Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

vic a écrit :L'actu du "révélateur" :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161

:sm6:



:sm17:
Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

vic a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ras/736172

Venner, Fayard, c'est à vous :wink: !


:sm17:
Les droits des citoyens sont bafoués, dès lors qu'on est référencé Ultra, c'est indéfendable dans un pays de droit.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

claude a écrit :Comprends pas la logique des dirigeants du PSG, pour autant qu'ils en aient une...
Ils gardent cette chèvre alors qu'ils ont laissé partir Zlatan qui en plantait un à chaque match...
Ils versent 20M€ à leur entraîneur pour renouveler son contrat, et ils le virent quelques semaines plus tard...
C'est pas demain la veille qu'ils vont gagner la C1 !
:sm11:
Une chèvre très bien cotée dans les grands clubs et Ibra qui a toujours dévissé dans les gros matches ... tu ferais mieux de parler serviettes et torchons, je ne perdrai pas mon temps moi, à répondre à tes salmigondis.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ras/736172

Venner, Fayard, c'est à vous :wink: !


:sm17:
La justice pardonne et oublie...la police ne fait ni l'un ni l'autre...fallait pas commencer... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipee

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
vic a écrit :L'actu du "révélateur" :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161

:sm6:



:sm17:
Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.

Disons que ce n'était pas opportun de faire ce geste de la part d'Aurier. La décapitation est un peu trop à la mode en ce moment... :roll: :roll:
Le pb d'Aurier, et Laurent Blanc l'a très bien dit, c'est qu'il passe son temps à s'excuser, mais il devrait plutôt commencer par réfléchir avant d'agir...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipee

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
vic a écrit :L'actu du "révélateur" :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161

:sm6:



:sm17:
Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.

Disons que ce n'était pas opportun de faire ce geste de la part d'Aurier. La décapitation est un peu trop à la mode en ce moment... :roll: :roll:
Le pb d'Aurier, et Laurent Blanc l'a très bien dit, c'est qu'il passe son temps à s'excuser, mais il devrait plutôt commencer par réfléchir avant d'agir...
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipee

Message non lu par Fab74ch »

vic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???


:sm17:
Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se saurait :lol: :lol:

SInon c'est dangereux le foot :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipee

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :
vic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???


:sm17:
Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se saurait :lol: :lol:

SInon c'est dangereux le foot :shock:
Si, j’ai bien cliqué sur le lien mais son histoire de super héros, je m'en tape, ce qui m'intéressait c'est l'explication farfelue qu'il a donné pour justifier son geste de l'égorgement...et je ne suis pas surpris il sort un truc bidon sur un geste minable. Et comme il passe son temps à justifier l'injustifiable, pourquoi le croirait on sur ce coup ? Ce type possède le QI d'une poule morte. Il a un mentor pour contrôler sa communication, pour une fois il a fait quelque chose d'intelligent, mais faudrait juste qu'il l'écoute...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipee

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :
vic a écrit :
Euhhh, les gars, vous avez bien cliqué sur le lien, ou j'aurais loupé quelque chose ???


:sm17:
Si sur OLT on cliquait sur les liens pour commenter en toute connaissance de cause ça se saurait :lol: :lol:

C'est pas faux :wink: !!!

SInon c'est dangereux le foot :shock:
Si, j’ai bien cliqué sur le lien mais son histoire de super héros, je m'en tape, ce qui m'intéressait c'est l'explication farfelue qu'il a donné pour justifier son geste de l'égorgement...et je ne suis pas surpris il sort un truc bidon sur un geste minable. Et comme il passe son temps à justifier l'injustifiable, pourquoi le croirait on sur ce coup ? Ce type possède le QI d'une poule morte. Il a un mentor pour contrôler sa communication, pour une fois il a fait quelque chose d'intelligent, mais faudrait juste qu'il l'écoute...
Ok :wink: .
Pas vu le truc bidon pour justifier le geste de l'égorgement.



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... hai/736365

Mais pourquoi il avait pas été retenu pour le dernier match de Coupe Davis ?
Il aime pas chanter, il aime pas danser, l' "ambianceur" l'avait dans le nez, ou quoi ?
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
vic a écrit :L'actu du "révélateur" :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161

:sm6:



:sm17:
Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
Oui, oui...ben apparemment les explications d'Aurier n'ont pas convaincu la FIFA qui a ouvert une enquête en vue d'éventuelles sanctions... :lol: :lol:
Va t il être encore victime d'une erreur judiciaire comme pour les violences à l'encontre des policiers ? :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

plus simplement car le choix a dû se faire en regardant le classement ATP. Lucas Pouille 18è, Richard Gasquet 23è, Gilles Simon 32è.

mais je peux me tromper car je n’ai pas en mémoire le classement exact de chacun au moment du match de coupe Davis.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
vic a écrit :L'actu du "révélateur" :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/736161

:sm6:



:sm17:
Et oui, comme dit Bruno Roger Petit, c'est un geste culturel des jeunes populations ivoiriennes, signe d'affirmation martiale et virile.
Les réactions d'indignation sont aussi stupides que prendre au premier degré l'expression "nique ta mère" de nos jeunes.
Débordements de violences aveugles contre Aurier, c'est affligeant.
Oui, oui...ben apparemment les explications d'Aurier n'ont pas convaincu la FIFA qui a ouvert une enquête en vue d'éventuelles sanctions... :lol: :lol:
Va t il être encore victime d'une erreur judiciaire comme pour les violences à l'encontre des policiers ? :lol: :lol:
Et quand les All Blacks font le Haka avec l'égorgement, tu veux tous les emprisonner, ou tu comprends que c'est culturel ...?
Le problème avec toi, c'est que tu tombes vite dans la caricature potache en perdant tout sérieux.
Au passage, je suis le seul qui est contre le Haka qui est une provocation indécente pour moi, qui ne se justifie pas avec l'alibi de la culture traditionnelle.
Dans le geste d'Aurier, rien de prémédité avant le match, mais dans l'euphorie de la victoire, une célébration exubérante à l'africaine.
Mais quand l'émotion prend le pas sur la réflexion, et on s'est bien que ce n'est pas le même hémisphère du cerveau, ça devient inutile de parler face à l'emballement indignation-condamnation ... :(
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
geraud
Messages : 10016
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner a écrit :Et quand les All Blacks font le Haka avec l'égorgement, tu veux tous les emprisonner, ou tu comprends que c'est culturel ...?
Très bon exemple... mais qui va malheureusement à l'encontre de ce que tu veux démontrer :wink:

Depuis des décennies, les All Blacks avaient le KaMate comme Haka. Il y a une dizaine d'années, ils ont innové avec un nouveau Haka, le Kapa'O Pango, volontairement agressif car répondant à ce qu'ils considéraient comme un manque de respect des Sud'Af, et qui se terminait effectivement par un geste d'égorgement.
https://www.youtube.com/watch?v=XybJPw17LNE
Mais personne n'ayant compris que c'est culturel :wink: cela a provoqué une indignation mondiale (chez les passionnés de rugby), au point qu'ils se sont pris d'énormes broncas lors des matchs où le public voyaient qu'ils lançaient le Kapa'o pango.

Ils ont compris et n'ont du faire le Kapa'O Pango dans sa version avec égorgement que 2 ou 3 fois, avant de remplacer ce geste.
Vérifie par toi même; ils terminent depuis avec les mains sur les hanches.
https://www.youtube.com/watch?v=S92KA3RKguU

Ce que même des rugbymen culturellement habitués à une provocation indécente ont compris, Aurier devrait pouvoir le comprendre. :wink:
Répondre