GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu connais le terme dieppois qui correspond à ce grondement primitif!!!
Allez bonne semaine quand même!
Je viens de mettre la roue pleine sur le Bike, vais tester ça bientôt.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Du brouillard ce matin, vais aller courir un peu ce matin pour éliminer mes escapades Havraise et gros hématome à l'avant bras droit ce matin, résultat de ma recherche aux champignons poussé dans ce petit bois pittoresque
J'ai oublier de huilé ma chaine hier après lavage haute -pression, du coup, elle chainaille plus
Elle était bonne l'omelette aux champignons?
Une chaine qui chainaille plus c'est con! Vive la Normandie pour ça!!
Soigne bien ton bras: Grogs et Codéïne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Aloha les amis enfin de bonne nouvelle en ce début d'année le magasin reste comme il est juste quelques modification mais pas de révolution je suis soulagé en plus on le nouveau boss m'à proposé de prendre la direction dés le début du mois de mars à réfléchir
asmath a écrit : Touts mes voeux de prompt rétablissement du bonhomme, et super content pour toi pour la suite professionnelle
Merci asmath le rétablissement ce fera correctement si je me décide à être sérieux et à me reposé ce qui sera choses faite la semaine prochaine car je suis en congés toute la semaine j'en profiterais pour aller voir les potes d'OT qui son dans la région et honoré les invitations reculé plusieur fois si elle son toujour valable heinnn mister Pacman
ironturtle a écrit :Il visait bien le mec qui t'a descendu!! J Mc Lane?
Presque hier on à jouer contre des équipe de D1 et D2 du lourd de chez lourd, et le pire c'est que sur ce match j'en ai pris deux dans le masque car le premier départ à était donnée trop vite on étaient pas prêt donc j'en prend une premiére en moins de 10 secondes là les arbitres annule la partie pour en refaire une,dés le bon départ donné je reprend la même par le même joueur en aussi rapide des vrais sniper