Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est courageux de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !braziou a écrit :un petit tour au Bar pour parler d'une de mes chouchouttes , Bartoli Marion
Elle est maigre maintenant mais elle a couru le marathon de NYC comme une grosse : 5h40 , la honte
c'est du niveau des derniers sur IM...
Murray 1 , Monfils 6 , Federer 16 au classement ATP
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Oui, et en plus elle était sérieusement malade il n'y a pas si longtemps... Un peu de respect, que diable !
Claude
Braziou, c'est même surprenant qu'elle ait pris le depart, y a quelques mois à peine, elle était mourante. Je pense que c'est plus une revanche sur la maladie qu'une tentative de chrono.braziou a écrit :un petit tour au Bar pour parler d'une de mes chouchouttes , Bartoli Marion
Elle est maigre maintenant mais elle a couru le marathon de NYC comme une grosse : 5h40 , la honte
Pour finir, de toute façon, elle n'a jamais été une athlète très physique.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
C'est quand même curieux que personne ne veuille de ce poste... Pourtant, la soupe doit y être bonne ?
Ou alors, ça veut dire qu'il y a un cadavre dans un placard et que personne ne veut y être mêlé...
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... gue/747118
Qu'en pensez vous ?
Ou alors, ça veut dire qu'il y a un cadavre dans un placard et que personne ne veut y être mêlé...
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... gue/747118
Qu'en pensez vous ?
Claude
Dur de passer derrière le moustachu (Thiriez) et toutes ces étranges décisions prises lors des ces mandats...
Il a voulu surprotéger les gros mais en essayant de les plumer aussi (histoire du siege social de Monaco)
Il s'est mis les petits clubs à dos aussi (affaire Luzenac, horaire multiplex D2), sans parler des son attitude envers certains clubs
ps: la soupe est bien meilleure à la Fédé, ca se voit à l'evolution du tour de taille des membres pendant leur mandat lol
Il a voulu surprotéger les gros mais en essayant de les plumer aussi (histoire du siege social de Monaco)
Il s'est mis les petits clubs à dos aussi (affaire Luzenac, horaire multiplex D2), sans parler des son attitude envers certains clubs
ps: la soupe est bien meilleure à la Fédé, ca se voit à l'evolution du tour de taille des membres pendant leur mandat lol
Sur le papier c'est beau mais concrètement, comment gérer les Aulas, PSG, OM, Lorient, D2... En France, on a cette sale habitude de tjs comparer avec l'étranger. Regardez y a moins de chomeurs en Allemagne... Oui mais la bas, travail précaire à fond donc on fait quoi ?bnt734 a écrit :Dur de passer derrière le moustachu (Thiriez) et toutes ces étranges décisions prises lors des ces mandats...
Le gros role de la LFP est les droits tv où tu apprends qu'Hollande a fait choisir C+ soit dit en passant le coté politicard du bordel... Mais sans grands joueurs ni gdes concurrences, compliqué d'avoir des droits élevé. Après, il faut un système de répartition équitable et proportionnel, le principe de l'Espagne est, à mon sens, à suivre : https://www.ecofoot.fr/repartition-droi ... abbva-371/
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est débile de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !Venner a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est courageux de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !braziou a écrit :un petit tour au Bar pour parler d'une de mes chouchouttes , Bartoli Marion
Sois fier et prends cher.
Bon en même temps, son étrange virus moi j'ai une bonne idée de là ou il devait se situer...Blueboy a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est débile de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !Venner a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est courageux de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !braziou a écrit :un petit tour au Bar pour parler d'une de mes chouchouttes , Bartoli Marion
J’arrive pas à trouver le sous-entendu même si j’imagine que ça doit être assez scabreux. Dans son tube digestif peut-être ?dams69 a écrit :Bon en même temps, son étrange virus moi j'ai une bonne idée de là ou il devait se situer...Blueboy a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est débile de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !Venner a écrit :
Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est courageux de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !
Moi je dis respect, sacrée revanche sur la vie.
Non rien de scabreux, seulement quand on parle de virus mystérieux, c'est une manière polie pour dire qu'elle a dégoupilléshika a écrit :J’arrive pas à trouver le sous-entendu même si j’imagine que ça doit être assez scabreux. Dans son tube digestif peut-être ?dams69 a écrit :Bon en même temps, son étrange virus moi j'ai une bonne idée de là ou il devait se situer...Blueboy a écrit :
Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est débile de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !
Moi je dis respect, sacrée revanche sur la vie.
C'est une aventure à double-sens, avant tout une aventure intérieure, une expérience et un défi mental.Blueboy a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est débile de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !Venner a écrit :Elle ne devait pas être préparée, tu peux retourner la chose, c'est courageux de prendre le départ sachant que tu vas dans le mur, et de t'accrocher pour passer la ligne, dans l'esprit originel des 42,195 kms Marathon-Athènes !braziou a écrit :un petit tour au Bar pour parler d'une de mes chouchouttes , Bartoli Marion
C'est comme la Tortue dit Ironturtle qui termine des IM avec très peu d'entraînement, c'est fort, le sport abordé autrement ...
Moi, c'est ton jugement intolérant que je trouve profondément débile, amha.
BLEU BLANC RAGE
Désolé mais en fait je n'ai pas compris le sens de ton message (sans méchanceté aucune)Jaginho a écrit :Sur le papier c'est beau mais concrètement, comment gérer les Aulas, PSG, OM, Lorient, D2... En France, on a cette sale habitude de tjs comparer avec l'étranger. Regardez y a moins de chomeurs en Allemagne... Oui mais la bas, travail précaire à fond donc on fait quoi ?bnt734 a écrit :Dur de passer derrière le moustachu (Thiriez) et toutes ces étranges décisions prises lors des ces mandats...
Le gros role de la LFP est les droits tv où tu apprends qu'Hollande a fait choisir C+ soit dit en passant le coté politicard du bordel... Mais sans grands joueurs ni gdes concurrences, compliqué d'avoir des droits élevé. Après, il faut un système de répartition équitable et proportionnel, le principe de l'Espagne est, à mon sens, à suivre : https://www.ecofoot.fr/repartition-droi ... abbva-371/
Je trouve justement que le systeme de repartition des droits télé est bien fait en France et ce n'est pas le nerf de la guerre actuel. Les critères sont connus de tous et lisible sur le site de la LFP notamment.
Ce que je voulais relever c'est que la LFP qui avant avait la réputation de servir / protéger les clubs s'en ai mis beaucoup a dos ces dernières années, aussi bien du cote des gros que des petits. Et principalement à cause de décisions et déclarations farfelues de la part de son ancien président.
Et on se retrouve quand meme dans la sitution ou personne ne veut representer le football francais professionnel en 2016... Ca montre donne une peu un apercu du sac à m... qu'à laisser Thiriez
+ 1 !bnt734 a écrit : Et on se retrouve quand meme dans la sitution ou personne ne veut représenter le football francais professionnel en 2016...
Ca montre donne une peu un apercu du sac à m... qu'à laissé Thiriez
Claude
Lu en manchette rapidement ce matin sûr l'equipe mag : " c'est vrai qu'a Rio j'ai pété les plombs" dixit pauline Ferand Prevost
Qui a pu lire l'article ?
Qui a pu lire l'article ?