Fièreté

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Triathlex

Re: Fièreté

Message non lu par Triathlex »

koukoukouk a écrit ::roll: moi ce que j'aime ce sont les "citations" de bouts de phrases pour en reconstituer de nouvelles qui veulent dire ce qui arrange le constructeur des dites phrases............ :?

Complètement manipulateur comme procédé .
Ouais, et c'est pour ça que je lacherai pas ! Tant qu'on me fera dire ce que je ne dis pas je réagirai... Sans pitié...
Billy

Re: Fierté

Message non lu par Billy »

Merci de ces message qui en disent bien plus que beaucoup de tes autres tirades
Triathlex a écrit : Maintenant, les autres je ne sais pas tout ce qu'ils ont vécu, mais je perçois de certains ici qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent (je peux même te dire qu'il y a même une grande différence entre vivre dans une cité et habiter juste en face...). Alors les profs qui croient tout connaître à travers le contact de leurs élèves...
L'ascenceur social ? Encore un mot à la con, comme les "sans papier"... J'en suis sorti grâce à mon travail, la volonté et à mes parents qui m'ont éduqué, eux ! c'est pas le cas de certains parents aux cultures différentes de la notre qui "laissent" leurs enfants s'éduquer tout seuls. C'est pas un problème social, ça, c'est CULTUREL et c'est pas anodin dans l'évolution de notre société.
Il y a un point au moins sur lequel nous sommes d'accord : l'education et la valeur de l'ecole sont des elements clefs de la problematique rencontree dans certaines citees. Si j'en suis partie (je n'habitais pas en face !), c'est grace a ces 2 piliers (et la chance d'etre plus doue en math que la moyenne). Mais comme souvent, meme si nous constatons les meme faits, nous n'y voyons pas les meme causes. Ton prejuge t'empeche de voir le probleme. Malheureusement, l'education n'est pas qu'un probleme culturel lie a des "ethnies", c'est un probleme social et societal. Pour preuve, on retrouve le meme probleme dans des campagnes ou les eleves sont de "bon petits francais" issus du "bon peuple" comme tu te plais a l'appeler. Des parents qui laissent faire n'importent quoi, qui ont une vision consumeriste de l'ecole et qui n'en comprennent pas la portee et ni les possibilites qu'elle ouvre. Le probleme est largement plus vaste que celui des banlieues seul...
Triathlex a écrit : Tu me traites d'idéologue, de fasciste, comme toujours... Tu ne sais rien du fascisme, sinon tu ne m'affublerais pas de cette étiquette.
Si, si, j'en sais quelque chose, mais bien que toi je pense, tant je sens que ce sujet te passionne, tu as deja fait cette remarque sur d'autres posts dans "la honte" entre autre. D'ailleurs peux-tu nous eclairer et nous expliquer ta lecture du fascisme ? je pense que ca pourrait etre interessant.
Triathlex a écrit : Je ne pense pas qu'être Français soit une religion, une couleur de peau et encore moins un portefeuille en croco... Il se trouve que la nation française est blanche, et chrétienne. Mais il ne suffit pas d'être blanc et chrétien pour être Français, c'est aussi et surtout avoir une conscience d'appartenir à cette nation
Ok, donc d'apres toi, il ne suffit pas d'etre blanc et chretien, c'est donc une condition necessaire mais non suffisante...(cad: il faut etre blanc et chretien pour etre francais, mais il faut aussi quelque chose de plus). Tu viens donc de re-ecrire le droit francais en legitimant le fameux "la France aux francais" mais en allant un pas plus loin dans la demarche...
Triathlex a écrit : Quand tu vois que le prénom le plus donné en Seine Saint Denis est Mohammed... Tu vois bien qu'il y a un problème alors que la plupart de ces gens sont issus de la 2ème ou 3ème génération. Ils ne s'assimileront jamais et leur poids dissuadent ceux qui auraient pu s'assimiler, de le faire. D'une part, parce qu'ils ne le veulent pas, mais surtout parce que les gens comme toi (qui détestent mon discours identitaire quand il concerne les Européens) les encouragent paradoxalement dans leur "différence", à conserver leur "culture" ici...
Mais qui te dit que ce sont des gens comme moi ? Comment penses-tu que j'encourage a mettre en avant des differences : non, chacun est libre de faire comme il le souhaite (et aussi pour le choix des prenoms des enfants)... Je suis moi-meme un immigre dans un autre pays, il est des differences auxquels je tiens et auxquels je ne souhaite pas renonce (mon style vestimentaire par exemple), mais il est des difference que je mets de cote (oui, je me met en ligne comme tout le monde si j'attend un bus et je n'essaie pas de doubler mon voisin, alors que comportement est "tres peu francais" !)
Triathlex a écrit : Qui sont les Schizos et les incohérents ? Moi, mon discours reste cohérent. Je conçois que ces gens soient attachés à leur identité. Soit ! Mais pas chez moi, pas sur la terre de France. Pour vivre ici, il faut s'adapter aux moeurs d'ici. Ce n'est pas être intolérant que de dire ça. C'est simplement souhaiter une vie paisible et harmonieuse. Favoriser les communautarismes ne mènera pas à l'idéale sociétét multiculturelle dont tu rêves mais conduira aux crispations (qui existent déjà cf les manifs anti CPE, les paroles anti france des rappeurs, les émeutes...) puis à la guerre civile (dont les émeutes sont un petit avant goût...).
Chez toi, chez moi, chez EUX aussi.... EGALITE, ce deuxieme mot de nombre devise, l'as-tu oublie ? ils sont aussi francais que toi, ne t'en deplaise... Et si, c'est intolerant de dire chez toi dans ce contexte...
Triathlex a écrit : Vous me faites passer pour un parano, mais regardez en 20 ans seulement comment notre société a évolué et vous verrez qu'entre vos discours angéliques et mes craintes, je me sens plus proche de la réalité que vous. Ce n'est que mon opinion. Je n'ai pas peur, je crains qu'il devienne trop tard... La crainte n'est pas la peur, elle permet d'anticiper et de ne pas se laisser aller... Vos discours creux commencent à s'essouffler... Enfin !
Je ne vois pas grand monde s'essoufler, juste toi tourner en rond...
Tu me fais penser a tout ces predicateurs, ces annonciateurs de l'apocalypse que l'on croise parfois sur les trottoirs Nord Americains, engonces dans leur foi et leur croyance, comme toi dans ta vision du monde, en train d'instiller ce sentiments de crainte et d'urgence qui leur permettra d'enroler de nouveaux adeptes... Ne sommes nous la pas dans le meme mecanisme ?
Triathlex a écrit : Je n'ai pas peur, je crains qu'il devienne trop tard...
Et la "peur" va changer de camp...
Tu n'as pas peur, mais la peur va changer de camp.... tu n'en es plus a une contradiction pres...
Triathlex a écrit : Favoriser les communautarismes ne mènera pas à l'idéale sociétét multiculturelle dont tu rêves mais conduira aux crispations (qui existent déjà cf les manifs anti CPE, les paroles anti france des rappeurs, les émeutes...) puis à la guerre civile (dont les émeutes sont un petit avant goût...).

Pour répondre à ta question, je ne suis pas un homme politique, je ne suis qu'un simple citoyen. Je n'ai pas de recette, ni de baguette magique pour résoudre ce grave problème...

Tu n'es pas un politique, ok, tu ne proposes rien, tu ne fais que vehiculer cette "crainte", cette peur (en nous parlant d'emeutes, guerres civiles). En fait, tu es un terrosites des idees. Tu veux creer ta petite bombe ideologique, atteindre la masse critique et declencher cette "révolte du bon peuple". Ton ideologie revolutionnaire est en train d'emerger... C'est assez anti-republicain ca, non ? pas de probleme de contradiction ?

A propos, tu n'es plus a un mensonge ou une contradiction pres, tu me dis que tu n'as aucune solution, aucune recette, ni baguettes magique, mais dans le post suivant tu nous dis :
Triathlex a écrit : Je crois en la révolte du bon peuple, tu vois que je ne suis pas si pessimiste......
Tu as donc une idee de ce qu'il "faut faire", tu te devoiles un peu trop, je te l'ai deja dit.
Dernière modification par Billy le 10 nov. 2008, 19:00, modifié 1 fois.
triplette

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit : Ben, vu que t'as une lecture orientée de ce que j'écris, je vais te réchauffer un peu. Je distingue la réalité historique, (Louis XIV, Napoléon, jules ferry, Jaurès, Mitterrand, ne ressemblaient pas à OBAMA), du programme politique. Je ne suis pas contre les apports extérieurs s'ils se fondent dans la nation. Alexandre DUMAS était métis, mais il était pleinement Français, et il ne revendiquait rien d'autre (Faut reconnaître qu'il a jamais écrit qu'il baiserait la France jusqu'à ce qu'elle l'aime, ni bruler le drapeau...).
La couleur de peau est un indice et une réalité physique (on en hérite), elle n'est pas un obstacle pour faire partie d'une nation s'il y a adhésion à la culture et à toutes ses valeurs du pays d'accueil. Quand les valeurs sont contraires ou peu compatibles avec les valeurs ou la culture d'origine, il faut faire un choix. Suis-je clair là ?
C'est tout ce que je dis, rien d'autre en dépit de votre acharnement à décortiquer tout ce que j'écris pour essayer de me prendre en défaut parce que j'agace vos préjugés.
Vous êtes super forts pour lire dans mes pensées... Ou de mauvaise foi, ce que je crois davantage.
Lecture orientée ? Rassures moi, "la nation Française est blanche" c'est bien toi qui l'a écrit ? Apparrement, puisque tu le justifies par le fait que "Louis XIV, Napoléon, jules ferry, Jaurès, Mitterrand, ne ressemblaient pas à OBAMA".Parce qu'ils ne sont pas "noirs" je suppose ou ma vision est orientée ? Sinon, je constate également qu'ils ne ressemblaient pas non plus à Margareth Tatcher. Dois-je en conclure que "La nation Française est masculine" ?

Tes raisonnements sont de plus en plus poussé...là, on atteint des sommets de reflexion dis moi...

Sinon, c'est marqué où qu'il faut faire un choix entre le couscous et le cassoulet ? C'est quoi tes critères d'incompatibilités ? T'affirmes des trucs absurdes et sans fondement en t'appuyant sur des réalités historiques qui sont biaisées par tes préjugés. C'est d'un navrant...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Billy

Message non lu par Billy »

koukoukouk a écrit ::roll: moi ce que j'aime ce sont les "citations" de bouts de phrases pour en reconstituer de nouvelles qui veulent dire ce qui arrange le constructeur des dites phrases............ :?

heu la, t'es sur d'avoir bien lu ? Les phrases exactes sont bien :
Triathlex a écrit : Je ne pense pas qu'être Français soit une religion, une couleur de peau et encore moins un portefeuille en croco... Il se trouve que la nation française est blanche, et chrétienne.
Triathlex a écrit : je ne hais personne, même ces gens, que je considèrerai toujours comme des étrangers en France tant qu'il n'abdiqueront pas leur identité d'origine pour épouser celle de la France, tant qu'il ne s'y fondront pas...
cf son post (celui qu'il a begaye 3 fois sur la page precedente...)

L'utilisation de couleur par Triplette t'as peut-etre desoriente, mais les phrases sont entieres....
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Qu'est ce que tu viens faire chier du canada, tu crois avoir la bonne vision des choses :?: Dans un pays ou quand tu te fais bousculer tu t'excuses tellement tout le monde est bien élevé :idea:

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a qu'alex(et ted et mistertri enfin trop peu) pour pointer la vérité et vous de faire les vierges éffarouchées pour vous faire passer pour des gentils ..............

Ta fille va ramener un bon gris qui veut te niquer par tous les moyens t'inquiète il va bien te la pourrir ta vie :idea: et tu réviseras ton jugement, d'ailleurs ,sur ce que je viens de dire plus haut ça m'étonnerait que vous fassiez autant d'ouverture d'esprit que sur ce forum...............normal, vous ètes pas si con :!: :!: quand mème..........
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

koukoukouk a écrit :Qu'est ce que tu viens faire chier du canada, tu crois avoir la bonne vision des choses :?: Dans un pays ou quand tu te fais bousculer tu t'excuses tellement tout le monde est bien élevé :idea:

Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a qu'alex(et ted et mistertri enfin trop peu) pour pointer la vérité et vous de faire les vierges éffarouchées pour vous faire passer pour des gentils ..............

Ta fille va ramener un bon gris qui veut te niquer par tous les moyens t'inquiète il va bien te la pourrir ta vie :idea: et tu réviseras ton jugement, d'ailleurs ,sur ce que je viens de dire plus haut ça m'étonnerait que vous fassiez autant d'ouverture d'esprit que sur ce forum...............normal, vous ètes pas si con :!: :!: quand mème..........
Koukoukouk, reste dans ton domaine de compétence, celui pour lequel beaucoup d'entre nous te respectent, même quand tu nous casses.
Quelle vérité crois tu pointer, toi ? nous crois tu assez cons pour le pas voir le boxon ambiant? Crois-tu que ce soit plus courageux de décréter sur son écran la guerre des civilisations en se planquant derrière un pseudo? Tu remarqueras que j'ai mis au défit cette couilles molles de Triathlex de se dévoiler, puisqu'il parle si fort, sans se sortir les doigt du cul ! pas de réponse, il botte en touche !
On ne reprend pas ses phrases pour en faire d'autres: on a d'abord discuté, maintenant, on cite, c'est tout, on pointe les contradictions: c'est le mec qui aime les vélos lourds/légers, les roues alu en carbone, les pneus boyaux, les 55/43 compacts....
Jusqu'à quand va -t'il nous ressasser sa logorrhée haineuse universelle, toujours la même , toujours les mêmes cibles: les pas-comme il faut, et les idéologues gauchos bobos qui les défendent...Maintenant qu'il l'a dit, c'est bien, on a parfaitement compris: ce qu'il cherche, c'est avoir le dernier mot, "ne pas lâcher". Mais c'est un dingue ! ne pas lâcher quoi ? et jusqu'où ? même Embrun a une fin, et pour l'atteindre, cette fin, il me faut 6 heures de plus que toi :wink: mais on finit par y arriver, tant qu'on n'est pas passé sous la banderole, on ne lâche pas. Mais une fois que c'est fini, basta...Ya plus rien à prouver...
le husky
Triathlex

triplette a écrit :
Triathlex a écrit : Ben, vu que t'as une lecture orientée de ce que j'écris, je vais te réchauffer un peu. Je distingue la réalité historique, (Louis XIV, Napoléon, jules ferry, Jaurès, Mitterrand, ne ressemblaient pas à OBAMA), du programme politique. Je ne suis pas contre les apports extérieurs s'ils se fondent dans la nation. Alexandre DUMAS était métis, mais il était pleinement Français, et il ne revendiquait rien d'autre (Faut reconnaître qu'il a jamais écrit qu'il baiserait la France jusqu'à ce qu'elle l'aime, ni bruler le drapeau...).
La couleur de peau est un indice et une réalité physique (on en hérite), elle n'est pas un obstacle pour faire partie d'une nation s'il y a adhésion à la culture et à toutes ses valeurs du pays d'accueil. Quand les valeurs sont contraires ou peu compatibles avec les valeurs ou la culture d'origine, il faut faire un choix. Suis-je clair là ?
C'est tout ce que je dis, rien d'autre en dépit de votre acharnement à décortiquer tout ce que j'écris pour essayer de me prendre en défaut parce que j'agace vos préjugés.
Vous êtes super forts pour lire dans mes pensées... Ou de mauvaise foi, ce que je crois davantage.
Lecture orientée ? Rassures moi, "la nation Française est blanche" c'est bien toi qui l'a écrit ? Apparrement, puisque tu le justifies par le fait que "Louis XIV, Napoléon, jules ferry, Jaurès, Mitterrand, ne ressemblaient pas à OBAMA".Parce qu'ils ne sont pas "noirs" je suppose ou ma vision est orientée ? Sinon, je constate également qu'ils ne ressemblaient pas non plus à Margareth Tatcher. Dois-je en conclure que "La nation Française est masculine" ?

Tes raisonnements sont de plus en plus poussé...là, on atteint des sommets de reflexion dis moi...

Sinon, c'est marqué où qu'il faut faire un choix entre le couscous et le cassoulet ? C'est quoi tes critères d'incompatibilités ? T'affirmes des trucs absurdes et sans fondement en t'appuyant sur des réalités historiques qui sont biaisées par tes préjugés. C'est d'un navrant...

Bon là, j'hésite... Donc tu conclus du constat que je fais (l'origine des personnages illustres que j'ai cités) que mon raisonnement aboutirais à dire "la nation française est masculine". Donc j'hésite... Très grande bêtise ou très grande mauvaise foi ? Je laisse nos lecteurs y réfléchir (t'inquiètes pas t'en auras toujours pour trouver que ce que tu as écrit est lumineux).
Sinon, si le choix se résumait à couscous ou cassoulet, je serais le plus heureux des hommes. Malheureusement c'est plus entre voile et minijupe, ramadan et boulot, liberté et nouveaux interdits religieux de plus en plus pregnants, polygamie et respect de la loi etc.
Moi, ce qui me navre, c'est votre niveau de soumission...
Triathlex

Billy a écrit :

heu la, t'es sur d'avoir bien lu ? Les phrases exactes sont bien :
Triathlex a écrit : Je ne pense pas qu'être Français soit une religion, une couleur de peau et encore moins un portefeuille en croco... Il se trouve que la nation française est blanche, et chrétienne.
Triathlex a écrit : je ne hais personne, même ces gens, que je considèrerai toujours comme des étrangers en France tant qu'il n'abdiqueront pas leur identité d'origine pour épouser celle de la France, tant qu'il ne s'y fondront pas...
cf son post (celui qu'il a begaye 3 fois sur la page precedente...)

L'utilisation de couleur par Triplette t'as peut-etre desoriente, mais les phrases sont entieres....

Je persiste et signe. Expliquez ce qu'il y a de scandaleux la dedans. Mais expliquez le sans prendre une posture de vierge effarouchée... Ca va être dur pour des professionnels de l'indignation...
Triathlex

Christian Robin a écrit :
koukoukouk a écrit :Qu'est ce que tu viens faire chier du canada, tu crois avoir la bonne vision des choses :?: Dans un pays ou quand tu te fais bousculer tu t'excuses tellement tout le monde est bien élevé :idea:

Koukoukouk, reste dans ton domaine de compétence, celui pour lequel beaucoup d'entre nous te respectent, même quand tu nous casses.
Quelle vérité crois tu pointer, toi ? nous crois tu assez cons pour le pas voir le boxon ambiant? Crois-tu que ce soit plus courageux de décréter sur son écran la guerre des civilisations en se planquant derrière un pseudo? Tu remarqueras que j'ai mis au défit cette couilles molles de Triathlex de se dévoiler, puisqu'il parle si fort, sans se sortir les doigt du cul ! pas de réponse, il botte en touche !
On ne reprend pas ses phrases pour en faire d'autres: on a d'abord discuté, maintenant, on cite, c'est tout, on pointe les contradictions: c'est le mec qui aime les vélos lourds/légers, les roues alu en carbone, les pneus boyaux, les 55/43 compacts....
Jusqu'à quand va -t'il nous ressasser sa logorrhée haineuse universelle, toujours la même , toujours les mêmes cibles: les pas-comme il faut, et les idéologues gauchos bobos qui les défendent...Maintenant qu'il l'a dit, c'est bien, on a parfaitement compris: ce qu'il cherche, c'est avoir le dernier mot, "ne pas lâcher". Mais c'est un dingue ! ne pas lâcher quoi ? et jusqu'où ? même Embrun a une fin, et pour l'atteindre, cette fin, il me faut 6 heures de plus que toi :wink: mais on finit par y arriver, tant qu'on n'est pas passé sous la banderole, on ne lâche pas. Mais une fois que c'est fini, basta...Ya plus rien à prouver...
Attention Kouk, là tu reçois un sérieux coup de semonce de Torquemada... parce qu'il est en train de t'expliquer que tant que tu restes dans ton rôle d'amuseur public ou de spécialiste du vélo, tu peux t'exprimer. En revanche, faut pas aborder les sujets des grandes personnes, sinon il va te punir ! Tu flirtes dangereusement avec la peste brune pour lui. Tu sais que je suis la réincarnation d'Himmler pour ce Monsieur... Attention parce sinon, tu vas avoir un traitement dont tu ne te remettras pas.
Moi, je ne suis qu'un "couille molle", un "haineux", qui tremble devant un V4... Un V4 à qui j'ai proposé de donner mon identité en MP, mais dont je n'ai toujours pas de message. Pourtant, il prend des libertés avec mon honneur alors que moi je l'ai toujours respecté dans nos échanges...
Tiens, au fait, ai-je insulté quiconque moi ? Ai-je menacé quelqu'un ? En tout je ne le ferais jamais devant tout le monde...
Pourquoi bomber le torse et insulter derrière son ordi ? C'est peut être qu'on n'a plus rien à dire...
C'est très hitlérien comme méthode, euh non, c'est plutôt Mussolinien...
koukoukouk

Le V4 de la VFR 800 est particulièrement agréable.................... :roll: j'ai le droit qu'à dire ça, j'ai bon :?: Pour le reste je suis trop débile :? :roll: :?: Faut yarreter les mecs à vous sentir supérieur :idea:
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

koukoukouk a écrit :Qu'est ce que tu viens faire chier du canada, tu crois avoir la bonne
vision des choses :?: Dans un pays ou quand tu te fais bousculer tu
t'excuses tellement tout le monde est bien élevé :idea:

Ce qui
me fait marrer, c'est qu'il n'y a qu'alex(et ted et mistertri enfin
trop peu) pour pointer la vérité et vous de faire les vierges
éffarouchées pour vous faire passer pour des gentils ..............

Ta
fille va ramener un bon gris
qui veut te niquer par tous les moyens
t'inquiète il va bien te la pourrir ta vie :idea: et tu réviseras ton
jugement, d'ailleurs ,sur ce que je viens de dire plus haut ça
m'étonnerait que vous fassiez autant d'ouverture d'esprit que sur ce
forum...............normal, vous ètes pas si con :!: :!: quand
mème..........
t'es sérieux là?

non! allez! dis que tu plaisantes là!

sinon t'es un vrai con mon gars et franchement je serais déçu!

quant à mistertri qui raconte "genre je ne baisserai jamais les yeux etc etc etc" .....mais qui t'a demandé de baisser les yeux? qui veut te faire baisser les yeux?
je comprends pas! tu te sens menacé ou quoi!
ta haine envers les jeunes qui utilisent les memes principes que toi "ne jamais baisser les yeux rester fier ect etc.." ne se nourrirait pas de ton sentiment d'insécurité!
reste cool mec personne ne te veut du mal, personne crois le!

quant à triathlex qui veut se la jouer intello dans ses reflexions qui au bout du compte s'applatissent comme des merdes avec des arguments qui s'entrecroisent tellement que ça veut plus rien dire du tout!
perdu dans ses lectures hatives et mal assimilées notre petit facho se terre comme un rat qui résiste toujours et encore tant qu'il n'a pas pris sa fessée!
et encore ce genre de gars continuerait à citer des auteurs qui auraient honte de voir leurs propos dans une bouche aussi puante, juste un petit rat déambulant dans un savoir mal maitrisé qui pourtant semble être le garant de son existence

on s'en branle tocard de ce que tu sais parce que nous les "je t'aime pas""je ne te respecte pas" et ben on sait ce que tu ne sauras jamais et on aime ce que tu n'aimeras jamais non plus!
les odeurs qui te génent, on en fait des bouquets pour nos femmes que tu n'auras jamais, et des amis qui te cracheraient à la gueule!

tu crois te prendre pour qui, petit rat?

t'es qu'une petite nouille au fond d'une soupe! c'est tout et c'est déja pas trop mal!
who am i ? JB mother fucker!
triplette

Message non lu par triplette »

Triathlex a écrit :
Bon là, j'hésite... Donc tu conclus du constat que je fais (l'origine des personnages illustres que j'ai cités) que mon raisonnement aboutirais à dire "la nation française est masculine". Donc j'hésite... Très grande bêtise ou très grande mauvaise foi ?
Rappel :
"?" ce symbole signifie que je pose une question ----> Je ne conclue pas que "la nation française est masculine" parce que cela serait un raisonnement très con.
En revanche tes personnages illustres te servent à justifier ta citation "la nation française est blanche". Ce raisonnonnement est également très con, évidemment c'est le même que précedemment :idea:
Si tu ne comprends pas cela, n'hésites plus c'est que tu es très très bête.
Triathlex a écrit :
Sinon, si le choix se résumait à couscous ou cassoulet, je serais le plus heureux des hommes. Malheureusement c'est plus entre voile et minijupe, ramadan et boulot, liberté et nouveaux interdits religieux de plus en plus pregnants, polygamie et respect de la loi etc.
Moi, ce qui me navre, c'est votre niveau de soumission...
"couscous et cassoulet" c'est une forme figurative :idea:
Ensuite, tu opposes tout et n'importe quoi...c'est decevant pour un libre penseur de ta trempe !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
koukoukouk

ils deviennent agressifs les "tolérants" copains des pov' chéris :? :lol: :lol:

Je ma casse de ce post de merde, j'ai bien d'autres souçis dans la vraie vie, avec d'autres cafards mais assez proches de vous dans le genre, pour dire les emmerdeurs :(
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Triathlex a écrit :
Maintenant si le simple fait d'être opposé au métissage fait de quelqu'un un nazi, va falloir que t'expliques ça au grand rabbin de France, je ne crois pas qu'il accueillera favorablement tes raccourcis... (C'est bien de la dialectique à 2 centimes ça.
Peux tu nous expliquer ce que signifie ta phrase ? merci

Triathlex a écrit : 1)Pour le reste, je n'ai pas de sources à citer, j'exprime ce que je ressens, je ne fais aucun copier-coller,....

Quel orgueil ! je crois sincèrement à une communauté de l'esprit, qu'on se nourrit de la pensée des autres dont on mesure et apprécie l'intelligence et qui nous permettent de nous bâtir: c'est ce que j'appelle réagir intellectuellement: je comprends mieux que tu n'aimes pas cette discipline. Aucun homme n'est grand: ceux qui le croient oublient qu'ils sont juchés sur les épaules de leurs ancêtres...
Triathlex a écrit : 2) et je suis l'auteur de toutes mes lignes...,....
Précisément, un si grand auteur devrait se révéler au grand jour: tu as botté en touche pour mon petit défi: révéler qui tu es...tes propos sont publics, que ton nom le soit, pas de petit tripatouillage en MP...Ou bien, dois -je considérer que ta discrétion est une preuve de modestie???????
Triathlex a écrit:
Triathlex a écrit : 3)C'est pour ça que tu ne me comprends pas ; tu me prends pour un militant alors que je ne suis d'aucune chapelle, d'aucun parti... Et ça, t'arrives pas à le comprendre.,....

ton obsession à pointer chez les autres le militantisme gauchiste te pousse à craindre de passer pour un militant: Y-at'il une honte à être militant, à partager des valeurs avec un certain nombre de personnes? Ceci dit, que tu ne sois d'aucun parti, je le conçois, car à ma connaissance, aucun parti, d'une extrême à l'autre en passant par l'extrême centre, ne comporte autant de contradiction et d'illogisme que toi
Triathlex a écrit : 4)Je ne suis qu'un parmi cette masse qui commence à gronder... Cette masse qui commence à en avoir plus qu'assez de tout ce qu'une certaine élite essaie de leur faire avaler depuis des années...,....

Là aussi, illogisme: tu es tout seul, et tu fais partie d'une masse ? quel est son but, à cette masse ? de gronder? dans le vide ? ça peut durer encore des siècles: "oderint, dum metuant" ( qu'ils haïssent, pourvu qu'ils craignent) Seule une masse organisée peut se faire entendre, et si c'est le cas, tu fais donc parti d'un parti: celui des insatisfaits, qui serez cocus pendant quelques années, parce que QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ ?
Ce que vous voulez, c'est casser" une certaine élite" Quelle élite ? celle des profs gauchos à 3000 € en fin de carrière ? Ah, la belle élite que voilà ! qu'est ce que je veux te faire avaler, cocu que tu es ? en quoi est ce que je t'opprime, moi ? pendant que ta masse nous défoncera la gueule, la vraie élite, celle qui t'aura aiguillée contre nous, se fendra la gueule sur le pont du Pamola, coupe de champagne à la main, l'autre sur le terminal boursier, la troisième dans la chatte d'une sublime pin up russo / thaïlando kényane...Ca c'est la vraie manipulation du "bon peuple"....
Triathlex a écrit : 5)Je crois en la révolte du bon peuple,,....

très cher, le mot révolution te fait peur? Pourtant, même Vichy a eu sa "révolution nationale".! Et le bon peuple, cher baron,le bon peuple, celui qui a du bon sens, le grossier bon sens paysan, qui appelle ses enfants Jean, Jacques , Mathieu, Marc, Luc, qui envoie ses enfants au catéchisme...le bon peuple !
Triathlex a écrit : 6) Je savais que tu te lasserais le premier.,....

Ca, c'est possible....je me sens tenu de ne pas lâcher pour les grands défis: éducation de mon fils, amour de ma femme, tenir ma place dans ma cité, accessoirement finir mes Ironman...mais cette petite joute oratoire n'est pas pour moi un défi...
le husky
Triathlex

mairessejb a écrit :
koukoukouk a écrit :Qu'est ce que tu viens faire chier du canada, tu crois avoir la bonne
vision des choses :?: Dans un pays ou quand tu te fais bousculer tu
t'excuses tellement tout le monde est bien élevé :idea:

Ce qui
me fait marrer, c'est qu'il n'y a qu'alex(et ted et mistertri enfin
trop peu) pour pointer la vérité et vous de faire les vierges
éffarouchées pour vous faire passer pour des gentils ..............

Ta
fille va ramener un bon gris
qui veut te niquer par tous les moyens
t'inquiète il va bien te la pourrir ta vie :idea: et tu réviseras ton
jugement, d'ailleurs ,sur ce que je viens de dire plus haut ça
m'étonnerait que vous fassiez autant d'ouverture d'esprit que sur ce
forum...............normal, vous ètes pas si con :!: :!: quand
mème..........
t'es sérieux là?

non! allez! dis que tu plaisantes là!

sinon t'es un vrai con mon gars et franchement je serais déçu!

quant à mistertri qui raconte "genre je ne baisserai jamais les yeux etc etc etc" .....mais qui t'a demandé de baisser les yeux? qui veut te faire baisser les yeux?
je comprends pas! tu te sens menacé ou quoi!
ta haine envers les jeunes qui utilisent les memes principes que toi "ne jamais baisser les yeux rester fier ect etc.." ne se nourrirait pas de ton sentiment d'insécurité!
reste cool mec personne ne te veut du mal, personne crois le!

quant à triathlex qui veut se la jouer intello dans ses reflexions qui au bout du compte s'applatissent comme des merdes avec des arguments qui s'entrecroisent tellement que ça veut plus rien dire du tout!
perdu dans ses lectures hatives et mal assimilées notre petit facho se terre comme un rat qui résiste toujours et encore tant qu'il n'a pas pris sa fessée!
et encore ce genre de gars continuerait à citer des auteurs qui auraient honte de voir leurs propos dans une bouche aussi puante, juste un petit rat déambulant dans un savoir mal maitrisé qui pourtant semble être le garant de son existence

on s'en branle tocard de ce que tu sais parce que nous les "je t'aime pas""je ne te respecte pas" et ben on sait ce que tu ne sauras jamais et on aime ce que tu n'aimeras jamais non plus!
les odeurs qui te génent, on en fait des bouquets pour nos femmes que tu n'auras jamais, et des amis qui te cracheraient à la gueule!

tu crois te prendre pour qui, petit rat?

t'es qu'une petite nouille au fond d'une soupe! c'est tout et c'est déja pas trop mal!
Bon alors, parce que j'ai osé remettre en question le sacro-saint dogme de la société muticulturelle, le tout sans haine, juste en faisant valoir un point de vue (à mon avis plein de bon sens et qui ne devrait pas casser trois pattes à un canard), les apôtres de la tolérance m'ont agoni d'injures. je suis selon ces "gars supers" : une couille molle, haineux, un rat déambulant dans un savoir mal maîtrisé (sic), une bouche puante, un tocard, une nouille dans une soupe, un petit facho qui se terre tant qu'il n'a pas pris sa fessée (re-sic)...
Oh les gars, resaisissez vous ! Parce que là vous êtes partis dans un délire extatique étrange... Le ridicule est tellement palpable que vous me faites presque pitié... Allez, une bonne sousoupe, un calin à maman et au lit !
Relisez vous, et si vous n'avez pas honte de vos écrits. Eh bien... Tant pis pour vous, et ça confirme ce que je pense de types de votre espèce, de petits censeurs au courage bien calé derrière son ordi...
Je rappelle que j'ai un MP et qu'il est inutile de proférer des propos orduriers devant tout le monde. Ca déconsidère vos propos déjà masochistes et c'est assez inconvenant. Tiens vous ressemblez vraiment à vos petits protégés : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... astos_news" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez bonne nuit mes amis, je vous plains plus que je vous méprise, c'est dire...
Verrouillé