Sauf que la FFTRI va finir par manger la grenouille avec cette affaire !!!! Où comment l'état laisse couler une fédération au nom des lois stupides qu'il a voté....c'est bien joli de vouloir toujours protéger les faibles mais les politiques n'ont pas imaginé qu'ils existaient des gens profondément malhonnêtes et des escrocs professionnels...USAT a écrit :En tout cas c'est pas Lescure qui paient![]()
![]()
![]()
oh si ils le savent puisque les cahuzac et autres balkany, "cambadélices" , Guéant, Juppé ( la liste serait longue ) font de même.FAYARD a écrit :Sauf que la FFTRI va finir par manger la grenouille avec cette affaire !!!! Où comment l'état laisse couler une fédération au nom des lois stupides qu'il a voté....c'est bien joli de vouloir toujours protéger les faibles mais les politiques n'ont pas imaginé qu'ils existaient des gens profondément malhonnêtes et des escrocs professionnels...USAT a écrit :En tout cas c'est pas Lescure qui paient![]()
![]()
![]()
Si le club est d'accord, c'est pas interdit.bnt734 a écrit :Hello, désolé je n'arrive pas à trouver de réponse, j'espere que vous pourrez m’éclairer:
Est ce possible de prendre une licence dans un club de ma région sans jamais n'y mettre les pieds? Techniquement cela me semble possible vie le site web de la fédé mais y a t il par exemple une vérification entre le club et la ligue pour une quelconque validation?
Merci
taff avec petit salaire + investir dans un appart : le salaire doit pas être si petit que ça. Les petits salaires, c'est pour les besoins de bases qu'ils ont des soucis (genre se loger soi mêmeUSAT a écrit :
Les plus faibles..quand toi tu taff avec un petit salaire, tu essaies d'investir dans un appart pour ta retraite et que ton locataire te paie pas et que ça te fout dans une merde noire y'a de quoi devenir dingue.
shika a écrit :C’est clair, même moi avec mon vélo à 80 euros je me considère pas comme un “petit salaire”
Ça c'est un club sympa.dijon a écrit :si ça peut t’intéresser notre club a un tarif "expatrié" (n'habitant pas vers Dijon et donc ne pouvant pas bénéficier des entraînements) de 120€ pour une licence compétition.
A part les entraînements, tu bénéficies de toutes les prestations offertes aux autres membres du club (plans d'entraînements mensuels; organisations de sorties ou stages; infos mensuelles; tarifs promotionnels sur du matériel; ......)