FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par cycliste perdu »

cabou a écrit :Aucun de ces liens n'a marché jusqu'a présent !!
Donc tu est obligé de le" copier et de le coller "dans ton navigateur pour acceder à la suite !
Je suis personnellement arrivé à mon stade d'incompétence...
Comme le lien ne fonctionne pas, je devrais "copiez-collez le dans votre navigateur internet"...
Ok, je comprends tous les mots, mais je ne comprends pas la phrase!
En clair je ne sais pas copier coller un lien (qui ne s'affiche même pas en bleu, il est juste dans le texte, il ne se passe rien quand je promène mon mulot dessus) dans mon navigateur internet (c'est quoi?)
Trop con pour être licencié fftri, tant pis!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par trimac »

Tu peux peut-être sélectionner ton lien (clic droit sur le début du lien qui commence par http, puis sans lâcher le bouton du mulot, aller jusqu'à sa fin qui peu se situer la ligne en dessous), copier cette sélection et la coller dans la barre de navigation de ton navigateur, non ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Silver0l »

trimac a écrit :Tu peux peut-être sélectionner ton lien (clic droit sur le début du lien qui commence par http, puis sans lâcher le bouton du mulot, aller jusqu'à sa fin qui peu se situer la ligne en dessous), copier cette sélection et la coller dans la barre de navigation de ton navigateur, non ?
clic gauche, plutôt...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par DJJJJJ »

Ah oui, quand même :roll: Sont cons à le fédé de ne proposer que ce système... il FAUT garder le papier pour les cyclistes c'est clair...

Bon : tu sélectionnes le texte qui correspond à l'adresse (en le mettant en surbrillance). Tu fais ctrl+C (ou édition -> copier). Tu ouvres ton navigateur (mozilla-firefox, internet explorer, safari...) et tu sélectionnes l'adresse dans la barre de navigation (en général c'est http://www.google.fr si comme 98% des gens ta page d'accueil est google :mrgreen: ). Et tu fais ctrl + V (ou édition->coller). Puis tu fais "entrer"

Si ta barre de navigation n'apparait pas c'est que tu es sous Internet Explorer et que par défaut elle n'est pas visible (ben oui, c'est le genre d'info qui peut perturber l'utilisateur :roll: ). Dans ce cas une seule solution : sauvegarde tes données et formate ton disque dur, puis installe Linux. Si c'est trop compliqué, va t'acheter un Mac :lol:
cycliste perdu
Messages : 169
Inscription : 22 nov. 2008 09:09
Localisation : montmédy
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par cycliste perdu »

DJJJJJ a écrit :Ah oui, quand même :roll: Sont cons à le fédé de ne proposer que ce système... il FAUT garder le papier pour les cyclistes c'est clair...

Bon : tu sélectionnes le texte qui correspond à l'adresse (en le mettant en surbrillance). Tu fais ctrl+C (ou édition -> copier). Tu ouvres ton navigateur (mozilla-firefox, internet explorer, safari...) et tu sélectionnes l'adresse dans la barre de navigation (en général c'est http://www.google.fr si comme 98% des gens ta page d'accueil est google :mrgreen: ). Et tu fais ctrl + V (ou édition->coller). Puis tu fais "entrer"

Si ta barre de navigation n'apparait pas c'est que tu es sous Internet Explorer et que par défaut elle n'est pas visible (ben oui, c'est le genre d'info qui peut perturber l'utilisateur :roll: ). Dans ce cas une seule solution : sauvegarde tes données et formate ton disque dur, puis installe Linux. Si c'est trop compliqué, va t'acheter un Mac :lol:
Merci!
Explication claire, même pour moi!
Pdf imprimé, plus d'excuse!
y a love dans vélo, tout est dit (Merckx!)
Merci Marka
benchi
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2009 17:55

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par benchi »

merci djjjjj (5) pour les infos, enfin le papier est sorti de la sacro sainte imprimante et je vais pouvoir faire mon cheque à la fftri et les suivants pour pratiquer !!

neuf ans licencié, un an sans et reprise cette annéé.
horizon nice ......

encore merci
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lopapy »

DJJJJJ a écrit :Ah oui, quand même :roll: Sont cons à le fédé de ne proposer que ce système... il FAUT garder le papier pour les cyclistes c'est clair...

Bon : tu sélectionnes le texte qui correspond à l'adresse (en le mettant en surbrillance). Tu fais ctrl+C (ou édition -> copier). Tu ouvres ton navigateur (mozilla-firefox, internet explorer, safari...) et tu sélectionnes l'adresse dans la barre de navigation (en général c'est http://www.google.fr si comme 98% des gens ta page d'accueil est google :mrgreen: ). Et tu fais ctrl + V (ou édition->coller). Puis tu fais "entrer"

Si ta barre de navigation n'apparait pas c'est que tu es sous Internet Explorer et que par défaut elle n'est pas visible (ben oui, c'est le genre d'info qui peut perturber l'utilisateur :roll: ). Dans ce cas une seule solution : sauvegarde tes données et formate ton disque dur, puis installe Linux. Si c'est trop compliqué, va t'acheter un Mac :lol:
Mouarf...Heu.. Chez moi avec Opera c'est surlignage, clic-droit et...Aller à l'adresse web ! C'est tellement plus simple... :sm11:

LoPapy_heu...Non...Rien...un_peu_de_flood... :P
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par DJJJJJ »

lopapy a écrit : Mouarf...Heu.. Chez moi avec Opera c'est surlignage, clic-droit et...Aller à l'adresse web
Bof, moi je suis dans ma période décroissante, j'utilise lynx :sm2:

http://lynx.isc.org/

À flooder flooder et demi ;)
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Tytoune »

Gepetto a écrit :Est-ce que qq'un a réussit aujourd'hui a faire sa demande de licence (nouveau licencié) sur le site de la FFTRI :?: :?:
J'essaye depuis qq heures et c'est à :sm1: :sm1:
Mon profil est vide, pourtant inscription validé :evil: :evil:
et pas possible de faire ma demande de licence; c'est message d'erreur sur message d'erreur :sm1:
Idem

Code : Tout sélectionner

Erreur WS_InformationPersonne : Op�ration �chou�e. Le param�tre num�ro de la personne est manquant.�
['
KO_FCT
0026Opération échouée. Le paramètre numéro de la personne
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Gepetto »

Purée... j'ais envoyé 2 mails à la fédé pour savoir a quoi correspond le message d'erreur, et comment faire pour la licence :?: :?:
Pas de réponse :oops: :oops:
Soit ils sont débordés, soit ce sont des quiches :mrgreen: :mrgreen:

Si qq'un trouve la parade, merci de faire suivre :arrow:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par luc »

Moi pareil même message d'erreur !!
Avatar de l’utilisateur
VILLI
Messages : 177
Inscription : 18 oct. 2005 05:37
Localisation : 77-Entre la Brie et Disney

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par VILLI »

Tu ne trouveras plus LA PARADE, car maintenant le Président c'est LESCURE.
Allez, c'était simplement une note d'humour, car hier, on a passé plus d'une heure pour 3 licences dans la même famille. Pour en arriver à voir que la FFTri doit reprendre manuellement la licence du jeune en 1/2 tarif, car ses 2 parents sont licenciés, et il faut encore joindre une photocopie du livret de famille. 0 papier, + timbres et enveloppe; l'environnement durable ce n'est pas encore pour aujourd'hui à la Fédé. Sauf pour les pratiquants sur le terrain.
Le pauvre licencié qui n'a pas d'ordinateur ou d'Internet, faut qu'il change de sport. Alors pour les parents qui ont des enfants triathlètes, c'est pas gagner. On est pas prêt de faire venir à notre sport les gosses des cités dans ces conditions. Lors de la prochaîne campagne de demande de subvention CNDS, on remplacera les vélos en prêt par des ordinateurs. Le CNOSF avec ses CDOS et DDJS apprécieront.
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Tytoune »

luc a écrit :Moi pareil même message d'erreur !!
Pour couronner le tout impossible de remplir certain champ en occurrence: prénom et date de naissance....
romain1988
Messages : 24
Inscription : 10 oct. 2009 09:43

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par romain1988 »

j'ai eu le même message d'erreur, et moi non plus je n'ai pas eu de réponse de la part de la fédé....
pv56
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2008 21:03
Localisation : Morbihan

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par pv56 »

C'est rassurant de voir qu'on est pas tout seul dans cette situation.
Le message s'affiche également et il m'est impossible de remplir le date de naissance et le prénom.

Ce qui est absurde c'est de devoir répéter les infos qu'on a déjà données a l'identification .

Mais bon laissons faire l'informatique et les les informaticiens
Répondre