Tour de France 2008 : Ricco positif

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par abdo_kassou »

ok ok je me la f.....
mais attention, ne vous laisser pas aveugler par vos fantasmes et vos désirs de revanche de frustrés de la vie (sportive s'entend).
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par sylvain »

abdo_kassou a écrit :ok ok je me la f.....
mais attention, ne vous laisser pas aveugler par vos fantasmes et vos désirs de revanche de frustrés de la vie (sportive s'entend).
merci pour le conseil : on va faire attention
sylvain - pastek!

TRI & SKI
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par braziou »

et d'un , les autres à suivre bientot
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... f_Dev.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par tc.marjer »

Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par anax »

Ca va péter dans tous les sens cette histoire

Mais bon les Saunier et Shumi qui y croyait au mois de juillet ?

Next one.....
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

tc.marjer a écrit :Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
He he.je l'avais dit... maintenant que ca a l'air de suivre son cour,voici les suivants qui vont sauter :cancellara,schleck,kohl,kirchen,efimkin...
il devrait avoir 5 csc(pas sastre et pas andy s.),2 ag2r,2 columbia, et 2 gerolsteiner...
J'espere qu'ils vont oser sortit tout ca
No pain,no gain.
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Solarberg »

mkjsfk a écrit :
tc.marjer a écrit :Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
He he.je l'avais dit... maintenant que ca a l'air de suivre son cour,voici les suivants qui vont sauter :cancellara,schleck,kohl,kirchen,efimkin...
il devrait avoir 5 csc(pas sastre et pas andy s.),2 ag2r,2 columbia, et 2 gerolsteiner...
J'espere qu'ils vont oser sortit tout ca
YESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Cette mule de Schumacher qui faisait le fier sur les CLM et tirait les échappées en montagne... :sm10:
:sm2: :sm16: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Shuby »

Quand on voit l'influence de ces noms sur la course, que peuvent faire l'UCI ou ASO sur le classement final ?

Ne peut-on pas considérer que le cyclisme est un sport collectif et que quand un des membres trichent cela améliore la performance de l'équipe et toute l'équipe ne doit elle pas être éliminer ? :?: :?:
Les équipes ferait peut-être plus pour la lutte antidopage si toute l'équipe était éliminé :!: :!:
If Triathlon was easy, they would call it football
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par sur les rotules »

[quote="abdo_kassou"]Croyez pas que vous téez manipulés?
On est en train de sacrifier le cyclisme sur l'autel de la bonne conscience et ça vous fait b....
regardez le traitement de l'info et le rôle plus qu'ambigü du labo de Chateney (qui vit grâce au dopage :twisted: !!!)
Ils disent (tous et vous compris ): les cyclistes sont tous dopés et on vous annoncent un test superperformant, donc on va en choper plein et voilà que ça bave dans les journaux et sur journal du sport à Fr3. Et si y a aucun cas de positif? pas grave, on en parle pas, et ça voudra juste dire que les tests étaient pas si bon que ça!
Les cyclistes auront beau faire, ils sont condamnés à l'avance, et c'est pas ça qui va inciter les autres ports à balayer devant leur porte (foot, athlé, rugby, etc).
Quant au labo, prof Dine en tête, ils sont en train d'endosser le rôle d'arbitre suprême et ils vont pas tarder à se prendre pour dieu en personne à faire et défaire les champions.
Je suis sûr de cas qui ont été déclaré positif (sur des quantités infimes d'ailleurs) alors qu'ils n'avaient jamais pris ce produit en question! et non, la science ne se trompe jamais, alors impossible de prouver quoique que ce soit même sur des cas complétement absurdes[/quote

le labo de chatenay est un labo d'analyse bio chimique, chimique (orga , galénique , cosméto), et pharmaceutique qui forme aussi des étudiants de 3ième cycle thesards...et comme tous les labos universitaires il a des financements divers qui ne sont en aucun cas liées aux émoluments récoltés lors des analyses des sportifs (heureusement pour eux d'ailleurs).Même s'il touche du fric pour le travail effectué dans ce cas!
Visiblement tu as choisit ton camp. Dis toi que rien n'oblige les cyclistes a se charger surtout depuis quelques temps! et s'ils se font attraper c'est que tout simplement les test sont de plus en plus performant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par anax »

Shuby a écrit :Quand on voit l'influence de ces noms sur la course, que peuvent faire l'UCI ou ASO sur le classement final ?

Ne peut-on pas considérer que le cyclisme est un sport collectif et que quand un des membres trichent cela améliore la performance de l'équipe et toute l'équipe ne doit elle pas être éliminer ? :?: :?:
Les équipes ferait peut-être plus pour la lutte antidopage si toute l'équipe était éliminé :!: :!:


En parlant d'influence....celle de Rasmussen qui fausse le tour 2007 en larguant Evans dans les cols et emmenant Contador sur son porte-bagages....
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Yo L »

anax a écrit :
Shuby a écrit :Quand on voit l'influence de ces noms sur la course, que peuvent faire l'UCI ou ASO sur le classement final ?

Ne peut-on pas considérer que le cyclisme est un sport collectif et que quand un des membres trichent cela améliore la performance de l'équipe et toute l'équipe ne doit elle pas être éliminer ? :?: :?:
Les équipes ferait peut-être plus pour la lutte antidopage si toute l'équipe était éliminé :!: :!:


En parlant d'influence....celle de Rasmussen qui fausse le tour 2007 en larguant Evans dans les cols et emmenant Contador sur son porte-bagages....
Crois tu sincèrement que Contador avait besoin de rasmussen :roll:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

mkjsfk a écrit :
tc.marjer a écrit :Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
He he.je l'avais dit... maintenant que ca a l'air de suivre son cour,voici les suivants qui vont sauter :cancellara,schleck,kohl,kirchen,efimkin...
il devrait avoir 5 csc(pas sastre et pas andy s.),2 ag2r,2 columbia, et 2 gerolsteiner...
J'espere qu'ils vont oser sortit tout ca

quand les coureurs "propres" (style Pineau ... mais il y en a d'autres ) se plaignent , ils se font lyncher et traiter de pleureuses et pourtant ils ont bien raison et devraient même l'ouvrir plus ...
je n'arrête pas de vous dire que le dernier vainqueur français du Tour ce n'est pas Hinault mais Montcoutié :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par Ben boost »

Mais alors c'était pas le tour du renouveau ? :sm8:
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par mkjsfk »

kent a écrit :
mkjsfk a écrit :
tc.marjer a écrit :Stefan Schumacher (Gerolsteiner), vainqueur des deux contre-la-montre lors du dernier Tour de France, dont il porta le Maillot Jaune durant deux jours, a été contrôlé positif à la CERA, une EPO à effet retard. L'Allemand faisait partie des coureurs les plus ciblés par l'Agence française antidopage (AFLD) durant la Grande Boucle, mais le Département analyses de Châtenay-Malabry n'avait pas pu avérer sa culpabilité au niveau urinaire.
He he.je l'avais dit... maintenant que ca a l'air de suivre son cour,voici les suivants qui vont sauter :cancellara,schleck,kohl,kirchen,efimkin...
il devrait avoir 5 csc(pas sastre et pas andy s.),2 ag2r,2 columbia, et 2 gerolsteiner...
J'espere qu'ils vont oser sortit tout ca

quand les coureurs "propres" (style Pineau ... mais il y en a d'autres ) se plaignent , ils se font lyncher et traiter de pleureuses et pourtant ils ont bien raison et devraient même l'ouvrir plus ...
je n'arrête pas de vous dire que le dernier vainqueur français du Tour ce n'est pas Hinault mais Montcoutié :wink:
ouais bof mais pineau,il va chez quick-step,va peut- etre etre un peu moins propre :mrgreen: ca va le changer de bouygues
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Tour de France 2008 : Ricco positif

Message non lu par kent »

Il se dit qu'il va peut etre gagner des grandes courses maintenant ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre