Re: Vos vélos pour 2016
Publié : 27 avr. 2016, 17:03
Par contre le 795 c'est un effet d'optique où il est ultra-sloppingnoir zedir a écrit :classec'est ce qui me viens à l'esprit.
Vraiment

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Par contre le 795 c'est un effet d'optique où il est ultra-sloppingnoir zedir a écrit :classec'est ce qui me viens à l'esprit.
Vraiment
52/36 c'est très bien ça passe partout même dans les cols, avec une cassette départ 11 en descente c'est pas mal aussi.NEIRYNCK Cyril a écrit :ARGON E119 TRI / Ultegra Di2 / roues Profil Design
Le 52/36 livré d'origine va être changé par un 53/39
j'en profite pour vous poser la question : Que pensez-vous de cette "mode" de livrer les bikes avec des 52/36 (surtout pour un vélo CLM ) ? A priori Argon n'est pas la seule marque dans ce cas ...
Suis d'accord avec toi : 52X11 c'est pas mal en descente, même légèrement mieux que 53X12.lemoine a écrit :52/36 c'est très bien ça passe partout même dans les cols, avec une cassette départ 11 en descente c'est pas mal aussi.NEIRYNCK Cyril a écrit :ARGON E119 TRI / Ultegra Di2 / roues Profil Design
Le 52/36 livré d'origine va être changé par un 53/39
j'en profite pour vous poser la question : Que pensez-vous de cette "mode" de livrer les bikes avec des 52/36 (surtout pour un vélo CLM ) ? A priori Argon n'est pas la seule marque dans ce cas ...
Je pense que c'est un très bon compromis.
1ere partie : question sur le braquet : 12/25Gadagne a écrit :Quelle k7 derrière ?de toute façon les triathlioniens s y croient et ont toujours trop gros genre je suis baleeeeeeeze
Mais non pas toi Jérôme 54/42 en oval what elselemoine a écrit :52/36 c'est très bien ça passe partout même dans les cols, avec une cassette départ 11 en descente c'est pas mal aussi.NEIRYNCK Cyril a écrit :ARGON E119 TRI / Ultegra Di2 / roues Profil Design
Le 52/36 livré d'origine va être changé par un 53/39
j'en profite pour vous poser la question : Que pensez-vous de cette "mode" de livrer les bikes avec des 52/36 (surtout pour un vélo CLM ) ? A priori Argon n'est pas la seule marque dans ce cas ...
Je pense que c'est un très bon compromis.
quand je repense que je montais les cols alpins avec un 42x25max239 a écrit :52/36 ça passe partout!
un 39 quand ça commence à monté sur du 10% ça devient chaud.
Puis-je te demander quels braquets utilises-tu ?Gadagne a écrit :Ça dépend du niveau et de la cadence ,quant à cyrille, il sort des pseudos arguments et des suppositions me concernant pour finalement avouer que c'est dans la tête donc à quoi bon ?
A moins de t approcher du niveau de Lemoine en velo donc dans ce cas, pour un tri athlète, tu es un très bon cycliste
finalement je vais peut être me laisser séduire par le 52/36 mais en changeant ma cassette pour une 11/25lemoine a écrit :52/36 c'est très bien ça passe partout même dans les cols, avec une cassette départ 11 en descente c'est pas mal aussi.NEIRYNCK Cyril a écrit :ARGON E119 TRI / Ultegra Di2 / roues Profil Design
Le 52/36 livré d'origine va être changé par un 53/39
j'en profite pour vous poser la question : Que pensez-vous de cette "mode" de livrer les bikes avec des 52/36 (surtout pour un vélo CLM ) ? A priori Argon n'est pas la seule marque dans ce cas ...
Je pense que c'est un très bon compromis.
Bien sûr mon velo chrono est remise, pédalier d origine 53.39 remonte .NEIRYNCK Cyril a écrit :Puis-je te demander quels braquets utilises-tu ?Gadagne a écrit :Ça dépend du niveau et de la cadence ,quant à cyrille, il sort des pseudos arguments et des suppositions me concernant pour finalement avouer que c'est dans la tête donc à quoi bon ?
A moins de t approcher du niveau de Lemoine en velo donc dans ce cas, pour un tri athlète, tu es un très bon cycliste