triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PP

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par PP »

la bouée a dérivé tranquillement alors, il est difficile de savoir quand ça a commencé...on en est désolé et très énervé.
Les 25/30 derniers partant sont à égalité quant aux autres et bien ça a changé les temps mais dans quel sens, on ne sait pas.
Pour ce qui est du gars de Lons, on va rechercher mais comme les arbitres ont validés les résultats, à part lui foutre une sale réputation au cul, je ne vois pas.contrôle des fiches de pointage dès que possible(ce que les arbitres auraient du faire il me semble...mais je pense sérieusement que ces personnes ne servent à rien!
Les résultats sont normalement accessibles ici http://maison9.chez-alice.fr/chour.xls de nombreux temps sont faux.
Faudra revoir si la boite est bien au TOP.
Quant aux drafteurs de bas étage, petites merdes sans cervelle, on les remercient bien de nous donner une excuses pour ne pas continuer!
WE de surprises pour nous petits organisateurs de voir à quel point la réflexion est exclue dans l'effort..et avant. bref, le seul point à retenir pour moi, c'est les 3 jours de grosse rigolade avec les copains et chhhhhhhh
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
PP

Message non lu par PP »

merci quand même à tout les participants
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Starsky

Message non lu par Starsky »

Et ben dis donc !!! quel discours pour un organisateur !!!
ça donne pas envie de venir ça :?
quand on veut ... on veut !!!
dad1

Message non lu par dad1 »

la bouée a dérivé tranquillement alors, il est difficile de savoir quand ça a commencé...on en est désolé et très énervé.
Les 25/30 derniers partant sont à égalité quant aux autres et bien ça a changé les temps mais dans quel sens, on ne sait pas.
Pour ce qui est du gars de Lons, on va rechercher mais comme les arbitres ont validés les résultats, à part lui foutre une sale réputation au cul, je ne vois pas.contrôle des fiches de pointage dès que possible(ce que les arbitres auraient du faire il me semble...mais je pense sérieusement que ces personnes ne servent à rien!
Les résultats sont normalement accessibles ici http://maison9.chez-alice.fr/chour.xls de nombreux temps sont faux.
Faudra revoir si la boite est bien au TOP.
Quant aux drafteurs de bas étage, petites merdes sans cervelle, on les remercient bien de nous donner une excuses pour ne pas continuer!
WE de surprises pour nous petits organisateurs de voir à quel point la réflexion est exclue dans l'effort..et avant. bref, le seul point à retenir pour moi, c'est les 3 jours de grosse rigolade avec les copains et chhhhhhhh
merci pour ces réponses claires et sans concession

on était impatient d'avoir l'avis des principaux intéressés
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
tuten

Message non lu par tuten »

ben je ne suis pas d'accord, je comprends sa reaction d'organisateur

pour la bouee c'est un coup de pas de bol mais c'est comme ça faut faire avec , mais ça doit surement etre tres enervant quand tu te fais chier à tout preparer ...

pour les drafteurs tu te fais chier à mettre en place un format qui valorise fortement l'effort individuel, c'est pas pour d'autres viennent te pourrir le truc en ne respectant pas les regles

comme tu peux le remarquer dans ce post, on parle malheureusement beaucoup plus des mauvais souvenirs que des bons ...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Starsky a écrit :Et ben dis donc !!! quel discours pour un organisateur !!!
je ne suis pas de ton avis, il est objectif sur ce qu'il s'est passé.
les drafteurs ne sont pas souhaités
le temps vélo "suspect" pouvait être normalement détecté par les arbitres, et si erreur il y a, cela peut provenir du chronométrage
et pour le problème de la bouée, il en est désolé, donc, il analyse et il réfléchit pour que cela ne se reproduise pas
développe ton avis alors, parce que moi je ne le comprend pas
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tuten

Message non lu par tuten »

Bilbon-sacquet a écrit :
Starsky a écrit :Et ben dis donc !!! quel discours pour un organisateur !!!
je ne suis pas de ton avis, il est objectif sur ce qu'il s'est passé.
les drafteurs ne sont pas souhaités
le temps vélo "suspect" pouvait être normalement détecté par les arbitres, et si erreur il y a, cela peut provenir du chronométrage
et pour le problème de la bouée, il en est désolé, donc, il analyse et il réfléchit pour que cela ne se reproduise pas
développe ton avis alors, parce que moi je ne le comprend pas

copieur !!!
Starsky

ce qu'il dit est peut-être vrai, mais la façon de le dire n'y est pas.
il insulte des coureurs
il dénigre les arbitres
il discredite les chronométreurs

je trouve ça bof :? surtout pour un organisateur
dad1

:shock:

merde alors

vous y êtes pour rien les gars, la bouée, le drafting, les fraudeurs. Après, c'est vrai qu'on s'est attardé un peu là dessus, mais ça ne doit absolument pas remettre en question votre organisation, votre travail

Il faut quand même voir les points positifs..........Bon je sais je suis mal placé pour dire ça, quoi que dans mes remarques j'ai toujours exclue votre responsabilité dans ces problèmes et d'ailleurs tout le monde aussi
Veni, vidi, vici
dad1

ce qu'il dit est peut-être vrai, mais la façon de le dire n'y est pas.
il insulte des coureurs
il dénigre les arbitres

je trouve ça bof surtout pour un organisateur
le politiquement correct ça me fait :sm10:
Veni, vidi, vici
Bilbon-sacquet

Starsky a écrit :ce qu'il dit est peut-être vrai, mais la façon de le dire n'y est pas.
il insulte des coureurs
il dénigre les arbitres

je trouve ça bof :? surtout pour un organisateur
peut-être, mais le résultat est le même, certes, la façon de l'exprimer n'est pas forcément "lissée", mais PP a plus de 20 ans de tri, donc, sûrement qu'à force il sait de quoi il parle et utilise aussi des propos directs
alors:
c'est mallllllllllllllllllllll de drafter, vous êtes des vilains petits tricheurs
Messieurs les Arbitres, vous n'avez pas détecté un temps vraiment très très bizarre, il vous faut des Affelou, merci de vérifier auprès de votre ophtalmo si vous n'avez pas besoin de nouveaux verres, voir d'un labrador :lol:
Messieurs les chronométreurs, nous vous payons cher, vous êtes des professionnels, et certains amateurs, avec un bon chrono à bandes et une bonne vue, ils obtiennent des résultats fiables, avec plus d'arrivées, mais ce n'est pas grave, cela fait un heureux qui termine quatrième et cela fait beaucoup d'énervés qui s'emballent sur un forum :lol: :lol:

ça va, c'est mieux tourné ? :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
AsiaticLover

Message non lu par AsiaticLover »

Le gars de Lons qui fini 4ème aurait aussi nagé presque aussi vite que Bastié et Baubichet...??? M'étant échauffé à côté de lui.... :shock: :roll:
Et il met 5' à Bastié sur 20km de vélo !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Moi je dis ça sent le Z* ça !!!

Et bravo les arbitres !!! Que tous les temps ne soient pas étudiés pour validation, je veux bien mais là, il suffit de voir les 4 premiers...... et 5' à Bastié sur 20km !!!!!!!!!!!!!! ça fait 1' tous les 4km, 15 secondes au km........
AsiaticLover

Message non lu par AsiaticLover »

La rigolade...............!!!!

25 minutes pour faire 20km.....

C'te rigolade quand même... ché pa qui était l'arbitre principal mais là quand même !!!!!!!!!!!
Bilbon-sacquet

AsiaticLover a écrit :Le gars de Lons qui fini 4ème aurait aussi nagé presque aussi vite que Bastié et Baubichet...??? M'étant échauffé à côté de lui.... :shock: :roll:
Et il met 5' à Bastié sur 20km de vélo !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Moi je dis ça sent le Z* ça !!!

Et bravo les arbitres !!! Que tous les temps ne soient pas étudiés pour validation, je veux bien mais là, il suffit de voir les 4 premiers...... et 5' à Bastié sur 20km !!!!!!!!!!!!!! ça fait 1' tous les 4km, 15 secondes au km........
peut-être ne pratiquent ils pas, ne connaissent pas le Père Bastie ? :lol:
ils arbitraient peut-être du ping-pong avant hier ?? :mrgreen: :mrgreen:
Starsky

faut le pendre ... ou le bruler
Répondre