ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec 320 watt de ftp de doit pouvoir tenir 3 h a 280 watt , largement de quoi avalaer le col meme a 82 kilos.je pense que pour nice je serais a moins de 82 kilo...et aussi que nanga est un ane. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :avec 320 watt de ftp de doit pouvoir tenir 3 h a 280 watt , largement de quoi avalaer le col meme a 82 kilos.je pense que pour nice je serais a moins de 82 kilo...et aussi que nanga est un ane. :D
allez vas y !!! fait embrun qu'on rigole un bon coup :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui maisil faut me payer le dossard. pour que je donne une lecon a nanga.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Yo Ane, ton seul talent c'est de souffler sur les braises et de suivre le sens du vent. A part ça, quoi de neuf!

ED, tu veux me payer Hawawaîe et t'as pas les moyens de t'offrir le dossard pour Embrun? Tu veux qu'on pleure sur ta situation?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :avec 320 watt de ftp de doit pouvoir tenir 3 h a 280 watt , largement de quoi avalaer le col meme a 82 kilos.je pense que pour nice je serais a moins de 82 kilo...et aussi que nanga est un ane. :D
Pouahhhhh....surtout avec ta façon de t'entrainer, y'a moyen que ça coince sérieux sur la fin du parcours...l'izoard c'est pas le plus difficile c'est après que ça pique...et je ne te parle même pas du marathon...et puis faire embrun avec un CLM, c'est pas forcément la meilleur solution surtout pour les gros... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :oui maisil faut me payer le dossard. pour que je donne une lecon a nanga.
Demande une invitation à GI :sm2: . Je suis sûr que si tu t'inscris, l'EM est complet en 2h. Je parie que même Fayard en sera :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai pas besoin de faire embrun, c'est juste pour que nanga puisse avoir autre chose qu'une adversité virtuel, le pauvre, il a besoin de ca pour exister, moi je fais nice puis hawaiie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

C'est quand la loterie pour hawaiiiie 2014?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nee en 66 cest en 2016 que je suis dans la categorie 50 ?
il me reste 2014 et 2015 pour me preparer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

FAYARD a écrit :Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
Henri Stark la bonne blague...
le type il est venu en mode "peace and love" prendre un vélo gratos, des petits conseils ici et là, il a fait sa course et une fois finie il s'est barré, plus de nouvelles.

:sm1:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je propose de remplacer henrie par nanga. comme il ya plus de dossard pour nice pour nanga , je peu faire embrun pour vous mais il faut payer le dossard. hein monfayard ! rigolo :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Bangbros a écrit :
FAYARD a écrit :Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
Henri Stark la bonne blague...
le type il est venu en mode "peace and love" prendre un vélo gratos, des petits conseils ici et là, il a fait sa course et une fois finie il s'est barré en juif, plus de nouvelles.

:sm1:
Renseigne toi avant de lancer de telles accusations, de mauvais goût de surcroit.
Primo, dès le début de son projet il avait annoncé que sa course serait un défi et qu'il ne comptait pas forcément devenir triathlète pour la vie.
Secundo, son vélo est parti d'un élan spontané des forumers, Henry n'a rien demandé à personne.
Tertio, à la fin de son aventure il a de sa propre initiative proposé sur le forum de rendre le "vélo du cœur" pour que d'autres puissent en profiter et vivre ce qu'il a vécu. Les forumers contributeurs l'en ont quasi tous dissuadé.
Enfin, j'ai personnellement discuté avec henry fin septembre lors de sa participation au half par équipe de Paladru. Il semblerait, ne t'en déplaise qu'il ait contracté le virus...
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Et cerise sur le gâteau, il est venu glaner de précieux conseils sur onlinetri (c'est quand même bien le but initial d'un forum de discussion), les a mis en application et a réalisé une course dont nombre de forumers seraient incapables.
C'est pas comme Ouinouin qui s’empêtre dans sa médiocrité et qui veut faire croire à qui veut bien l'écouter qu'il roule une heure à 300 watts au seuil des graisses, sachant les "coups d'éclat" qu'on lui connait.
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Bangbros a écrit :
FAYARD a écrit :Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
Henri Stark la bonne blague...
le type il est venu en mode "peace and love" prendre un vélo gratos, des petits conseils ici et là, il a fait sa course et une fois finie il s'est barré en juif, plus de nouvelles.

:sm1:
Pitoyable de lire un tel commentaire...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: ERIC D

Message non lu par Bangbros »

c'est même nauséabond
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Répondre