Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
midas666

Re: Lance Armstrong

Message non lu par midas666 »

Blackstar a écrit :Je m'incline, belle perf.
Et bravo à Nico Lebrun, pour avoir gagné chez les ricains une fois de plus.
Par contre, 21.55 sur 1500nl en combi, ça doit faire du 19-20' en bassin de 25.
Je maintiens que pour faire 7x1.02, il faut nager bien plus vite.
T'es une bonne buse toi ! :mrgreen:
Qu'est ce tu fais des projections sur des temps à partir de chronos nat en tri en eau libre !! les distances sont jamais bonnes tu veux en déduire quoi pauvre truffe ?
Ce week end à La Baule, Poulat et Belaubre ont nagés 22' leur 1500m selon IPITOS... putain, c'est des nazes, je nage plus vite qu'eux !!!!! :mrgreen:
La bise !
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Désolé j'ai trouvé que ça... :oops:

phpBB [video]

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
rswrc

Message non lu par rswrc »

Silver0l a écrit :Bon ben qui c'est qui avait raison ??? :mrgreen:

FAYARD ("un mec qui nage aussi mal ne peut pas faire 1' 02 au 100m en série, c'est des énormités", "sur les longues distances, il ne tiendra pas le coup, c'est trop gourmand"), pierperformance ("faire des temps si rapide...j'y crois pas"), rswrc ("il nage comme un bucheron"), Blackstar ("son passé en natation, il n'en a pas")... vous n'avez plus qu'à vous les bouffer et à faire camembert la prochaine fois! :D :D :D

euh moi j'ai dit qu'il nageait comme un bucheron au niveau du style mais j'ai pas qu'il avançait pas :wink: :wink: sur 1500M avec de la caisse je pense que tu peux sortir un bon temps mais si techniquement tu n'es pas super sans trop t'entamer pour la suite et Lance je pense qu'il a une sacré caisse le dopage ne fait pas tout et le moteur je pense qu'il l'a et qu'il le gardera tant qu'il s'entrainera régulièrement.
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Blackstar a écrit :Je m'incline, belle perf.
Et bravo à Nico Lebrun, pour avoir gagné chez les ricains une fois de plus.
Par contre, 21.55 sur 1500nl en combi, ça doit faire du 19-20' en bassin de 25.
Je maintiens que pour faire 7x1.02, il faut nager bien plus vite.
Tu ne peux absolument rien déduire du 21.55.
Les distances ne sont jamais exactes, et en plus, T1 est visiblement incluse dans le temps - ce qui selon la configuration du parc à vélo peu ajouter plus ou moins de temps.
La seule chose que tu peux faire, c'est de comparer avec des gens qui font un temps similaire, et dont tu connais la perf en 1500NL en bassin. Et encore, selon les commentaires sur Twitter, il n'a pas été bon à la transition, donc on sous-estimerait son temps réel en nat.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Waingro

Message non lu par Waingro »

Il est en dessous à pied, mais s'il avait été fort à pied, Sans doute qu'il aurait fait toute sa carrière dans le triathlon. Ce qui est impressionant chez lui, c est qu il lui à fallu 2 ans(il y a 20 ans) pour passer de triathlete à champion du monde de vélo! Son corps musculeux l à longtemps desservi en montagne, jusqu'à son cancer qui l à transformé physiquement mais aussi psychologiquement.
Silver0l

Waingro a écrit :Il est en dessous à pied, mais s'il avait été fort à pied, Sans doute qu'il aurait fait toute sa carrière dans le triathlon.
Ouais enfin, je crois qu'il y a un peu plus de tunes à faire dans le cyclisme que dans le triathlon. Ne pas oublier qu'il sortait d'un milieu très modeste au Texas, et qu'il avait les crocs, une soif de reconnaissance et de succès sans égale. Il a connu un succès en vélo que jamais le tri aurait pu lui donner - même s'il a dû probablement vendre son âme pour percer dans ce milieu. Mais honnêtement, je crois que s'il était resté dans le tri, il aurait tout déchiré. Il n'y a qu'à voir ses perfs déjà à 19 ans :shock: :shock: ou à 40 ans !! :shock: :shock:
jean.patrick

Message non lu par jean.patrick »

j'ai lu quelque part qu'il était déjà chargé à 16 ans je ne sais pas si c'est vrai...
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Heu...si son passé de tricheur le rattrape, je suis pas sûr qu il puisse participer à une course en 2012 !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Waingro a écrit :Il est en dessous à pied, mais s'il avait été fort à pied, Sans doute qu'il aurait fait toute sa carrière dans le triathlon. Ce qui est impressionant chez lui, c est qu il lui à fallu 2 ans(il y a 20 ans) pour passer de triathlete à champion du monde de vélo! Son corps musculeux l à longtemps desservi en montagne, jusqu'à son cancer qui l à transformé physiquement mais aussi psychologiquement.
Ce type est un tricheur, un manipulateur, un délinquant...il est auteur de menaces sous conditions, il a volé ses victoires sur le TDF, il a détruit des carrières de cyclistes qui s'opposait à lui...non vraiment un type bien, ça doit être son cancer qui provoqué cela....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Waingro a écrit :Il est en dessous à pied, mais s'il avait été fort à pied, Sans doute qu'il aurait fait toute sa carrière dans le triathlon. Ce qui est impressionant chez lui, c est qu il lui à fallu 2 ans(il y a 20 ans) pour passer de triathlete à champion du monde de vélo! Son corps musculeux l à longtemps desservi en montagne, jusqu'à son cancer qui l à transformé physiquement mais aussi psychologiquement.
Ce type est un tricheur, un manipulateur, un délinquant...il est auteur de menaces sous conditions, il a volé ses victoires sur le TDF, il a détruit des carrières de cyclistes qui s'opposait à lui...non vraiment un type bien, ça doit être son cancer qui provoqué cela....
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
pierformance

Message non lu par pierformance »

jhr a écrit :
pierformance a écrit :
jhr a écrit :Mdr avec toutes ces remarques d'EXPERT :lol: , à partir d'une video prise de loin et qui plus est de mauvaise qualité. Faut croire que soit vous etes maladivement frustrés soit c.., soit les deux. De toute façon sur un tri il torche tous les gus du forum sans pb :wink: . Plus sérieusement, même si il tourne ses 100m en 1'10 plutôt que 1'02 (question existentielle s'il en est pas vrai fayard...), son début de carriere en tri il y a bien longtemps peut cependant laisser esperer une progression très forte vu qu'il nageait jeune et avec un certain niveau qui lui a permis étant junior de "s'amuser avec les scott, molina et autres allen...mais bon c'etait des tanches en nat!!! :lol: :lol: :lol: J'attends avec impatience un bouquin des expert d'olt pour à mon tour progresser et laisser de coté ma boué canard :sm11:
Nager des séries de 100m en 1'02 n'a rien à voir avec les tournées en 1'10 ! Y a un monde entre les deux ! (s''il les fait en 1'10, ce sera déja trés bien.
A préparation médicale égale, j'suis pas certains qu'il torche tous les gars du forum sur un tri :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: autre chose à annocer l'EXPERT :sm10:
Je confirme faire des 100m en 1'02 n'a rien à voir avec les tourner en 1'10 !!! Pas besoin d'ètre un expert pour comprendre cela.
Lors de cet Xtera, il sort à 1'10 de Ben Allen (trés bon nageur) : c'est pas loin de ce que m'a mit Allen sur une course que j'ai faite avec lui. Mon record est de 18'30 au 1500m (je ne suis pas issu de la natation et ne me considère pas comme un nageur) et je suis trés loin d'ètre capable de faire la fameuse série de LANCE ( 15x100m d1'40 en alternant 1'02 puis 1'11). Je continu de penser que Lance n'est pas capable actuellement de faire une telle série. Mais bon, d'aprés certains ici il en est capable et est donc facilement sous les 18' au 1500m : Chapeau monsieur Amstrong.
Guiz

Message non lu par Guiz »

FAYARD a écrit :Ce type est un tricheur, un manipulateur, un délinquant...il est auteur de menaces sous conditions, il a volé ses victoires sur le TDF, il a détruit des carrières de cyclistes qui s'opposait à lui...non vraiment un type bien, ça doit être son cancer qui provoqué cela....
C'est l'adage de tous les grands champions :!:
Silver0l

Boulegan a écrit :
Magnifique !
Que Nico et tout ce qu'il représente en matière de probité sportive et d'approche "bio" de sa discipline mette un vent à l'un des plus grands usurpateurs du sport moderne, ça m'éclate !! 8)
Oui, digne d'un Cancellara lâchant un Boonen dans un certain mur. J'aimerai bien savoir combien de watts il développe...

Selon le raisonnement de certains, une seule explication possible: Nico est chargé comme une mule.
Silver0l

jean.patrick a écrit :j'ai lu quelque part qu'il était déjà chargé à 16 ans je ne sais pas si c'est vrai...
Ça c'est vraiment le genre de message langue de pute qui fait rien avancer. Juste le plaisir de répandre des rumeurs calomnieuses...
Répondre