'a pas touché un ballon, ils gardent encore une suffisance incroyable qui les fait imaginer qu'ils vont renverser le PSG. Je pense que cette attitude va encore plus galvaniser le PSG. En plus en cherchant à attaquer à tout va, le Barça va forcement être contré.
Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
1/ s'il y a un club qui peut le faire c'est eux (et Real encore que)
2/ ça permet de faire "douter" (Venner, j'ai mis les guillemets, t'énerve pas

Après au match aller, n'oubliez pas que L. Enrique a fait une Laurent Blanc avec 2 paris qui ont été catastrophiques, sur 2 postes cruciaux sur la manière de jouer du Barca : Iniesta qui est hors de forme et le portugais à la place de Rakitic qui a été 0 (les 2 plus mauvaises notes d'après lequipe et autres journaux y compris catalans). ET il a mis 60' (ou + sais plus) à s'en rendre compte, d'ailleurs, il a dit qu'il partait en fin de saison, pas innocent.
Perso, je vois PSG passer mais ce match sera un vrai révélateur. S'ils passent en prenant 3-0 ou 5-1, ça va changer pas mal de chose et du coup, pas sûr que la confiance soit si importante. Si le PSG passe en ne perdant que d'1 ou 2 buts (genre 3-1), la confiance sera tjs la et s'ils font nuls ou gagnent, alors là, clairement, le costume de favori sera pour eux.
Mais contre le Barça motivé (car je peux vous dire que les journaux catalans ont DÉFONCÉ tout le monde, Messi y compris, du jamais vu depuis des années), tu peux facilement revenir avec 2-0 dans la musette à la mi-temps... et ça peut vite, très vite s'accélérer. Pour moi, la porte de sortie du PSG sera de marquer un but (je sens bien un corner ou coup franc excentré) afin d'assurer le truc.
Et je ne parle pas d'un rouge comme Arsenal hier avec 2 arbitres très inspirés. Imaginez, un rouge sur Marquinhos dans 1er quart d'heure qui provoque un péno, ben mon gars, sers les fesses car tu mangeras cher, très cher pendant les 75-80' restantes... Et le public va pousser, l'homme en noir sera une clé du match aussi.