Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Victoire presque tranquille de l'EDF ce soir face à la Bulgarie. KB n'a plus sa place, on a déjà assez de buteurs potentiels... :lol:
1ère mi-temps un peu difficile avec un très mauvais début de rencontre mais les bleus se sont bien repris par la suite.
Ne nous emballons pas non plus, il n'y avait pas une grosse opposition en face mais c'est 3 points de plus dans la musette..le match de mardi sera décisif par contre... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Le mystère Pogba reste entier, il y a longtemps que je me suis positionné, c'est pour moi un joueur surcoté.
Quand osera-t-on le mettre sur le banc ?
Matuidi trop faible techniquement, il sera à jamais un joueur contrasté et incomplet.
Bref Kanté et Lassana Diara quand il est en condition, c'est moins paillette et glamour, mais c'est au plus efficace.
Gameiro, je l'ai trop connu au PSG, ça sent l'enflammade, mais j'ai la conviction que ça ne sera jamais un grand joueur ... à suivre.
Optimiste pour la Hollande, on est bien au-dessus d'eux.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Le mystère Pogba reste entier, il y a longtemps que je me suis positionné, c'est pour moi un joueur surcoté.
Quand osera-t-on le mettre sur le banc ?
Matuidi trop faible techniquement, il sera à jamais un joueur contrasté et incomplet.
Bref Kanté et Lassana Diara quand il est en condition, c'est moins paillette et glamour, mais c'est au plus efficace.
Gameiro, je l'ai trop connu au PSG, ça sent l'enflammade, mais j'ai la conviction que ça ne sera jamais un grand joueur ... à suivre.
Optimiste pour la Hollande, on est bien au-dessus d'eux.
On a des problèmes de riches, on va pas s'en plaindre. Pogba n'a pas fait un grand match mais il a été correct pendant 70', faut pas en demander plus pour l'instant. Je te trouve dur avec Gameiro, avec Griezman, ils sont irrésistibles quand ils déroulent.. :shock:
J'ai bien aimé Payet, même si il garde parfois trop le ballon, il a des coups de génie...et quand tu vois qu'on a encore Gignac et Fekir sur le banc sans oublier Giroud, je me dis que cette EDF peut vraiment être une trés grande équipe. Varane a été tres bien, enfin...si la défense est sérieuse et Pogba au top, avec une attaque pareille, on est au dessus de tout le monde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Le mystère Pogba reste entier, il y a longtemps que je me suis positionné, c'est pour moi un joueur surcoté.
Quand osera-t-on le mettre sur le banc ?
Matuidi trop faible techniquement, il sera à jamais un joueur contrasté et incomplet.
Bref Kanté et Lassana Diara quand il est en condition, c'est moins paillette et glamour, mais c'est au plus efficace.
Gameiro, je l'ai trop connu au PSG, ça sent l'enflammade, mais j'ai la conviction que ça ne sera jamais un grand joueur ... à suivre.
Optimiste pour la Hollande, on est bien au-dessus d'eux.
Le problème est que tu restes sur le Gameiro du PSG, il avait 23-25 ans à l'époque, sortait de petits clubs familiaux (Strasbourg et Lorient) pour rejoindre le PSG qui débutait l'ère quatari et Zlatan était arrivé lors de sa dernière saison. Depuis, il a muri dans son jeu, il est complet, joueur d'espace et de pressing, il a fait son trou en espagne tout en jouant 2ème attaquant (et pas dans un role de buteur). Même s'il n'était pas n°1 dans recrutement à l'Atletico, il a été recruté pour 30M€ et ses débuts sont réussit. Après, si pour toi un gd joueur c'est Ibra ou Messi, tu as raison mais ma définition est qu'un gd joueur de club est celui qui fait briller la star (Benzema avec CR7, Gameiro avec Griezmann, Muller avec Lewandoski...). Il n'empêche, souviens toi du débat sur le recrutement du PSG, je t'avais dit que c'était une connerie de l'avoir vendu, je maintiens et je pense que son parcours le prouve.

Concernant Pogba, tjs le même problème, c'est impossible de faire briller Pogba et Griezmann dans une même équipe. Tactiquement, les 2 brillent dans un rôle qui fait qu'ils se marchent dessus. Pogba en 352 ou 433 (relayeur gauche) et Griezmann en 442/4231 en 9 1/2. A United, Mourinho joue en 4231 avec Rooney en 9 1/2, Pogba ne joue pas bien. Dans cette tactique, il est trop bas et joue plus milieu défensif, ce n 'est pas son truc, il sait récupérer des gonfles mais ce n'est pas son job (cf Kanté, Diarra, Busquets, Khedira, Casimero...). A la rigueur, si DD faisait un 4231 avec Kanté et Pogba au milieu, Kanté pourrait soulager Pogba sur les taches défensives et le faire jouer plus haut mais si en plus tu mets Payet qui entre tjs dans l'axe, c'est bouché de chez bouché ! A voir un Griezmann seul en pointe en 433, il a le profil mais il ne faut pas qu'il dézone sinon personne devant dans l'axe.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Si Pogba dépend d'un système, pour absolument jouer relayeur à gauche, c'est quand même une limite pour celui qui est censé être un des meilleurs du monde.
Gameiro, on verra, le révélateur ça sera les gros matchs de l'Atletico et de l'EdF, la Roumanie, c'est un match d'échauffement, sérieusement.
Sinon, entre Hawaï et le grand prix de F1, le contraste entre un sport et un pseudo-sport.
Le cul vissé dans un baquet à encaisser des G, cette bille d'Hamilton champion fabriqué avec le fric et les meilleures caisses, il a encore bien fait rire au Japon ... qu'il échange sa voiture avec Grosjean qu'on rigole. :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Si Pogba dépend d'un système, pour absolument jouer relayeur à gauche, c'est quand même une limite pour celui qui est censé être un des meilleurs du monde.
Gameiro, on verra, le révélateur ça sera les gros matchs de l'Atletico et de l'EdF, la Roumanie, c'est un match d'échauffement, sérieusement.
Mais bien sur qu'un joueur depend d'un systeme. Mets messi a l'atletico, tu verras l'impact sur les stats. C 90% du probleme des transferts loupés, une tactique differente. Un attaquant qui prend la profondeur genre Torres dans une equipe qui ultra domine = echec.

Gameiro a fait son match à barcelone, je pense que c un petit test sympa bon ? Son seul souci pr certains est qu'il ne fait pas 1,85m... Mais son pion contraste bulgarie, tu mets Neuer et son double mettre, il est au fond tout pareil ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Le mystère Pogba reste entier, il y a longtemps que je me suis positionné, c'est pour moi un joueur surcoté.
Quand osera-t-on le mettre sur le banc ?
...Pogba n'a pas fait un grand match
ça en devient un pléonasme que de dire cela à propos de Pogba

Comme dit Venner, quand vont-ils enfin se décider à le mettre sur le banc ? voir même à ne pas le sélectionner du tout parce que franchement sont niveau en EDF ( et ailleurs ) laisse largement à désirer.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Olive60 a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Le mystère Pogba reste entier, il y a longtemps que je me suis positionné, c'est pour moi un joueur surcoté.
Quand osera-t-on le mettre sur le banc ?
...Pogba n'a pas fait un grand match
ça en devient un pléonasme que de dire cela à propos de Pogba

Comme dit Venner, quand vont-ils enfin se décider à le mettre sur le banc ? voir même à ne pas le sélectionner du tout parce que franchement sont niveau en EDF ( et ailleurs ) laisse largement à désirer.
Pourtant il a du potentiel, il est capable du meilleur comme du pire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
Olive60 a écrit :
FAYARD a écrit : ...Pogba n'a pas fait un grand match
ça en devient un pléonasme que de dire cela à propos de Pogba

Comme dit Venner, quand vont-ils enfin se décider à le mettre sur le banc ? voir même à ne pas le sélectionner du tout parce que franchement sont niveau en EDF ( et ailleurs ) laisse largement à désirer.
Pourtant il a du potentiel, il est capable du meilleur comme du pire.
Tant qu'c'est pas dans l'pire qu'il est l'meilleur, on peut continuer à en discuter.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tiens, Aurier a encore fait du "Aurier"...il jouait avec son équipe nationale ce week-end et quand il a marqué un but, il a mimé un égorgement pour le fêter !!! La grande classe...on attend avec impatience ses nouvelles excuses de merde... :roll:
Le PSG doit s'en séparer, c'est un boulet et il donne une trés trés mauvaise image du club... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Comprends pas la logique des dirigeants du PSG, pour autant qu'ils en aient une...
Ils gardent cette chèvre alors qu'ils ont laissé partir Zlatan qui en plantait un à chaque match...
Ils versent 20M€ à leur entraîneur pour renouveler son contrat, et ils le virent quelques semaines plus tard...
C'est pas demain la veille qu'ils vont gagner la C1 !
:sm11:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :Comprends pas la logique des dirigeants du PSG, pour autant qu'ils en aient une...
Ils gardent cette chèvre alors qu'ils ont laissé partir Zlatan qui en plantait un à chaque match...
Ils versent 20M€ à leur entraîneur pour renouveler son contrat, et ils le virent quelques semaines plus tard...
C'est pas demain la veille qu'ils vont gagner la C1 !
:sm11:
Tu as raison, le PSG ne la gagnera jamais avec une gestion pareille... :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :
claude a écrit :Comprends pas la logique des dirigeants du PSG, pour autant qu'ils en aient une...
Ils gardent cette chèvre alors qu'ils ont laissé partir Zlatan qui en plantait un à chaque match...
Ils versent 20M€ à leur entraîneur pour renouveler son contrat, et ils le virent quelques semaines plus tard...
C'est pas demain la veille qu'ils vont gagner la C1 !
:sm11:
Tu as raison, le PSG ne la gagnera jamais avec une gestion pareille... :sm2: :sm2:
Cheslea l'a bien gagné et le PSG est au 1/4 des dépenses effectuées... Ils sont en année de transition je pense, on verra au prochain mercato d'été, je pense que du ménage sera fait avec l'arrivée de joueurs compatibles au système Emery.

Il leur faut un ailier qui définira le système c-a-d soit un droitier coté gauche pour mettre Di Maria coté droit, soit un droitier coté droit pour mettre Di Maria à gauche. Un 10 qui tient une saison (il est sympa Pastore mais pas fiable) même si je pense que Ben Arfa peut faire l'affaire. Ensuite, à voir la saison de Kurzawa sinon un latéral gauche. Enfin, difficile de ne pas parler du poste de 9, Cavani plante en ce moment mais contre des équipes faibles, à voir ce que cela donnera. Et puis, vu son jeu, il faut le laisser se reposer, Augustin à montrer ses qualités en U19, dommage qu'il n'ait pas été prêté en L1 (Toulouse par ex ou autre club où il est quasi sur de jouer 20 matchs pleins dans la saison) pour revenir bien la saison prochaine.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :Tiens, Aurier a encore fait du "Aurier"...il jouait avec son équipe nationale ce week-end et quand il a marqué un but, il a mimé un égorgement pour le fêter !!! La grande classe...on attend avec impatience ses nouvelles excuses de merde... :roll:
Le PSG doit s'en séparer, c'est un boulet et il donne une trés trés mauvaise image du club... :sm2: :sm2:
Jaginho a écrit : Cheslea l'a bien gagné et le PSG est au 1/4 des dépenses effectuées... Ils sont en année de transition je pense, on verra au prochain mercato d'été, je pense que du ménage sera fait avec l'arrivée de joueurs compatibles au système Emery.
Le "révélateur" est compatible avec le système Emery ?
Jusqu'ou ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre