Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Les supporters de football australien ne sont pas en reste... même les supportrices ne valent pas mieux :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... rigene.php
Claude
Venner

Message non lu par Venner »

Tu fais un tropisme en raclant au fond de la poubelle les faits divers sulfureux ... l'actualité, c'est la vente de l'OM, les qualifiés et le tirage de LdC, les transferts de fin de mercato Diarra, Matuidi, Sissoko etc ..., la sélection de Deschamps pour les qualifications du prochain mondial ... pffff
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
claude

Non, non, je n'ai pas besoin d'aller les chercher, ces infos, elles font surface d'elles mêmes dans des sites mainstream comme equipe ou sport24 !

Après, la vente de l'OM ? des affairistes qui cherchent des voyous à qui "vendre" le club afin que des milliers de débiles ne soient pas privés de leur défoulement hebdomadaire? Pffff....
Claude
claude

Claude
dams69

Message non lu par dams69 »

claude a écrit :Après, la vente de l'OM ? des affairistes qui cherchent des voyous à qui "vendre" le club afin que des milliers de débiles ne soient pas privés de leur défoulement hebdomadaire? Pffff....
Parce que tu trouves que cette reflexion est le fruit d'un esprit moins débile que ceux que tu moques ?? Pas la peine d'aller au stade poru voir des débiles, ils sont partout.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :C'est pas son année (suite) :

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tes/720531

Je ne crois pas à la poisse....rien n'arrive jamais par hasard, les chutes notamment...Il est temps pour ce coureur de se poser les bonnes questions et de se remettre en cause sinon il va tout droit dans le mur...Cofidis ne va pas continuer à jeter de l'argent par les fenêtres...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

dams69 a écrit :
claude a écrit :Après, la vente de l'OM ? des affairistes qui cherchent des voyous à qui "vendre" le club afin que des milliers de débiles ne soient pas privés de leur défoulement hebdomadaire? Pffff....
Parce que tu trouves que cette reflexion est le fruit d'un esprit moins débile que ceux que tu moques ?? Pas la peine d'aller au stade poru voir des débiles, ils sont partout.
Ouais mais il y a une forte concentration dans certains stades...heureusement en France, à force de combattre le hooliganisme, il disparaît petit à petit mais y a encore du boulot....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

d'après ce que j'ai écouter hier soir la banque d'affaire Rotchsill (qui supervise les transactions financière de Margarita Luis Dréfus) a

donné son feu vert pour la solvabilté du reprenneur (un personne qui a fait fortune en créant un site internet planétaire, désolé je ne m'en

rappelle pas).

Par contre comme disait DI MECO (un vrai de vrai marseillais par son talent d'orateur et sa façon de communiquer ) je reprendrai ses termes de

hier après midi " certains savonnerai bien sa planche pour que l'om ne reparte pas bien dès son rachat" traduction ou ma version : le club

serai vendu après la fin du mercato pour lui empêcher de recruter de vrai joueurs
claude

FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :
Ouais mais il y a une forte concentration dans certains stades...heureusement en France, à force de combattre le hooliganisme, il disparaît petit à petit mais y a encore du boulot....
C'est bien ce que je voulais dire... l'OM / Marseille c'est ce qu'on a de plus proche comme équivalent de Naples... alors dans la catégorie "y a du boulot", en effet ...
Claude
bnt734

Message non lu par bnt734 »

claude a écrit :l'OM / Marseille c'est ce qu'on a de plus proche comme équivalent de Naples...
wahou, alors la si tu as quelques minutes pour m'expliquer, je suis preneur car vu tes posts habituels sur le foot, a part si tu as deja fréquenté les 2 tifosiera, je sens que ca va etre un concentré de clichés et d'erreurs...

Sinon pour parler foot, choix compliqués pour Deschamps en vu du 1er match qualificatif pour le mondial 2018. Phase de reprise pour beaucoup de joueurs, sans compter ceux qui suite à un transfert fait ou à venir n'ont toujours pas rejoués.
Personnellement, j'espere surtout la non selection d'Evra, qui dans la logique dans groupe sain sans histoire, n'aura jamais du reporter le maillot bleu depuis bien longtemps...
bnt734

Message non lu par bnt734 »

La liste complète pour les 2 prochains match:

Gardiens : Alphonse Areola, Benoît Costil, Steve Mandanda

Défenseurs : Sébastien Corchia, Lucas Digne, Laurent Koscielny, Laywin Kurzawa, Adil Rami, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane

Milieux : Yohan Cabaye, N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Dimitri Payet, Paul Pogba, Moussa Sissoko

Attaquants : Nabil Fekir, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette, Anthony Martial
Venner

Message non lu par Venner »

bnt734 a écrit :
claude a écrit :l'OM / Marseille c'est ce qu'on a de plus proche comme équivalent de Naples...
wahou, alors la si tu as quelques minutes pour m'expliquer, je suis preneur car vu tes posts habituels sur le foot, a part si tu as deja fréquenté les 2 tifosiera, je sens que ca va etre un concentré de clichés et d'erreurs...

Sinon pour parler foot, choix compliqués pour Deschamps en vu du 1er match qualificatif pour le mondial 2018. Phase de reprise pour beaucoup de joueurs, sans compter ceux qui suite à un transfert fait ou à venir n'ont toujours pas rejoués.
Personnellement, j'espere surtout la non selection d'Evra, qui dans la logique dans groupe sain sans histoire, n'aura jamais du reporter le maillot bleu depuis bien longtemps...
Bien répondu à @Claude bourré de préjugés et de poncifs à la gomme, sur ce qu'il ne connaît pas.

À Paris, les supporters ont été virés, du reste le club demande actuellement aux autorités l'autorisation de les faire revenir.
Au premier match cette saison contre Metz, c'était un silence de cathédrale, où l'on entendait que les 25 supporters messins ... alors comparer ça à la furia napolitaine, voire parler d'hooliganisme comme Fayard, on croit rêver. :mrgreen:

Sinon pour parler football, Evra est l'homme de Deschamps et c'est un meneur de vestiaire, qui a parfaitement rempli son rôle à l'Euro. Étonnant qu'il soit oublié, même comme remplaçant de Kurzawa, alors que l'on est dans le court terme, seulement 13 pays européens qualifiés au mondial.
Par contre Cabaye à la place de Rabiot, Giroud qui fait banquette à Arsenal à la place de Benzéma, et Fékir en convalescence très loin de son meilleur niveau, à la place de Ben Arfa, je ne comprends toujours pas comme à l'Euro ( je remets une pièce, lol ... ). :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

Venner a écrit :Sinon pour parler football, Evra est l'homme de Deschamps et c'est un meneur de vestiaire, qui a parfaitement rempli son rôle à l'Euro. Étonnant qu'il soit oublié, même comme remplaçant de Kurzawa, alors que l'on est dans le court terme, seulement 13 pays européens qualifiés au mondial.
Par contre Cabaye à la place de Rabiot, Giroud qui fait banquette à Arsenal à la place de Benzéma, et Fékir en convalescence très loin de son meilleur niveau, à la place de Ben Arfa, je ne comprends toujours pas comme à l'Euro ( je remets une pièce, lol ... ). :D
Le championnat italien n'a pas repris + 35 ans d'Evra + Kurzawa qui marche sur l'eau (+ le fait qu'Evra c'est titulaire ou rien) + coupe du monde dans 2 ans (=37 pour Evra) = Evra non sélectionné (pour le moment). Si Kurzawa confirme en EdF et s'il continue à jouer au PSG, on ne devrait plus revoir Evra.

Cabaye peut jouer 6, Rabiot est un 8, 2 postes différents, logique. Giroud vs Benzema, on t'a déja expliqué 10x (tu as vu l'Euro non ?) et Benzema est blessé donc se poser la question frise l'entetement (mais bon, on te connait). Je pense qu'il prend Fekir pour le faire jouer en meme temps que Lacazette, Fekir est jeune (23 ans), il a fait une prépa physique complète en début de saison + sa remise en forme fin de saison (pense pas qu'il ait eu 3 semaines de congés cet été, suis même sur), il va revenir tout doux. Ben Arfa est plus vieux (29 ans) et je pense que DD pense qu'il ne jouera pas bcp cette saison contrairement à Fékir. Et pour rappel, match contre Italie = amical et le match officiel est contre Biélorussie, adversaire à respecter mais ce n'est pas l'Allemagne non plus ;-)

Et le tirage de LdC, bien pour Paris (à voir les doubles confrontations contre Arsenal notamment la 2ème...), pas si facile pour Monaco avec aucun match facile et Tottenham à jouer, jouable pour Lyon car le FC Séville a qd meme perdu Gameiro, Krukoviac et Emery (qu'ils ont remplacé mais l'acclimatation prend du temps)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD

Venner a écrit :
bnt734 a écrit :

Bien répondu à @Claude bourré de préjugés et de poncifs à la gomme, sur ce qu'il ne connaît pas.

À Paris, les supporters ont été virés, du reste le club demande actuellement aux autorités l'autorisation de les faire revenir.
Au premier match cette saison contre Metz, c'était un silence de cathédrale, où l'on entendait que les 25 supporters messins ... alors comparer ça à la furia napolitaine, voire parler d'hooliganisme comme Fayard, on croit rêver. :mrgreen:

Sinon pour parler football, Evra est l'homme de Deschamps et c'est un meneur de vestiaire, qui a parfaitement rempli son rôle à l'Euro. Étonnant qu'il soit oublié, même comme remplaçant de Kurzawa, alors que l'on est dans le court terme, seulement 13 pays européens qualifiés au mondial.
Fekir en convalescence ??? C'est bon ça va faire 1 an qu'il s'est blessé, il a retrouvé son niveau physique et dans quelques matchs tout ira bien.
Evra c'est l'avenir ? Quel est l'intérêt de le sélectionner, je ne comprends même pas qu'il n'ait pas annoncé sa fin de carrière en EDF juste aprés la finale de l'Euro.
Benzema, DD a expliqué pourquoi il ne voulait pas le sélectionner.
Ben Arfa, DD ne l'aime pas, il ne va pas faire l'effort de le prendre tant qu'il ne sera pas exceptionnel avec Paris.
Et pour finir, oui il y a des hools en France et tant mieux si au PSG il n'y a plus que des familles dans les tribunes...ça vous fait la bite...et ces "sans cervelle" n'amènent que la violence partout où ils passent...
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

C'est la rentré et merci Dechamps pour les bonnes intentions (comme dit Gilbert Gress hier dans l'équipe D.D connait son taf)

Aurevoir Ben Arfa, Benzema et le "jeunot" Evra

La version D.D commence à se peaufiner
Répondre