Lanzarote 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

champignac a écrit :
- Djé - Jérôme - a écrit :
fred40 a écrit : En général, moi quand je me fous des choses, je n'ai pas ce genre de réaction ...

Et puis, tu me diras, ça n'engage à rien de l'écrire. Le faire demande sans doute un peu plus de courage !!! (presque le même que celui qui anime les vrais triathlètes lorsque, malgré leur statut pro, ils n'hésitent pas à finir un IM en marchant ...)
Peut être voulais tu parler de Rutger beke qui a fini honorablement son IM en marchant à Hawaii... (sauf faut il préciser qu'en arizona il ya 1 mois, il a baché et mis les 4 flasher).

En tout cas tu parles bcp pour... pour peu en fait à part faire chier le monde :D
Juste une petite précision: Rutger Beke avait une infection bacterielle aux poumons, raison pour laquelle il n' a pas pris le départ du marathon lors de l' Ironman de l' Arizona. Il n' est pas du genre à bacher parce qu'il n'est "pas bien".

:lol: encore une excuse :lol:
non c'était pas pour descendre Beke que j'ai écrit ça loin de la... mais juste pour dire même avec du courage on pouvait qd même abandonner.

en tout cas :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par The Soldier »

Djé-Jérôme, Are you ready pour Nice :?:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

:lol:

Comme bon triathlète, je vais dire non!!!
en fait ça va de mieux en mieux, il reste encore 4 semaines :wink:

Pour le moment ma plus longue sortie vélo : 111km :lol: :?

Et pour toi? j'ai vu que t'étais à Carcassonne... ça a été moyen? ou ça va?
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par champignac »

Pas de problème. Rutger est rétabli il me semble. Il fait 2ème à Niederbronn-les-Bains derrière François Chabaud. Il sera également à Nice pour obtenir son slot pour Hawaii. La course sera relevée!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par magnus »

Moi je garde en mémoire le marathon 2007 de beke a Hawaii.....une leçon de courage et un athlète pro qui respect les lois de la nature.........et qui va au bout.....donc sa mésaventure en Harizona sont tout sauf de du débinage en règle.......
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par The Soldier »

- Djé - Jérôme - a écrit ::lol:

Comme bon triathlète, je vais dire non!!!
en fait ça va de mieux en mieux, il reste encore 4 semaines :wink:

Pour le moment ma plus longue sortie vélo : 111km :lol: :?

Et pour toi? j'ai vu que t'étais à Carcassonne... ça a été moyen? ou ça va?
Carca, pour moi première course de réglage avec une transition de merde et une crevaison. Mais bon pas d'excuses, je suis ready :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par slowhand »

"fred40" rappel nous ton palmarès , écrit sur un ticket de métro ?

pour critiquer il faut etre capable de faire mieux !
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par mkjsfk »

C'est un gros jaloux avec un niveau de merde et qui n'arrivera jamais à la cheville de N.Fritch.(et de bien d'autre d'ailleurs)
Ca me gave les gens qui juge sans connaitre :sm10:
Si je peux me permetre un conseil,va jouer aux boules(comme ca si tu perds,tu pourras pas insinuer que l'autre a pris un truc)
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par koukoukouk »

slowhand a écrit : pour critiquer il faut etre capable de faire mieux !
complètement débile :idea: tout le monde devrait la boucler alors sur le forum :idea: :wink:
math13
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2008 21:48

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par math13 »

quel homme frustré tu dois etre mon pauvre fred, si tu juges une personne sur une simple impression tu dois te retrouver souvent seul... c'est triste pour toi .Je pense que tu n'apprecierais pas que l' on te juge si hativement sans fondement...(ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse) . Nico est un modèle d'humilité et présente des qualités humaines et physiques exceptionnelles; enfin bon tu dois etre un peu déçu mon ptit nico mais bon ce n' est que partie remise et comme tu dis une saison elite couplée à un IM n'est pas chose facile.encore félicitations et à mercredi soir j'aurais du boulot.
fabmerciris
Messages : 122
Inscription : 23 sept. 2007 17:55

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par fabmerciris »

Salut Nico !!

Félicitation pour ta perf , pour une première c'est carrément fort ! Vive les cyclistes sur le tri !!! :D
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par david vincent »

david vincent a écrit :salut,

ou puis je trouver la liste des qualifiés pour hawaii ?

merci :wink:
:?:

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par tridan »

david vincent a écrit :
david vincent a écrit :salut,

ou puis je trouver la liste des qualifiés pour hawaii ?

merci :wink:
:?:

merci :wink:
elle n'est certainement pas encore dispo. dans quelques jours sur www.ironmanlanzarote.com, mais il ne faut pas être trop pressé en général ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par david vincent »

merci tridan :wink:

ps: merci pour ta reponse à mon MP
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Lanzarote 2008

Message non lu par fred40 »

J'ai dû m'absenter trop longtemps, mais je vais tenter de répondre.

Mon palmarès :
- 2 filles magnifiques, une femme que j'adore et des parents adorables,
- Des amis que je connais depuis plus de 20 ans, et avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager des moments,
- Un boulot qui me plaît, et qui me donne l'opportunité de rencontrer pas mal de monde,
- La joie de faire du triathlon, un sport exigeant mais pourvoyeur de bonheur.

Je rappelle que je ne critique pas votre pote, je dis juste que je ne l'apprécie pas. Je ne cherche en rien à vous convaincre que j'ai raison, donc, SVP, n'essayer pas de me prouver que j'ai tort (à moins qu'il participe au concours de l'homme le plus sympathique et dans ce cas, ma voix a peut être un intérêt).

Pour MKJSFK
Oui, mon niveau en triathlon est très faible, et je t'assure que je ne jalouse absolument personne. C'est un sentiment qui ne sert à rien. Maintenant si c'était pour idolatrer quelqu'un, il est vrai que j'aurais sans doute choisi d'autres athlètes comme C. NEVEU, G. REBOUL, ...
Enfin, dire qu'il faut connaître pour pouvoir juger me fait beaucoup rire. A partir de quand, tu te donnes le droit d'avoir un avis sur une personne ??? Après avoir discuté avec lui pendant 1 heure, 1 jour, 1 mois, 1 année. Peut être existe-t-il des normes auxquelles tu te référes ???

Pour Math13
Effectivement je me fie beaucoup aux impressions, mais à la différence de beaucoup, je ne crains pas de le dire en face des gens. Ce qui permet, le plus souvent, de lever certains petits malentendus avant qu'ils ne deviennent trop pesants dans les relations. C'est ma façon d'aborder les relations humaines, et pour le moment, j'en retire plus de points positifs que l'inverse.

En conclusion, autant dans la vraie vie, les échanges restent cordiaux, autant sur le forum, je trouve que ça dérive assez vite. Je rappelle que le point de départ de cette déferlante colérique est que j'ai annoncé : "je n'apprécie pas Ptitlance".

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Répondre