abdo_kassou a écrit : 24 avr. 2022, 08:02
Pour aujourd'hui, la seule chance des DQS, c'est Vansevenant en partant de trés loin,
ou Evenepoel si il est encore là aprés La Redoute en sortant sur le plat avant La Roche aux Faucons.
L'équipe qui va devoir supporter la course, c'est la Barhein, purée, ils sont monstrueux,, mais sauront'ils s'entendre?
pour le reste, beaucoup beaucoup d'inconnus:
- Pidcock: s'il marche, les Ineos auront les clés de la course
- les Jumbo: idem si WVA est bien
- côté FDJ, belle équipe, mais j'ai peur que l'absence de Gaudu ne les perturbe et qu'ils subissent
- et la movistar, sûr qu'ils vont controler comme des malades pour qui vous savez, ça va être dur de partir de loin, j'espèrais une course de mouvement, mais avec le vent de face sur le retour, et Movistar, Jumbo, Ineos qui vont controler ça parait compliqué.
Côté Français, je mettrai une petite piéce sur Rémy Rochas, trés en forme, d'ailleurs l'équipe Cofidis me semble trés trés forte cette année (izaguirre, Rochas, Perez, Lafay, Herada, Martin du trés en forme) et pour eux, une course de mouvement serait l'idéal. Ag2r et Cosnefroy, je dis bof bof (même avec un ancien vainqueur dans leur rang)
Côté outsider, Soren Krag Andersen, si il est là à 3 kms de l'arrivée, il partira tout seul, et Vlasov, il court en général assez juste et il est en forme