Ben on en sait quand même un peu... Quand tu bosses à l'étranger et qu'en plus tu y vis, y a quand même peu de probabilité pour que tu puisses payer tes impôts ailleurs. Il faut quand même préciser que le systeme d'imposition espagnol pour les footballeurs est trés trés avantageux !!! Pour exemple, CR7 ne devait payer qu'un forfait de 2 millions d'euros par an d'impôts sur le revenu soit une somme dérisoire sans aucun rapport avec ses salaires mirobolants !!! Cette info provient des deux journalistes ayant révélés les footleaks en France....autant te dire que c'est du sûr...triplette a écrit :On en sait rien, mais il n'est pas cité dans les affaires financières qui touchent actuellement le foot. Alors tant mieux pour lui.FAYARD a écrit :Je l'avais raté celle là !!! Nan mais t'es pas sérieux, tu veux pas lui donner la légion d'honneur ou mieux, la médaille du courage et du dévouement, non ?Venner a écrit :Benzéma paie ses impôts en France, beaucoup plus cher qu'en Espagne, et je ne parle pas des fraudeurs adeptes des paradis fiscaux.
Il faut quand même mettre en exergue cet acte de civisme, qui l'aurait cru ?
Par contre, faudrait être certain de tes sources pour affirmer cela, sachant qu'il travail et qu'il vit plus de 6 mois par an en Espagne, je serai très surpris qu'il paye ses impôts sur le revenu en France, je n'y crois pas trop. Qu'il paye des impôts sur ses biens immobiliers en France, c'est logique, il en possède pas mal, mais sur ses revenus footbalistique, ce serait surprenant...
Alors je suis persuadé que KB paye ses impôts sur le revenu à l'état Espagnol et il doit bénéficier du même traitement de faveur que CR7 donc y a pas besoin de cacher quoique se soit au fisc, faudrait être trés trés con ou trés mal conseillé.