Les gars les gars les gars....
Je voudrais remettre l'église au milieu du village...
Je n'ai jamais dis que je n'étais pas ici pour partager. J'essaie de le faire dans pas mal de sujet je pense...
Je n'ai pas le prix nobel du savoir et si vous prenez le temps de lire correctement, vous pourrez voir voir qu'a
de nombreuses reprises, j'ai bien marqué que je n'y connais pas grand chose en terme de préparation physique,
je suis donc bien là pour écouter les conseils.
Pour Coleopt, je n'ai
jamais écris que des pauses de 10minutes étaient intéressantes dans ma préparation mais de nouveau, je pense que tu n'as pas pris la peine de bien lire. J'ai écris que je faisais des pauses de 10min dans le cadre d'une
rééducation et pas de le cadre d'une préparation.
J'ai d'ailleurs prix la peine d'expliquer que c'était un chiffre purement aléatoire, j'aurais pu faire des pauses de 12min, de 8, ou de 5. C'est juste que 10min est un chiffre qui me paraissait raisonnable. Il s'agit donc d'un simple
principe de précaution en rapport avec ma blessure.
Maintenant, il ne faut pas avoir de qualification particulière pour savoir que dans certaines pathologies, on ne reprend pas un entrainement normal du jour au lendemain après sa rééducation. Cela passe par une reprise progressive avec, selon certains des pauses de stretching (de plus en plus controversé) et, selon d'autres, par d'autres méthodes d'économie du tendon que je ne vais pas énumérer ici.
En outre on me donne des leçons, on me reproche de ne pas écouter les autres mais
personne n'a encore cherché a savoir ce que j'avais comme pathologie. Tendon d'Achille selon Cosmoken? Tendinite alors si on doit jouer au jeu du pronostique?
Sauf que je n'ai jamais parlé de tendon d'Achille 
Mais ce n'est pas le propos.
je pense que pour Coleopt et Cosmoken, il y a un énorme malentendu entre préparation physique et rééducation. Peut-être que je me suis mal exprimé a un moment mais j'ai beau relire, tout me semble clair. Je crois que vous avez pris la conversation en cours sans avoir lu le début des explications.
A votre décharge, je n'aurais peut être pas du parlé de test de VMA maintenant, cela a peut être mis la confusion dans la discussion mais je suis impatient d'évaluer ma condition pour avoir une base afin de réaliser une préparation acceptable avec peu de temps par semaine et cela me pousse a faire des essais dans de mauvaises conditions pour tout un tas de raisons.
Voilà, j'espère ne pas me faire "d'ennemis ici"

. Les avis de tout le monde sont les bienvenus et même dans le domaine médical ou j'espère briller, je suis toujours à l'écoute des avis des autres...
Déjà mes excuses a Sebsoupe. Je sais, c'est hors sujet mais bon, je ne fais que répondre au copains et si ça peux remettre un peu de sérénité dans le sujet, ça serait top...
Enfin, mes excuses a Coleopt, je me suis emporter dans un message précédent

mais j'étais hyper agacé que tu ne comprennes pas ma démarche. (une rééducation n'est pas une préparation). J'espère avoir réussi a partager mon idée cette fois ci...