il me semble avoir vu sur les fiches de présentation de quelques coachs que, eux-mêmes, étaient coachés par un autre... histoire d'avoir une vue extérieure, sans doute ?trimarc a écrit :J'appelle un apprenti sorcier celui qui n'est pas capable de se faire ses propres plans mais qui en fait aux autres...
EMBRUNMAN 2015
Re: EMBRUNMAN 2015
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Inscrit !
Première fois pour moi, et d'ailleurs, premier Ironman.
Y'a plus qu'à !

Première fois pour moi, et d'ailleurs, premier Ironman.
Y'a plus qu'à !

C'est moi ou leur site est..... Tout pourri ?
Je compte le faire...je cherche des infos sur les emplacements des ravitos perso je n'ai rien vu sur le "maigre" règlement de course, etc...
Peut-être que je cherche mal ?
Même les parcours sont " à la va vite", on a plus d'infos sur le forum ou google que sur le site de l'orga.
PS: quelqu'un sais si pour Fin Avril/début Mai le col de l'Izoard est ouvert ou une partie pour faire une reco ?
Je compte le faire...je cherche des infos sur les emplacements des ravitos perso je n'ai rien vu sur le "maigre" règlement de course, etc...
Même les parcours sont " à la va vite", on a plus d'infos sur le forum ou google que sur le site de l'orga.
PS: quelqu'un sais si pour Fin Avril/début Mai le col de l'Izoard est ouvert ou une partie pour faire une reco ?
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
- IronPion
Bonjour,
L'ouverture de l'Izoard, tout comme les "grands" cols, alpins ou pyrénéens, c'est plutôt 15-30 mai voire début juin selon l'enneigement de l'année. Mais fin avril-début mai, sauf année exceptionnelle (très peu de neige), faut oublier...
L'ouverture de l'Izoard, tout comme les "grands" cols, alpins ou pyrénéens, c'est plutôt 15-30 mai voire début juin selon l'enneigement de l'année. Mais fin avril-début mai, sauf année exceptionnelle (très peu de neige), faut oublier...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
IronPion a écrit :Bonjour,

J'y suis souvent le jour de l'ouverture
Voici le parcours avec les ravitos (sur le site de l'orga)shoot' a écrit :C'est moi ou leur site est..... Tout pourri ?

http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDVelo.JPG
Les ravitos sont repérés par "RX".
R, comme ravitaillement

X = 1 à 12, mais tu as R4 et R5 dans les deux sens (aller et retour) donc 14 ravos en vélo.
Un peu comme cet hiver FabriceIronPion a écrit :Bonjour,

!!!!!! http://embruntriathlon.blogspot.fr/ !!!!!!!
-
en pneu???débutant a écrit :IronPion a écrit :Bonjour,
L'ouverture de l'Izoard, tout comme les "grands" cols, alpins ou pyrénéens, c'est plutôt 15-30 mai voire début juin selon l'enneigement de l'année. Mais fin avril-début mai, sauf année exceptionnelle (très peu de neige), faut oublier...![]()
J'y suis souvent le jour de l'ouverture

ok ok

Oui, pour la sécurité dans les colsfrancois43 a écrit :en pneu???débutant a écrit :![]()
J'y suis souvent le jour de l'ouverture![]()
![]()
![]()
ok ok![]()
![]()
![]()
![]()

Il est écrit sur ce forum qu'Embrun n'est pas légal : viewtopic.php?f=16&t=45627&p=1022237#p1021493
Merci, et le ravito perso on le met ou ? 1 seul endroit possible ?débutant a écrit :Voici le parcours avec les ravitos (sur le site de l'orga)shoot' a écrit :C'est moi ou leur site est..... Tout pourri ?
http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDVelo.JPG
Les ravitos sont repérés par "RX".
R, comme ravitaillement
X = 1 à 12, mais tu as R4 et R5 dans les deux sens (aller et retour) donc 14 ravos en vélo.
le matin a l'entrée du parc, 1pour le ravito vélo et 1 pour la cap que tu pourras récupérer a la fin du 1er tour.shoot' a écrit :Merci, et le ravito perso on le met ou ? 1 seul endroit possible ?
Oui mais en vélo, on le RECUPERE ou ?patapouf a écrit :le matin a l'entrée du parc, 1pour le ravito vélo et 1 pour la cap que tu pourras récupérer a la fin du 1er tour.shoot' a écrit :Merci, et le ravito perso on le met ou ? 1 seul endroit possible ?
en haut de l'izoard
Merci.
Et ce qui reste dans le sac ravito finit à la poubelle c'est toujours ça ?
Et ce qui reste dans le sac ravito finit à la poubelle c'est toujours ça ?