Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Nadal l'emporte en 5 sets et presque 5 heures de match contre Dimitrov ! Gros et grand match.
Deux points de "martien" de Dimitrov dans le 5e !
https://twitter.com/Eurosport_FR/status ... wsrc%5Etfw

Finale Federer-Nadal. :sm3:
Sur ce que j'ai vu sur les deux demies, avantage au Suisse. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Et finale entre Williams 14 ans après !

Hand en finale comme prévu, je plains déjà le finaliste
C'est beau tous ses succès mais franchement ça n'a de championnat du monde que le nom dans ce sport. Islande en 8 ème puis Suède, Slovénie et sûrement Norvège. ...
bnt734
Messages : 3080
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Un peu déçu sur le niveau global de cette compétition, beaucoup d’équipes sont sur un nouveau cycle post JO.

Cela ne minimise en rien la performance collective des français et surtout cette culture de la gagne principalement due à l’intégration des anciens cadres dans le staff.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Oui bravo au duo Dinart-Gilles que je trouve plus bosseur, cohérent, compétent qu'Onesta (peux pas l'encadrer ): ils n'ont pas hésité à mettre Omeyer sur le banc les 2 derniers matchs.
France -Norvège pour finir,ça fait pas rêver

Nadal-Federer par contre. ..
Si le majorquin s'impose pour moi il passe devant le suisse dans l'histoire même avec 2 GC en moins dans ce cas :net avantage en confrontations directes
Williams dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Et La Rochelle qui gagne à Toulon et mérité en plus! Vraiment impressionnant !!!
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Génésio a annoncé cette semaine que l'OL jouait toujours le titre, il a perdu une belle occasion de la fermer, retour sur terre avec la victoire du LOSC à Lyon, Aulas fait des émules ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Génésio a annoncé cette semaine que l'OL jouait toujours le titre, il a perdu une belle occasion de la fermer, retour sur terre avec la victoire du LOSC à Lyon, Aulas fait des émules ... :lol:
Je suis admiratif de ce qu'Aulas a fait de Lyon (même si je me répète c'est Nanard Tapie qui l'a introduit donc bon...) mais il donne une image déplorable de ce club. Quand je vois le comportement de certains joueurs (Gonalons, Lopez hier qui se croit chez les wesh wesh cana-pèche...) et du public (jet de projectiles, hate de voir les sanctions... s'il y en a car cela aurait été dans l'autre sens, tkt qu'Aulas aurait fait monter la mayonnaise).

Et ce soir, THE choc entre le PSG et Monaco, tous les résultats sont plausibles : victoire du PSG car ils sont chez eux et intrasèquement, l'effectif est meilleur, Monaco car tactiquement (+ esprit d'équipe), c'est au-dessus et un nul pour les 2 premières raisons. Je vois cependant une victoire du PSG qui devra plus jouer en équipe car Verrati est absent.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Federer - Nadal en direct:

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... ing/773083

1 set partout il y a 1 minute ...
Claude
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

et 2 sets partout...
Allez voir, ça vaut le coup !
Claude
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

flu a écrit :
ironturtle a écrit :
flu a écrit :Après son étrange interruption, il tient la forme Roger. Il devrait avoir un boulevard en finale : un Nadal pas au top et le bulgare, clone junior tennistique de Federer.
? Médisance ? Propos de bistrot ? Ou commentaire avec preuves à l'appui ?
Boulevard, j'ai des doutes. Et pourtant rien ne me mettrait plus en joie qu'une victoire de Federer.
Federer perd ses moyens contre Nadal quelle que soit la forme de ce dernier, et Dimitrov, ça joue cette année !
Propos de bistrot ? On est où déjà, ah bar de l'équipe ...
Battre Wawrinka dans son jardin, c'est une perf. Je pense qu'il a de très bonnes chances devant l'autre finaliste quelqu'il soit .
Je te parlais de ta première phrase qui semble lourde de sous-entendus.
Et pour le boulevard, pour le moment on en est loin, break pour Nadal dans le 5ème. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

TROP BON !!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Et de 18 titres du GC !!
Nadal et Djoko encore un peu plus loin !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bravo à lui mais il a refait son coup du temps mort médical avant le 5 ème et il revient pimpant. ..Si Nadal avait fait ça

Payet de retour à l'OM :oops:

Le Hand à 17h30
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Waouh ce match !
Le match de l'année, pour le moment, car avec eux + les nos 1 et 2 officiels, cette année il va y voir du sport...
Claude
flu
Messages : 870
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

ironturtle a écrit :
flu a écrit :
ironturtle a écrit :
? Médisance ? Propos de bistrot ? Ou commentaire avec preuves à l'appui ?
Boulevard, j'ai des doutes. Et pourtant rien ne me mettrait plus en joie qu'une victoire de Federer.
Federer perd ses moyens contre Nadal quelle que soit la forme de ce dernier, et Dimitrov, ça joue cette année !
Propos de bistrot ? On est où déjà, ah bar de l'équipe ...
Battre Wawrinka dans son jardin, c'est une perf. Je pense qu'il a de très bonnes chances devant l'autre finaliste quelqu'il soit .
Je te parlais de ta première phrase qui semble lourde de sous-entendus.
Et pour le boulevard, pour le moment on en est loin, break pour Nadal dans le 5ème. :wink:
Tu vois, il fallait avoir confiance un peu en ton poulain.
Quelle classe ce Federer. Dommage qu'il ait perdu tant de finales de GC en 5 sets ces derniers années ...
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Djoko reviendra et battra son record, je le souhaite.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre