ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :arrivé en haut du col de l'izoard tu vas parler au caillou.il est claire que tu as besoin de provoquer pour te sentir exister et en haut du col de l'izoard il n'yaura que les caillou pour te repondre tu seras seul face a toi meme tel l'homme de cro magnon
A l'époque dite de l'homme de Cro-Magnon, la route du col de l'Izoard n'existait pas, ni même le vélo.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : non pas du tout mon garcon. ce n'est que de l'endurance de force, c'est a dire en aerobie. et il faut savoir que la masse musculaire prise avec des efforts longs met beaucoup de temps a dispartre tout comme l'augmentation de vo2 qui a ete fait avec des efforts long et peu intense. Ma ftp mesuré en debut de saison, c'est 320 watt a 150 de puls. autrement dit , mon coeur est largement capable de soutenir un effort de une heure a 170. A 140 de puls je suis a 300 watt, ca te donne une idée de mon potentiel si effectivement je m'amusais a faire comme toi des effort court et intense qui ameliorerait certe ma FTP mais qui n'est pas l'objectif. Tu pouras te mesurer a moi si tu le desir en te selectionnant pour Hawaie peu etre j'arriverais a te trouver un petit budjet pour participer financierement a ton voyage, mais a mon avis arrivé en haut du col de l'izoard tu vas parler au caillou.il est claire que tu as besoin de provoquer pour te sentir exister et en haut du col de l'izoard il n'yaura que les caillou pour te repondre tu seras seul face a toi meme tel l'homme de cro magnon.

Un petit rappel pour que ton melon se dégonfle...15h pour terminer l'IM de Nice...le potentiel est une chose, mais seul le chrono compte, le reste c'est du vent...le chrono, Éric, le chrono...il y a des milliers de champions du monde à l'entraînement mais en course il n'y a qu'un seul vainqueur....
Pour l'instant t'es juste un finisher et tu as un niveau médiocre en triathlon...Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui et la roue tourne. d'aileurs a propos de roue. pourquoi est ce que j'arrive plus a mesurer la vitesse de celle ci? ca marchais avant ! existe til des rayon plat que je puisse faire rerayonner ma jante carbone chinoise de 50 avant que les rayons pete ca serais domage de casser de nouveau au meme endroit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai 240 mm entre le bord de la jante et l'axe de fixation du rayon
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vous rappel que j'ai fais 7 h10 sur la partie velo. c'est pas possible.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit : non pas du tout mon garcon. ce n'est que de l'endurance de force, c'est a dire en aerobie. et il faut savoir que la masse musculaire prise avec des efforts longs met beaucoup de temps a dispartre tout comme l'augmentation de vo2 qui a ete fait avec des efforts long et peu intense. Ma ftp mesuré en debut de saison, c'est 320 watt a 150 de puls. autrement dit , mon coeur est largement capable de soutenir un effort de une heure a 170. A 140 de puls je suis a 300 watt, ca te donne une idée de mon potentiel si effectivement je m'amusais a faire comme toi des effort court et intense qui ameliorerait certe ma FTP mais qui n'est pas l'objectif. Tu pouras te mesurer a moi si tu le desir en te selectionnant pour Hawaie peu etre j'arriverais a te trouver un petit budjet pour participer financierement a ton voyage, mais a mon avis arrivé en haut du col de l'izoard tu vas parler au caillou.il est claire que tu as besoin de provoquer pour te sentir exister et en haut du col de l'izoard il n'yaura que les caillou pour te repondre tu seras seul face a toi meme tel l'homme de cro magnon.

Un petit rappel pour que ton melon se dégonfle...15h pour terminer l'IM de Nice...le potentiel est une chose, mais seul le chrono compte, le reste c'est du vent...le chrono, Éric, le chrono...il y a des milliers de champions du monde à l'entraînement mais en course il n'y a qu'un seul vainqueur....
Pour l'instant t'es juste un finisher et tu as un niveau médiocre en triathlon...Henri t'as mis une mine alors que lui n'avait pas de facilité comme toi, soi disant...il a juste suivi un plan d'entraînement classique et il a fait le métier...toi tu as flanché dans les trois disciplines, rien de bon, mais que d'enseignements à tirer et tu ne changes rien ou presque...Nice 2014, nouvelle claque, chrono médiocre assurément...
cette année c'est qui mon sparing ?
vous pouriez selectionner Nanga, c'est un bon client teigneux comme il est. l'année derniere un jeune, cette année un vieux, c'est comme cela qu'on progresse il faut balayer toutes les tranches d'ages. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Ton plus grand ennemie c'est toi Eric ... Et peut être Silver qui te réconforte dans tes choix stupides !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vous rappel que j'ai fais 7 h10 sur la partie velo. c'est pas possible.
En effet c'est pas possible mais tu l'as fait... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'aime mieux être à ma place qu'à la tienne EgoMan, il te faut de l'adversité virtuelle pour exister, sinon tu te perds dans les méandres de tes rêves que tu rends chaque jour encore plus inaccessibles. Tu ne te rends pas compte des incongruités que tu balances post après post. Pète un coup ED, sinon tu vas éclater, je te le dis.
Par contre, il ne faut pas que tu confondes âgé et vieux. Le vieux, c'est toi, tu es déjà sur la phase déclinante, moi, je suis âgé et encore capable de te la mettre bien profond, car je bande encore pour des choses qui en valent la peine. Je t'invite à un simple cross comme je t'avais invité (frais payés) au Half que mon club organise (tiens, cette année c'est le 1er juin) et tu me parles de m'aider à financer Hawawaïe. Mais qu'est-ce que j'en ai à cirer, moi de ce truc là. De plus, t'es ruiné, comme tout ce que tu entreprends. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y a à ma portée et qui corresponde à mes plaisir. Je ne pète pas plus haut que mon cul, comme ça, en cas de diarrhée, ça ne me retombera pas dessus. :sm2:
Tu vas te prendre encore un belle baffe à Nice, sans plaisir, sans rien. Moi, je terminerai Embrun à mon niveau parce que j'en ai envie et que je me donne d'ores et déjà, les moyens d'y parvenir. Nonobstant, je ne néglige pas mes autres plaisirs. J'aime la compèt, j'aime le cross, j'aime être meneur d'allure, je ne déteste pas les trails, alors, je vais faire tout ça aussi car ça fait partie de mon monde. Je ferai des cyclos-touriste et surement une ou 2 cyclos-sportives. Je vais nager plus que mon compte avec au moins 20 leçons perso. J'irai faire un peu de moyenne montagne et, normalement je retournerai à la Plagne et, ce coup-ci pas en tant que convalescent, mais pour m'y entrainer. Les 24 virages, valent bien l'Isoard et, quand je serai en haut de ce col, ben je penserai à toi en me marrant.

Y en a qui te trouve drôle, je penche plus pour pathétique, mais chacun son point de vue.

Tiens, juste pour parler (je vais mettre ça sur "Entr du jour) Hier soir les 7 X (2'-1') ; ce midi : 7' + 5' + 3' + 1' et tout à l'heure 45' de HT avec un peu de travail ... pour le plaisir. Et là, comme ma femme a fait 1H de HT ce matin et 1H15' de Nord-walk ce soir, ben on est contents et on va se prendre un p'tit sky. Tu vois, y a pas que les watts et les rayons qui pètent et l carbone chinois qu'est pas si fiable quand c'est pas cher. Allez, zou... 2 glaçons pour moi, chérie! :sm3:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

je me demande qui à le plus de probléme d'égo ? t'es au moins aussi pathétique que lui nanga, ta vie on s'en fou, ton sky ton entrainement, bientôt tu vas nous raconté ce que tu as fait avec madame....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que nous avons un concurent de premiere classe pour le duel 2013. j'ai tout a fait les moyens tant physique que financier de participer a embrun. il ne tient qua vous de faire l'acquisition de mon dossard. :D parceque je le veau bien. :|
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah non que je suis bete. cest 2014. et pas 2013.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

"je le veau bien ... que je suis bête" : qui a dit qu'Eric manquait de lucidité sur lui-même? :D
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que nous avons un concurent de premiere classe pour le duel 2013. j'ai tout a fait les moyens tant physique que financier de participer a embrun. il ne tient qua vous de faire l'acquisition de mon dossard. :D parceque je le veau bien. :|
Tu seras hors délai à embrun, laisse tomber...ton poids sera clairement un handicap pour le D+, t'as déjà vu Greipel à l'avant du peloton dans un col alpin !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

T.K a écrit :"je le veau bien ... que je suis bête"
Ma tranche de rire quotidienne... :mrgreen:

d;-)
Répondre