Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Benzéma paie ses impôts en France, beaucoup plus cher qu'en Espagne, et je ne parle pas des fraudeurs adeptes des paradis fiscaux.
Il faut quand même mettre en exergue cet acte de civisme, qui l'aurait cru ?
Je l'avais raté celle là !!! Nan mais t'es pas sérieux, tu veux pas lui donner la légion d'honneur ou mieux, la médaille du courage et du dévouement, non ?

Par contre, faudrait être certain de tes sources pour affirmer cela, sachant qu'il travail et qu'il vit plus de 6 mois par an en Espagne, je serai très surpris qu'il paye ses impôts sur le revenu en France, je n'y crois pas trop. Qu'il paye des impôts sur ses biens immobiliers en France, c'est logique, il en possède pas mal, mais sur ses revenus footbalistique, ce serait surprenant...
On en sait rien, mais il n'est pas cité dans les affaires financières qui touchent actuellement le foot. Alors tant mieux pour lui.
Ben on en sait quand même un peu... Quand tu bosses à l'étranger et qu'en plus tu y vis, y a quand même peu de probabilité pour que tu puisses payer tes impôts ailleurs. Il faut quand même préciser que le systeme d'imposition espagnol pour les footballeurs est trés trés avantageux !!! Pour exemple, CR7 ne devait payer qu'un forfait de 2 millions d'euros par an d'impôts sur le revenu soit une somme dérisoire sans aucun rapport avec ses salaires mirobolants !!! Cette info provient des deux journalistes ayant révélés les footleaks en France....autant te dire que c'est du sûr...
Alors je suis persuadé que KB paye ses impôts sur le revenu à l'état Espagnol et il doit bénéficier du même traitement de faveur que CR7 donc y a pas besoin de cacher quoique se soit au fisc, faudrait être trés trés con ou trés mal conseillé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
La peste ou le choléra ? De toutes façons, quand tu veux gagner la coupe, tu es obligé de rencontrer des grosses écuries après les poules alors être éliminé en 1/8éme ou en 1/4, ça change pas grand chose...sauf en droit TV et recettes...
Right !Puis c'est mieux de se faire sortir par Barcelone que par Leicester :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Benzéma paie ses impôts en France, beaucoup plus cher qu'en Espagne, et je ne parle pas des fraudeurs adeptes des paradis fiscaux.
Je l'avais raté celle là !!! Nan mais t'es pas sérieux, tu veux pas lui donner la légion d'honneur ou mieux, la médaille du courage et du dévouement, non ?

Par contre, faudrait être certain de tes sources pour affirmer cela, sachant qu'il travail et qu'il vit plus de 6 mois par an en Espagne, je serai très surpris qu'il paye ses impôts sur le revenu en France, je n'y crois pas trop. Qu'il paye des impôts sur ses biens immobiliers en France, c'est logique, il en possède pas mal, mais sur ses revenus footbalistique, ce serait surprenant...
Il paie ses impôts sur les droits à l'image, en France. Tu fais 2 clics sur internet, et tu éviteras de te ridiculiser à nouveau avec ta médisance.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner

Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :
Jaginho a écrit :Heureusement qu'on a bien soigné notre indice UEFA en poule car je ne vois que Lyon passer et encore, s'ils jouent comme depuis 2-3 matchs, ce n'est pas gagné.

Dommage que le match de LdC n'ait pas lieu d'ici fin d'année car City est à la pêche (d'ailleurs, les fans de Guardiola se taisent ;-) ) mais à mon avis, ils vont recruter au Mercato.

Pour Paris, c'est jouable, le Baça n'est plus l'ogre qu'il a été mais le souci c'est que le PSG n'ait plus le PSG... leur point faible est clairement le coach qui change de tactique trop souvent et utilise mal les joueurs (Matuidi ailier gauche encore ce WE). A mon avis, pas sur qu'il ne dégage pas en juin car franchement, c'est pire que Blanc pour le moment, il ne lui reste que l'exploit face au Barca. A sa décharge, le recrutement est trop light...
S'il y a un club qui peut passer c'est bien Monaco, surtout en ce moment. Par contre pour Paris c'est terminé. Je vois pas ce qui peut te laisser penser que le PSG de cette année peut battre le Barça de cette année aussi... Le point faible c'est que le recrutement a été totalement raté et que la sauce a du mal à prendre avec le coach. Les joueurs sont crâmés car il n'y a pas de banc et que certains ne sont plus au niveau physiquement : Thiago Motta, Veratti... Thiago Silva, il est pas mauvais mais c'est tout sauf un capitaine ce type. Quand à Matuidi, ce joueur est indispensable, mais il n'est pas à sa place, mais en même temps il y a personne pour la prendre.
Monaco est bon, pas de souci mais en L1, n'a pas joué les gros sauf Nice (un 4-0 dans la tête), le PSG et l'OL est à venir, le 4-0 contre l'OM est très sévère, 3 frappes, 3 buts en 1ère mi-temps (mais bon c le jeu). En face, ce sera une équipe habituée aux gros matchs, un coach qui connait la tactique, ce devrait être de superbes matchs mais je ne les vois pas passer. Et puis les équipes au top en décembre, généralement ça pue le trou en février-mars (cf barca chaque année sauf celle-ci d'ailleurs)...

Si j'avais une pièce, ce serait sur le PSG qui avec ces individualités peut battre quasi n'importe qui. Bon, physiquement, vu la rotation d'Emery, les joueurs devraient être dispo (sauf Cavani qui enchaine). Et si Emery met le 433 de Blanc, ca peut le faire mais ça veut dire que Lucas et Di Maria devront défendre lol...

Zlatan manque bcp à cette équipe, pas le joueur (quoi que) mais l'homme, le leader que n'est pas T. Silva. Le brassard lui pèse mais à qui le donner ? Emery a une grande part de reponsabilité dans le début de saison poussif de son équipe (gestion du cas Ben Arfa, rotation excessif, placement hasardeux des joueurs, Di Maria qui peut faire n'importe quoi, il joue...). Soit il installe son système de prédilection c-a-d 4231 et du coup, soit Matuidi, soit Verratti saute, soit il garde le 433 de blanc mais Cavani n'y est pas à l'aise... il est dans la merde le gonze ! Perso, 4231, au but Aréola doit se ressaisir, Aurier et Kurzawa sur les cotés, Marquinhos, T. Silva, au milieu, T. Motta avec Verratti (Kruko... n'y arrive pas même si sur le papier, il connait la tactique), à droite Di Maria qui entre pied gauche et libère Aurier, à gauche Ben Arfa (idem), en 10 le souci et en 9 Cavani. Il faut que le PSG recrute un 10 ou alors tu mets Lucas à droite, Di Maria à gauche et Ben Arfa en 10 mais je ne vois pas Di Maria snifer la ligne...
Il n'y a que 3 attaquants qui tiennent la route, Pastore, Di Maria et Cavani, donc pas le choix sur le système, c'est du 4-3-3.
Jesé, Ben Arfa et Lucas, que des déceptions pas possibles, des pas bons et pour Hatem et Jesé, qui ne veulent pas défendre en plus !
Au milieu, Motta, Verratti et Rabiot pour moi, pas assez de technique pour Matuidi et Krychowiak les remplaçants de luxe.
Mercato, faut prendre 1 ou 2 attaquants, et en virer 2, et là avec un Draxler par exemple, on peut repasser en 4-2-3-1.
Sachant que les mômes Ikoné et Augustin méritent du temps de jeu.
Lo Celso va être un bon apport relayeur, mais avec son temps d'adaptation, ça sera trop juste pour le court terme.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :

Il paie ses impôts sur les droits à l'image, en France. Tu fais 2 clics sur internet, et tu éviteras de te ridiculiser à nouveau avec ta médisance.
Excuse moi, mais tu nous prends pour des cons. Quand on parle d'impôt, en principe, c'est l'impôt sur le revenu, pas celui du "droit à l'image", hein.
Donc après quelques recherches, on apprend que sa société sur ses droits à l'image lui rapporte de 1 à 1,7 million d'euros par an et qu'il paye 33% d'impôts dessus soit de 200 à 400 000 euros.
Waouhhh quel geste, c'est un sacré patriote le gars !!! Tu veux que je te rappelle l'ensemble de ses revenus ou j'arrête de te ridiculiser là !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner

Bah il pourrait mettre sa sté au Panama avec un montage financier qui cache la chose comme les autres, ou dans un paradis fiscal européen.
C'est un fait, il l'a mis en France, acte civique, personne ne peut dire le contraire et chacun peut disserter sur ses motivations ...
BLEU BLANC RAGE
dams69

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
FAYARD a écrit :

Excuse moi, mais tu nous prends pour des cons. Quand on parle d'impôt, en principe, c'est l'impôt sur le revenu, pas celui du "droit à l'image", hein.
Donc après quelques recherches, on apprend que sa société sur ses droits à l'image lui rapporte de 1 à 1,7 million d'euros par an et qu'il paye 33% d'impôts dessus soit de 200 à 400 000 euros.
Waouhhh quel geste, c'est un sacré patriote le gars !!! Tu veux que je te rappelle l'ensemble de ses revenus ou j'arrête de te ridiculiser là !!!
Ce qui a été révélé, c'est que c'est seulement la société qui gère ses droits d'image qui est domicilié à Lyon sous contrôle de son père et frères. Du coup on parle seulement des impôts qui concernent ces revenus. Vu que son image ne doit pas générer bcp de rentrées publicitaires, celà reste limité en rapprot avec son salaire, alors que pour Ronaldo, la source principale de ses revenus, c'est justement ceux générés par son image. De la à dire que Benzema, qui a déclaré que "la France c'est pour le business" est un patriote, franchement ça ne reste qu'une interprétation. Je pencherai plutôt pour des mauvais conseillers, qui ne sont que les gens en qui il a confiance, soit sa famille et ses amis, petites frappes comprises.
K1000

Message non lu par K1000 »

dams69 a écrit :Ce qui a été révélé, c'est que c'est seulement la société qui gère ses droits d'image qui est domicilié à Lyon sous contrôle de son père et frères. Du coup on parle seulement des impôts qui concernent ces revenus. Vu que son image ne doit pas générer bcp de rentrées publicitaires, celà reste limité en rapprot avec son salaire, alors que pour Ronaldo, la source principale de ses revenus, c'est justement ceux générés par son image. De la à dire que Benzema, qui a déclaré que "la France c'est pour le business" est un patriote, franchement ça ne reste qu'une interprétation. Je pencherai plutôt pour des mauvais conseillers, qui ne sont que les gens en qui il a confiance, soit sa famille et ses amis, petites frappes comprises.
C'est EXACTEMENT ça. Il devrait se prendre un nouvel avocat.
Jamais moins qu'à fond.
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :
Jaginho a écrit :
dams69 a écrit :
S'il y a un club qui peut passer c'est bien Monaco, surtout en ce moment. Par contre pour Paris c'est terminé. Je vois pas ce qui peut te laisser penser que le PSG de cette année peut battre le Barça de cette année aussi... Le point faible c'est que le recrutement a été totalement raté et que la sauce a du mal à prendre avec le coach. Les joueurs sont crâmés car il n'y a pas de banc et que certains ne sont plus au niveau physiquement : Thiago Motta, Veratti... Thiago Silva, il est pas mauvais mais c'est tout sauf un capitaine ce type. Quand à Matuidi, ce joueur est indispensable, mais il n'est pas à sa place, mais en même temps il y a personne pour la prendre.
Monaco est bon, pas de souci mais en L1, n'a pas joué les gros sauf Nice (un 4-0 dans la tête), le PSG et l'OL est à venir, le 4-0 contre l'OM est très sévère, 3 frappes, 3 buts en 1ère mi-temps (mais bon c le jeu). En face, ce sera une équipe habituée aux gros matchs, un coach qui connait la tactique, ce devrait être de superbes matchs mais je ne les vois pas passer. Et puis les équipes au top en décembre, généralement ça pue le trou en février-mars (cf barca chaque année sauf celle-ci d'ailleurs)...

Si j'avais une pièce, ce serait sur le PSG qui avec ces individualités peut battre quasi n'importe qui. Bon, physiquement, vu la rotation d'Emery, les joueurs devraient être dispo (sauf Cavani qui enchaine). Et si Emery met le 433 de Blanc, ca peut le faire mais ça veut dire que Lucas et Di Maria devront défendre lol...

Zlatan manque bcp à cette équipe, pas le joueur (quoi que) mais l'homme, le leader que n'est pas T. Silva. Le brassard lui pèse mais à qui le donner ? Emery a une grande part de reponsabilité dans le début de saison poussif de son équipe (gestion du cas Ben Arfa, rotation excessif, placement hasardeux des joueurs, Di Maria qui peut faire n'importe quoi, il joue...). Soit il installe son système de prédilection c-a-d 4231 et du coup, soit Matuidi, soit Verratti saute, soit il garde le 433 de blanc mais Cavani n'y est pas à l'aise... il est dans la merde le gonze ! Perso, 4231, au but Aréola doit se ressaisir, Aurier et Kurzawa sur les cotés, Marquinhos, T. Silva, au milieu, T. Motta avec Verratti (Kruko... n'y arrive pas même si sur le papier, il connait la tactique), à droite Di Maria qui entre pied gauche et libère Aurier, à gauche Ben Arfa (idem), en 10 le souci et en 9 Cavani. Il faut que le PSG recrute un 10 ou alors tu mets Lucas à droite, Di Maria à gauche et Ben Arfa en 10 mais je ne vois pas Di Maria snifer la ligne...
Il n'y a que 3 attaquants qui tiennent la route, Pastore, Di Maria et Cavani, donc pas le choix sur le système, c'est du 4-3-3.
Jesé, Ben Arfa et Lucas, que des déceptions pas possibles, des pas bons et pour Hatem et Jesé, qui ne veulent pas défendre en plus !
Au milieu, Motta, Verratti et Rabiot pour moi, pas assez de technique pour Matuidi et Krychowiak les remplaçants de luxe.
Mercato, faut prendre 1 ou 2 attaquants, et en virer 2, et là avec un Draxler par exemple, on peut repasser en 4-2-3-1.
Lo Celso va être un bon apport relayeur, mais avec son temps d'adaptation, ça sera trop juste pour le court terme.
Sur le papier et théoriquement tu as raison (ou plutot sur Fifa17) mais Pastore est tjs blessé, Di Maria est juste nul depuis le début de saison (comment peut-il encore être titulaire ???) et Cavani tient son rang (même s'il vendange, cf les points perdus mais bon, c'est comme cela). Sur Jesé, c'est juste une blague ce clown rappeur à 25M€ (à ranger dans les "j'ai trop de pognon, je fais n'importe quoi", pour rappel, 4ème attaquant dans les choix du Real), Lucas est intéressant mais en impact player, heureusement qu'il est brésilien sinon... Quant à HBA, je ne suis pas d'accord avec toi, si tu le mets en 10, s'il retrouve une condition physique normale, il peut apporter. Techniquement il est au-dessus des autres (rien à envier à Pastore), reste juste son souci de replis défensif (m'enfin Pastore ou lui, même combat) mais il semble avoir muri et si tu le mets contre le Barca, tkt qu'il défendra et ses coups de génie pourront aider.

Le 433 nuit à Cavani qui a besoin d'un mec à coté de lui (Lavezzi à Naples, Suarez en Uruguay). Tous les attaquants ne sont pas fait pour jouer seul en 9, il faut un minimum de technique comme Benzema, il faut reconnaitre que ce n'est pas sa qualité 1ère à Cavani.

Au milieu, si tu pars à 3, je suis dac avec toi. Kruchowiak est un bon joueur mais comme HBA, Emery ne le fait pas jouer donc physiquement il n'est pas prêt et psychologiquement, il n'est pas en confiance. Désolé mais à Séville, il était excellent et à l'euro, idem. C'est un pure 6, qui joue dans 4231 d'Emery avec un relayeur à coté comme Verratti, ça peut faire très mal. D’autant plus qu'il est gaucher de mémoire et que Verratti préfère jouer à droite. Sur le papier, cela semble l'idéal ;-)

J'hallucine qu'un mec comme Augustin ne joue pas plus (158 min d'après lequipe), qu'il le prête dans un club de L1 où il est sur de jouer et de prendre de l'expérience.

Enfin sur Lo Celso, il va arriver dans un gros trafic au milieu et qu'a-t-il de plus que Rabiot (si ce n'est être brésilien et donc valoir déja 40% plus cher) ??? Rappelle toi Lucas, tout le foin fait autour pour au final un bon joueur de L1, pas plus.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit :
Venner a écrit :
Jaginho a écrit : Monaco est bon, pas de souci mais en L1, n'a pas joué les gros sauf Nice (un 4-0 dans la tête), le PSG et l'OL est à venir, le 4-0 contre l'OM est très sévère, 3 frappes, 3 buts en 1ère mi-temps (mais bon c le jeu). En face, ce sera une équipe habituée aux gros matchs, un coach qui connait la tactique, ce devrait être de superbes matchs mais je ne les vois pas passer. Et puis les équipes au top en décembre, généralement ça pue le trou en février-mars (cf barca chaque année sauf celle-ci d'ailleurs)...

Sur le papier et théoriquement tu as raison (ou plutot sur Fifa17) mais Pastore est tjs blessé, Di Maria est juste nul depuis le début de saison (comment peut-il encore être titulaire ???) et Cavani tient son rang (même s'il vendange, cf les points perdus mais bon, c'est comme cela). Sur Jesé, c'est juste une blague ce clown rappeur à 25M€ (à ranger dans les "j'ai trop de pognon, je fais n'importe quoi", pour rappel, 4ème attaquant dans les choix du Real), Lucas est intéressant mais en impact player, heureusement qu'il est brésilien sinon... Quant à HBA, je ne suis pas d'accord avec toi, si tu le mets en 10, s'il retrouve une condition physique normale, il peut apporter. Techniquement il est au-dessus des autres (rien à envier à Pastore), reste juste son souci de replis défensif (m'enfin Pastore ou lui, même combat) mais il semble avoir muri et si tu le mets contre le Barca, tkt qu'il défendra et ses coups de génie pourront aider.

Le 433 nuit à Cavani qui a besoin d'un mec à coté de lui (Lavezzi à Naples, Suarez en Uruguay). Tous les attaquants ne sont pas fait pour jouer seul en 9, il faut un minimum de technique comme Benzema, il faut reconnaitre que ce n'est pas sa qualité 1ère à Cavani.

Au milieu, si tu pars à 3, je suis dac avec toi. Kruchowiak est un bon joueur mais comme HBA, Emery ne le fait pas jouer donc physiquement il n'est pas prêt et psychologiquement, il n'est pas en confiance. Désolé mais à Séville, il était excellent et à l'euro, idem. C'est un pure 6, qui joue dans 4231 d'Emery avec un relayeur à coté comme Verratti, ça peut faire très mal. D’autant plus qu'il est gaucher de mémoire et que Verratti préfère jouer à droite. Sur le papier, cela semble l'idéal ;-)

J'hallucine qu'un mec comme Augustin ne joue pas plus (158 min d'après lequipe), qu'il le prête dans un club de L1 où il est sur de jouer et de prendre de l'expérience.

Enfin sur Lo Celso, il va arriver dans un gros trafic au milieu et qu'a-t-il de plus que Rabiot (si ce n'est être brésilien et donc valoir déja 40% plus cher) ??? Rappelle toi Lucas, tout le foin fait autour pour au final un bon joueur de L1, pas plus.

Tu noteras que ça fait beaucoup de "si". Et malgré tous ces "si", le Barça restera largement au-dessus. Pastore, Lucas, HBA, Krychowiak, aucun de ceux-là n'auraient leur place dans les clubs qui atteignent les demi-finales. Pastore et HBA au-dessus de qui techniquement ? Des bons joueurs de ligue 1 mais pas plus.
C'est bien pour la ligue 1, mais pas pour la champions league. Il n'y a aucune raison d'espérer et Je crains même une terrible rouste.
Jaginho

dams69 a écrit :
Jaginho a écrit :Sur le papier et théoriquement tu as raison (ou plutot sur Fifa17) mais Pastore est tjs blessé, Di Maria est juste nul depuis le début de saison (comment peut-il encore être titulaire ???) et Cavani tient son rang (même s'il vendange, cf les points perdus mais bon, c'est comme cela). Sur Jesé, c'est juste une blague ce clown rappeur à 25M€ (à ranger dans les "j'ai trop de pognon, je fais n'importe quoi", pour rappel, 4ème attaquant dans les choix du Real), Lucas est intéressant mais en impact player, heureusement qu'il est brésilien sinon... Quant à HBA, je ne suis pas d'accord avec toi, si tu le mets en 10, s'il retrouve une condition physique normale, il peut apporter. Techniquement il est au-dessus des autres (rien à envier à Pastore), reste juste son souci de replis défensif (m'enfin Pastore ou lui, même combat) mais il semble avoir muri et si tu le mets contre le Barca, tkt qu'il défendra et ses coups de génie pourront aider.

Tu noteras que ça fait beaucoup de "si". Et malgré tous ces "si", le Barça restera largement au-dessus. Pastore, Lucas, HBA, Krychowiak, aucun de ceux-là n'auraient leur place dans les clubs qui atteignent les demi-finales. Pastore et HBA au-dessus de qui techniquement ? Des bons joueurs de ligue 1 mais pas plus.
C'est bien pour la ligue 1, mais pas pour la champions league. Il n'y a aucune raison d'espérer et Je crains même une terrible rouste.
Oui mais ce sont des "si" maîtrisables. Donner du temps de jeu et donc de la confiance à HBA n'est pas compliqué surtout quand tu laisses le jumeau unijambiste de Di Maria. L'autre "si" concerne la tactique, Emery attend certainement le mercato d'hiver pour faire 1 ou 2 réajustements et enfin jouer comme il le veut.

Le Barça n'est plus la terreur qu'ils ont longtemps été, on verra l'état de forme en février car si Paris a 5 blessés, c'est mort mais si le Barca perd l'un des MSN, ce n'est plus pareil.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

Remettont l'église ou le pmu au centre du village, c'est a dire c'est cuit pour cet année.

En 2 mois faire une équipe super compétitive, j'y crois pas, les automatismes ca se travaille et ça prend du temps surtout que Emery

fait toujours des essais
Venner

Des rectifications, c'est Krychowiak, il est droitier et pas gaucher, et Lo Celso est argentin et non brésilien.
J'hallucine que vous compariez Ben Arfa et Pastore, Ben Arfa qui n'a jamais rien prouvé à haut-niveau, et Pastore qui éclabousse de sa classe les grandes rencontres de LdC.
Comparez aussi le travail défensif de Pastore qui peut jouer 8 et Ben Arfa incapable de faire des efforts défensifs, qui crée des trous béants au milieu de terrain en jouant 10, et coupe notre équipe en deux comme contre Ludogorets avec la défense qui subit des vagues en surnombre.
Et personne ne voit le travail de l'ombre de Krychowiak devant une défense, ça me fait bien rire de s'attacher qu'à l'esthétique d'un Lucas ou d'un Ben Arfa, qui créent des décalages et ratent tout ce qui est décisif.
Bon, d'après Kluivert, ça va recruter en attaque, faut croire que les décideurs pensent comme moi, notre triplette Lucas, Ben Arfa et Jesé sont bons à aller vendre des glaces.
Contre le Barça, je ne fais pas de défaitisme, avec Rabiot et Pastore, et une ou 2 grosses recrues devant, il n'y a pas de complexe à faire, ils ont de meilleurs attaquants, mais on a de meilleurs défenseurs et ils sont prenables au milieu.
Il suffit de voir les confrontations, si Verratti, Rabiot, Pastore et T.Motta sont en forme, pas comme il y a 2 ans où notre équipe était décimée, je demande à voir !
BLEU BLANC RAGE
Jaginho

Venner a écrit :Des rectifications, c'est Krychowiak, il est droitier et pas gaucher, et Lo Celso est argentin et non brésilien.
J'hallucine que vous compariez Ben Arfa et Pastore, Ben Arfa qui n'a jamais rien prouvé à haut-niveau, et Pastore qui éclabousse de sa classe les grandes rencontres de LdC.
Comparez aussi le travail défensif de Pastore qui peut jouer 8 et Ben Arfa incapable de faire des efforts défensifs, qui crée des trous béants au milieu de terrain en jouant 10, et coupe notre équipe en deux comme contre Ludogorets avec la défense qui subit des vagues en surnombre.
Et personne ne voit le travail de l'ombre de Krychowiak devant une défense, ça me fait bien rire de s'attacher qu'à l'esthétique d'un Lucas ou d'un Ben Arfa, qui créent des décalages et ratent tout ce qui est décisif.
Bon, d'après Kluivert, ça va recruter en attaque, faut croire que les décideurs pensent comme moi, notre triplette Lucas, Ben Arfa et Jesé sont bons à aller vendre des glaces.
Contre le Barça, je ne fais pas de défaitisme, avec Rabiot et Pastore, et une ou 2 grosses recrues devant, il n'y a pas de complexe à faire, ils ont de meilleurs attaquants, mais on a de meilleurs défenseurs et ils sont prenables au milieu.
Il suffit de voir les confrontations, si Verratti, Rabiot, Pastore et T.Motta sont en forme, pas comme il y a 2 ans où notre équipe était décimée, je demande à voir !
T'as raison pour Krychowiak et Lo Celso :oops: , même si pour ce dernier c'est 30% de plus car Argentin et non 40% pour les brésiliens :-)

Pastore a été bon les 3-4 premiers mois au PSG lors de son arrivée et puis éteinte de lumière (cf stats http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 33326.html) : 21 matchs joués depuis 2 ans. HBA en confiance c'est un excellent joueur, il l'a prouvé sur la saison dernière ce que Pastore n'a jamais réussi car tout le temps à l'infirmerie. Comparer en forme HBA et Pastore est impossible car c'est comme dire "si Cavani cadrait toutes ses frappes", c'est mort ==> Pastore ne sait plus faire une saison complète.

Attends, un 10 a un role défensif certes, mais tu as 2 défensifs qui sont la pour cela, faut arrêter à un moment. Messi, Neymar ne défendent quasi pas, Suarez un peu plus et cela n'empeche pas le Barca de jouer, CR7 ne défend pas... Attends tu peux ne pas aimer mais qd même.

Je te rejoins sur Krychowiak, c'est le profil de joueur de l'ombre, Makélélé, Casimero, Busquets, ce n'est pas zizou mais qu'est ce qu'ils sont utiles;-)

Laisse tomber pour Pastore, ca fait 6 mois qu'il est out, il faut au moins 4-5 mois pour qu'il revienne. C'est comme Gourcuff, excellent joueur mais tjs blessé. Si tu te bases sur Pastore pour embêter le Barça, t'es mal... Le Barça, il faut être coastaud au milieu pour récupérer haut et surtout conserver la balle...
triplette

Message non lu par triplette »

Venner a écrit :Des rectifications, c'est Krychowiak, il est droitier et pas gaucher, et Lo Celso est argentin et non brésilien.
Avec Iniesta de retour en face, ils ne seront pas prenable au milieu pour ce PSG là. Quand à la défense parisienne, aujourd'hui je n'ose même pas imaginer le carnage face au trio des catalans. On verra les force en présence en février, mais c'est tout de même difficile de se bercer d'illusion.
Tu parles de Kluivert, moi je me demande si ce n'est pas lui le vrai problème au PSG ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre