Venner a écrit :Le problème est qu'on doit absolument gagner en Biélorussie, chaque point va compter dans la qualif.
Alors dans l'immédiateté, quel meilleur arrière gauche qu'Évra avec Kurzawa, indépendamment de son âge qui ne rentre pas en compte.
De même, on ne peut pas attendre quelques matchs pour que Fékir soit revenu à son meilleur niveau.
Comment peut-on sérieusement accepter que Deschamps n'aime pas Ben Arfa, quand c'est l'intérêt de l'EdF qui est en jeu.
Pour la problématique Benzéma, on est dans l'extra-sportif, je note avec amusement que notre titulaire Giroux est remplaçant à Arsenal, au moins Lacazette, c'est déjà plus crédible.
Evra n'a pas joué de match officiel, les italiens sont en phase de reprise, tu verras le match amical. Chaque début de saison c'est pareil, ils reprennent plus tard et Kurzarwa fait un excellent début de saison, il n'y a pas débat pour moment. On verra d'ici 1 gros mois quand Evra jouera...
Pour Fékir, pas forcément, il y a un peu du politique (qu'il ait choisi la France), il revient bien et comme je disais avant : Fékir devrait jouer avec Lacazette contre Bielorussie pour leur entente. De plus, Ben Arfa ne devrait pas être titulaire (à ce jour il ne l'est pas) et au fur et à mesure que la saison avance, le manque de temps de jeu va peser.
Benzema est blessé, point, c'est fou ca. Ensuite, Giroud est banquette car c'est la reprise (et je pense qu'il a du marquer qques points vu les résultats d'Arsenal) et son entente avec Griezmann est très importante pour l'EdF. Et fais-toi à l'esprit que c'est fini Benzema en bleu (comportement, nonchalance, rendement en bleu aussi !). Lacazette a bcp joué car on sait qu'il sait marquer des pénos ou des buts contre Caen mais contre les gros... il est rarement (jamais) là. Et ne pas oublier Gameiro qui devrait jouer titulaire à l'Athletico mais c'est un joueur différent et un profil spécifique.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)