Juste dommage la médaille n'est pas pas inscrite "finisher" enfin un petit détail

Je pense que tu pourras retrouver beaucoup de photos sur le site de "Marc Debeve"laurent95 a écrit :Quel est le site du photographe officiel sur la course ?
Arnuche Vandequche a écrit :Je pense que tu pourras retrouver beaucoup de photos sur le site de "Marc Debeve"laurent95 a écrit :Quel est le site du photographe officiel sur la course ?
J'ai passé un WE bien rempli à vos côtés. Notre ami "cacahuète" est arrivé à 12h07 sous une ola d'organisateur, bénévole, vice président de fédération FFTRI, croix rouge......
Oui c'était nous.Néo a écrit :Je pense qu'il y avait la bonne distance. Je sors en 51'50" et c'est à peu prêt ce que j'espérais (57" au 100nl, 17'55" au 1500, mais j'ai un peu perdu).magnus a écrit :Dommage, avec mes 10h54 de 2009, je faisais un TOP20))
sinon ca a l'air d'avoir bien soufflé sur la course.
Je suis assez surpris par les temps natation, je ne suis pas un super nageur et je sors en 57' l'année passée.....je vois que cette année, ca sort bcp plus lentement....
le parcours n'etait pas le même ? c'etait sans combi![]()
ou il y avait du vent dans l'eau aussi
?
Sinon, super épreuve, c'était mon premier, et qu'est ce que c'est dur! J'ai les jambes flinguées de chez flinguées!
J'ai eu quelques encouragements en "Néo" (la tortue et sa fille ?, au ravito le plus éloigné ?). Merci à vous. J'ai lancé un merci à chaque bénévole en vélo, mais à pied, même plus la force...
Sans rancune hein?Libellule a écrit :Petard quel vent !!!
Je finis mon premier Iron en 12h29 en ayant pris du plaisir quasi tout du long (quoi qu'à l'entame du quatrième tour vélo quand il s'est mis à pleuvoir dru, je me demandais un peu ce que je foutais là).
J'ai laissé beaucoup plus de jus que prévu sur le vélo à cause du vent terrible sur les tours 2,3 et 4. Je le paie cash à compter du 25éme sur le marathon (1er semi en 2h, 2éme en 2h30).
Réflexion de Ironturtle au ravito vers le 26éme : Tiens la libellule a pris un coup dans l'aile![]()
En tout cas, merci aux bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité, et un grand coup de chapeau à Christophe Legrand, car son épreuve est tout simplement TOP !!!
Bravo à toi!!Didier de Nouméa a écrit :13 h 24', la méga taule en acier galvanisé comme la distance IM peut parfois en réserver!!!! nagé comme une enclume lestée, bien roulé et explosé à pied au 25° on peut ainsi résumer ma course.... je tiens à remercier tous les bénévoles et en particulier celui qui dans la tourmente m'a passé sa couverture de survie alors que j'étais totalement congelé, sans lui je pense que j'abandonnais.... l'organisation était au top et il était super de rouler sur un parcours entièrement sécurisé; merci encore à M. LEGRAND et à toute son équipe, en plus je gagne à la loterie un séjour aux Orres ( la loterie: seule façon pour moi de gagner quelque chose !!! )... j'ai salué IRON TURTLE au ravito du fond du circuit, libellule ( belle perf pour lui, bravo ) m'a reconnu sur le vélo grâce à mon maillot "Patrick VERNAY " un grand salut à eux deux.
amitiés
Didier