pain&gain a écrit : 26 juil. 2019, 15:35
Pas tres choquant non plus sachant qu'il etait aux abois...
Ca demontre surtout que Julian leur a vraiment donné du travail pour le faire craquer.
C’est un fils de pute, il fait le baron alors que c’est pas un grimpeur, mais t’inquiète, Julian va pas l’oublier celle là. On voit que Ineos a été vexé. Équipe de merde.
Quelle intelligence, t’as rien à envier à Poels.
Bah tu vois tu es d’accord avec moi sur Poels.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
FAYARD a écrit : 26 juil. 2019, 15:46
Bah c’est peut être pas une si mauvaise nouvelle pour Julian que la course soit arrêtée, il allait encore perdre du temps dans la montée finale.
FAYARD a écrit : 26 juil. 2019, 15:46
Bah c’est peut être pas une si mauvaise nouvelle pour Julian que la course soit arrêtée, il allait encore perdre du temps dans la montée finale.
Carrément, c'est un trés bon plan pour lui. Il aurait pu gagner quelques secondes dans la descente, mais en aurait perdu un paquet dans la dernière montée
Peut être pas....en tout cas cette étape va rester dans les annales. Une petite pensée pour le public à Tignes
Dernière modification par Kenzo le 26 juil. 2019, 15:51, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C’est un fils de pute, il fait le baron alors que c’est pas un grimpeur, mais t’inquiète, Julian va pas l’oublier celle là. On voit que Ineos a été vexé. Équipe de merde.
Quelle intelligence, t’as rien à envier à Poels.
Bah tu vois tu es d’accord avec moi sur Poels.
Effectivement, je trouve ça moche ce qu’il a fait, tout comme ton commentaire.
Je te traite pas de fils de pute pour autant.
Bon ben voila, la logique est (enfin) respectée mais qu’Ineos a mis du temps pour lui faire rendre les armes.
Mais quel caractère ce Julian, un beau champion.... Demain dernière étape et après il passe à la préparation du championnat du monde,,, le N°1 mondial sans aucune contestation.
Et puis Bernal, sacré bonhomme quand même, fort et avec du panaché quand même pour attaquer si loin, on y était plus habitué.Bravo a lui.
FAYARD a écrit : 26 juil. 2019, 15:31
Poels est mesquin...c’est pas beau..
Ca demontre surtout que Julian leur a vraiment donné du travail pour le faire craquer.
pain&gain a écrit : 26 juil. 2019, 15:35
Toi t'as pas aimé la journée...
Tu crois ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson