Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
visuellement c'est pas mal du tout
je mettrais peut-être une potence plus courte pour torcher tout ça (avoir les coudes pile sur les mousses)
sensations en dynamique?
Moi je laisserai la longueur comme elle l'est parfaitement vertcial on peut avoir la sensation de forcer pour ne pas glisser, avec 5-8° de recul on est calé en restant compact.
Bangbros a écrit :visuellement c'est pas mal du tout
je mettrais peut-être une potence plus courte pour torcher tout ça (avoir les coudes pile sur les mousses)
sensations en dynamique?
Antoine191 a écrit :Moi je laisserai la longueur comme elle l'est parfaitement vertcial on peut avoir la sensation de forcer pour ne pas glisser, avec 5-8° de recul on est calé en restant compact.
Merci pour vos premiers retours...
Pour les sensations en dynamique, je suppose que tu voudrais savoir comment je me sens en roulant dans cette position. Et bien, je me sens plutôt pas trop mal et j'arrive à tenir pendant de longs kilomètres. La seule ombre au tableau se passe au niveau du rapprochement des coudes. Écarter les repose-bras de un ou deux centimètres devrait améliorer mes sensations sans vraiment toucher à l'aérodynamisme. Du moins, je le pense...
Si on compare avec les maisons derrière, tu vas 8,2cm/h plus vite. Donc ça valait le coup de tout changer !
Et comme en plus tu es bien plus beau sur les photos avec ton dos droit.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Si on compare avec les maisons derrière, tu vas 8,2cm/h plus vite. Donc ça valait le coup de tout changer !
Et comme en plus tu es bien plus beau sur les photos avec ton dos droit.
ce qui change le plus sa position sur les photo c'est que la deuxième fois il s'est assis beaucoup plus reculé sur la selle et qu'il a regardé devant...
Antoine191 a écrit :ce qui change le plus sa position sur les photo c'est que la deuxième fois il s'est assis beaucoup plus reculé sur la selle...
2ème photo : trop en arrière car la pédale positionnée à "09h00", la rotule ne se trouve pas à la verticale de l'axe de la pédale mais beaucpup trop en arrière.