ALTRIMAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: ALTRIMAN

Message non lu par garcimore »

Rien dans TRIMAG et quazi pareil dans TRIATHLETE, je suis vraiment deçu !!!!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: ALTRIMAN

Message non lu par pacman76 »

Argent ????? Argent ?????
:sm10:
J'attends de voir les articles sur le ch'triman
A mon avis ce sera pareil
sébastien
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2009 14:47

Re: ALTRIMAN

Message non lu par sébastien »

slt mwa c seb finisher de l'altriman 2009 avec 15h51 d'effort 34è place bien blessé à l'arrivée par une chute de vélo après 50 km du départ par 1 voiture qui me coupe la route sans regarder dans ses rétros quand jla double ce qui me fait que jmen suis bien sorti avec un une belle égratignure au visage et un petit bobo au niveau du genou droit. malgré ma chute g pu remonter sur mon vélo avec une roue avant un peu voilé ou g eu quand même peur c'était de voir qu'il me restait plus de 130km à finir + le marathon et là jme suis dit aller courage je peux finir et donc jme suis pas décourager et jmexcuse à gaelle37 de pas pu lui repondre plus vite à son message qui m'a touché à coeur mè jla remercie encore pour son petit aide en vélo qui m'a redonner chance lorsque j'l'ai rencontré avec sa copine au bout de 180km de vélo. l'altriman 2010 jle refais sans souci c'est un triathlon qui est vraiment magnifique. merci encore à ceux qui ont pu me soutenir après la course et aux osthéopathes ki mon réellement bien remis.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: ALTRIMAN

Message non lu par brain dass »

Punaise je découvre l'Altri-man, simplement ENORME!
Je rêvais de Roth, je consulte le website: full!
Je me rabats sur Franckfort: idem, full!
La Suisse made by I.M: full!
Je cherchais un I.M en juillet, ben voilà j'ai trouvé!!!

Ok, pas de label I.M, mais je m'en "tape", oups----- donc, ben voilà j'ai trouvé mon deuxième obj de la saison------ mais quelle course !!!!!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par triathlonnature »

phil on the air a écrit :Punaise je découvre l'Altri-man, simplement ENORME!
Je rêvais de Roth, je consulte le website: full!
Je me rabats sur Franckfort: idem, full!
La Suisse made by I.M: full!
Je cherchais un I.M en juillet, ben voilà j'ai trouvé!!!

Ok, pas de label I.M, mais je m'en "tape", oups----- donc, ben voilà j'ai trouvé mon deuxième obj de la saison------ mais quelle course !!!!!
On a quand même la chance que chez nous il y a des indépendants, et des terrains favorables,
ALPES
JURA
MASSIF CENTRAL même s'il y a peu de triathlons notamment Longue Distance
PYRENEES
et VOSGES
et donc montagneux pour pouvoir profiter de notre passion
Merci à eux

Le triathlète est il friqué, je me pose la question parce que un IM c'est quand même pas donné ?
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ALTRIMAN

Message non lu par -Antoine- »

phil on the air a écrit :Punaise je découvre l'Altri-man, simplement ENORME!
Je rêvais de Roth, je consulte le website: full!
Je me rabats sur Franckfort: idem, full!
La Suisse made by I.M: full!
Je cherchais un I.M en juillet, ben voilà j'ai trouvé!!!

Ok, pas de label I.M, mais je m'en "tape", oups----- donc, ben voilà j'ai trouvé mon deuxième obj de la saison------ mais quelle course !!!!!
tu verras, c'est une vraie aventure ce triathlon avec des bénévoles supers et un public dont on ressent le soutien même s'il n'est pas nombreux. De plus, ce genre de course permet de nouer des liens avec d'autres concurrents beaucoup plus que sur des épreuves avec plus de monde. On est peu, on se double, se redouble, se croise en cap. Tu finis par connaître les têtes, et l'objectif étant simplement d'aller au bout, tout le monde se soutien. Bref, on revient, je pense, aux origines de l'IM sur ce genre d'épreuves...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: ALTRIMAN

Message non lu par faf »

J'étais sur l'half l'année dernière en tant que concurent et comme spectateur sur l'altriman. J'ai trouvé que c'était très très rapide sur l'half et très très dur sur l'altriman (d'après la tête des concurents et aux dires d'un pote de club qui fini 2). Je serai là l'année prochaine mais sur le long cette fois en espérant avoir récupéré du tri distance ironman que le même organisateur propose au mois de Juin. Vivement :sm2: car j'ai vraiment aimé l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: ALTRIMAN

Message non lu par asmath »

Je confirme.. pour un premier IM, j'ai trouvé une ambiance exceptionnelle et des paysages grandioses.

Quant à l'orga, aux bénévoles et aux concurrents : une chaleur et une solidarité qui fait chaud au coeur.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Répondre