injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

koukoukouk a écrit :la boisson énergétique quand on rattrappe au feu............dans la gueule et les habits et le velour ,ça pègue bien ! !!attaque de guèpes vengeresses :lol:
Dans le même cas, mais inversé: petite sortie en vélo dans les Landes ( visite de la famille), grande ligne droite; une voiture me double doucement, avec 4 jeunes cons à l'interrieur. Deux sortent la tête de la portière et... m'arrosent de bière. Pas possible de rattraper la voiture.
Pour le coup, j'ai fait la sortie avec une légère odeur de bière.
Au retour, maman n'a jamais voulu me croire. :?
Chaud, mais pas fatigué
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

:lol:
ça aurait pu être pire...de la pisse par exemple :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

Ya pas si longtemps ke çà,
date: jeudi de l'Ascension (normal :lol: )
lieu: Gourdon, bar à l'angle du croisement Gourdon/Caussols
en reco du parcours IM Nice avec 2 potes.

Donc vers 9h00, on est attablé pour un p'tit Kfé, on a posé nos vélos le long du muret.
La terrasse est full, d'autres cyclistes et une kinzaine de personnes ki attendent l'initiateur de l'école de parapente (à kkes kms du col de l'Ecre).

Le gars se pointe, rameute ses troupes et se pointe sur le petit trottoir devant le muret avec un grand panneau double pliable (pub pour son école) kil veut attacher à l'aide d'un entivol à un poteau.

Evidemment, les vélos le gènent dans sa manoeuvre.
sans rien dire (alors kon était à 2 m), il avait saisi mon vélo et fait tomber celui de mon pote (posé par dessus) et faisait son p'tit ménage.

Notre attention se tourne vers nos machines et on voit la scène.
Je bondi, récupère les 2 vélos et lui dit kil n'a ka faire kom chez lui, ke s'il voulait kon déplace nos békanes kil aurait pu nous le demander gentiment , yaurait pas eu de pb.
Comme il faisait mine de ne pas m'entendre, je hausse le ton et lui fait remarker son impolitesse (tout çà devant au - 20 témoins ki ne lèveront pas le petit doigt).

Le mec, exaspéré, daigne me balancer un regard de bête fauve et me rétorke texto:
- Tu veux bien finir la journée, alors ferme là !!!! :twisted:

Je suis resté sans voix vu la violence des propos et du bonhomme,
et puis je me suis rappelé pourkoi j'étais là:
- prendre un kfé avec mes potes
- bien préparer mon IM (sans blessure, sans pb)

J'ai contenu ma rage, et laissé l'énergumène avec ses 20 gonzes ki allaient faire leur baptème de l'air avec un taré ki a du mal a garder son self control (moi à leur place j'y serai pas allé).

J'ai repris la reco aprés, avec un gout de sang dans la bouche :twisted:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

YO

Message non lu par magnus »

Y'a la voie public.....mais que dire de nos piscines......et j'en reviens après un petit 2500m post zurichois.......ben j'etais bien chaud boulette sur 2 gonzesses coincé du cul.....

Je nage seul dans mon couloir depuis 1000m a peut pres lorsque 2 filles arrivent dans le couloir.....déja elle mettent 10 minutes a papoter sur le bord pour savoir si le bonnet est plus joli avec les lunettes sur les yeux ou sur le frond.......

Apres cette interlude esthétique....elle prennent place dans le couloir....moi je continue mon petit programme et j'arrive a mon 4 x 200m progressif......

Les 2 donzelles nagent la brasse (j'ai même entendu une dire a sa copine "le crawl c'est super gai, on va plus vite mais c'est plus fatiguant".. :D :D )

Bref, elle font 50m et s'errete 3 minutes pour discuter "technique" enfin j'imagine vu qu'elle sont dans le couloir ou il est écrit "couloir pour nageur"

A chaque arret, elle monopolise le mur et comme je suis dans les séries chrono...je culbute et repart (je vais pas m'arreter et leur demander d'aller discuter a la cafétaria...j'espere qu'elle vont comprendre que je suis là pour faire des longueur et qu'elle vont au moins se mettre sur le coté)....mais non....a chaque rotation, elle ne bouge pas d'un centimetre....moi je claque ma culbute sans m'occuper d'elle.....2 ou 3 fois, elle discutent et lorsque je suis a 5m du mur...elle démarre en brasse....comme pour m'emmerder.. :twisted:

Arrive mon quatrième 200m ou j'ai envie d'un peu plus me dépouiller et 10m avant le mur....je ratrappe une des 2 filles qui nage le crawl au milieu de la ligne d'eau....sa copine arrive en face......donc comme j'ai pas envie de m'arreter...je la passe par la droite.....sans même la toucher.......

Je termine mon 200m....et les 2 filles sont au mur, elle m'attendent....l'une d'elle me sort agressivement :

"sa vous arrive souvent de dépasser par la droite"
"non jamais tu etes la premiere"
"vous vous prenez pour qui ????"
"faudrait déja apprendre a nager dans un couloir réservé au nageur...vous savez les gens qui font des longueurs et qui s'entraine...."
"de 1 on nage pas au mileu mais sur le coté et de 2 si on veut rester au mur pour papoter, on se mets a gauche pour laisser le nageur faire sa culbute.....et de 3, lorsqu'un nageur plus rapide arrive, on le laisse repartir avant de commencer sa longueur...ca evite de l'embeter et tout le monde est content....lui mage plus vite devant et vous vous etes plus relax derriere....CQFD"
"On a pas elever les cochons ensemble...qui vous a permis de me tutoyer...."

S'en suit 1 ou 2 minutes de joutes verbales comme je les aimes....et je repars pour un 200m cool......en laissant les 2 connes jacasser.....elle repartent en brasse.....et evidemment il pas fallu 50m pour que je retombe dessus 2m avant la culbute.....j'effectue ma culbute et en repartant j'en touche une a la tête dans mon premier mouvement de crawl.....une micro touchette de rien du tout....

apres mon 200m...la fille :

"vous savez que vous m'avez touché a la tête"....
"non rien senti.....vous étiez dans le couloir ????"
"faite attention car j'ai encore un 200m avec des paddles......"

Elle ont changé de couloir........en disant "quel con, et sa se prend pour un sportif"......

7 mois de natation (3X/semaine) et c'est la premiere fois que je me prend la tête avec qq'un.....d'habitude les gens ralent qu'en on fait des chronos car il ne comprennent pas pourquoi on cavale alors que eux viennent juste se détendre....mais sa passe en discutant.....

Donc voila......y'a pas que sur les routes qu'il y a des cons (connes)
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

magnus, tu viens de tendre une enorme perche à toutes les feministes du forum :lol:
mais je partage ton avis :wink:

nous attendons avec impatience d'autres temoignages de triathletes meprisés, ou incompris, voire battus, je ne l'espere pas :shock:
Avatar de l’utilisateur
Président Muret-Tri
Messages : 495
Inscription : 03 juin 2004 21:29
Localisation : Muret
Contact :

Message non lu par Président Muret-Tri »

alextri a écrit :magnus, tu viens de tendre une enorme perche à toutes les feministes du forum :lol:
mais je partage ton avis :wink:

nous attendons avec impatience d'autres temoignages de triathletes meprisés, ou incompris, voire battus, je ne l'espere pas :shock:
...arrosés :wink:
Chaud, mais pas fatigué
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: YO

Message non lu par Gasp! »

magnus a écrit :..."vous savez que vous m'avez touché a la tête"....
"non rien senti.....vous étiez dans le couloir ????"
"faite attention car j'ai encore un 200m avec des paddles......"...
:lol: Enorme !! +1
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

magnus +1 :D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

tc.marjer a écrit :magnus +1 :D
alez y allez y...j'en ai plus de 100 a remonter... :lol:
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

ah la la que de souvenir les brasseurs au milieu de la ligne d'eau ...

chez nous dans la piscine pourtant les mns y mettent du leur le midi ils installent 4 à 5 lignes d'eau ! ( 1 à 2 pour les asso au moins une ou c est ecrit en rouge à l entree pour bon nageur et 2 avec rien d'ecrit ... ) ne pouvant bien sur aller dans les lignes des associations ( et des fois le faisant remarquer bien fort ^^ ) qui retrouve on dans la ligne soit disant reservé bon nageur ???
:lol:

je vous le donne en mille la reponse d'une personne brasseuse qui nageait en plein milieu de cette ligne ( hihi je ne donne pas de sexe :p ) : " ba oui mais dans cette ligne d eau vous etes moins qu'à coté pis vous nagez tous en restant bien sur le coté alors en nageant au milieu je suis moins bousculée !! "

sans parler aussi bien sur du duo qui choisi AUSSI la ligne marqué en rouge "bon nageur" alors qu'il y en a au moins 2 à cotés et qui font les longueur en brasse en papotant en parralelle ...

perso je suis toujours resté tres civil et courtoit mais je vous racontes pas les phrases que j'ai ruminé dans ma tete
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

:idea: Quand je suis géné par des brasseuses bavardes dans une ligne d'eau, je fais des séries de 50 PAP Plaquette ... ça dissuade.

:idea: Mais parfois, je nage exprés dans la ligne d'eau la plus peuplée pour "nager chahuté", ... un peu comme au départ de nos TRI...plus je suis géné mieux c'est.
TCHOUSS, je glisse.
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: YO

Message non lu par Akunamatata »

magnus a écrit :Y'a la voie public.....mais que dire de nos piscines......et j'en reviens après un petit 2500m post zurichois.......ben j'etais bien chaud boulette sur 2 gonzesses coincé du cul.....

Je nage seul dans mon couloir depuis 1000m a peut pres lorsque 2 filles arrivent dans le couloir.....déja elle mettent 10 minutes a papoter sur le bord pour savoir si le bonnet est plus joli avec les lunettes sur les yeux ou sur le frond.......

Apres cette interlude esthétique....elle prennent place dans le couloir....moi je continue mon petit programme et j'arrive a mon 4 x 200m progressif......

Les 2 donzelles nagent la brasse (j'ai même entendu une dire a sa copine "le crawl c'est super gai, on va plus vite mais c'est plus fatiguant".. :D :D )

Bref, elle font 50m et s'errete 3 minutes pour discuter "technique" enfin j'imagine vu qu'elle sont dans le couloir ou il est écrit "couloir pour nageur"

A chaque arret, elle monopolise le mur et comme je suis dans les séries chrono...je culbute et repart (je vais pas m'arreter et leur demander d'aller discuter a la cafétaria...j'espere qu'elle vont comprendre que je suis là pour faire des longueur et qu'elle vont au moins se mettre sur le coté)....mais non....a chaque rotation, elle ne bouge pas d'un centimetre....moi je claque ma culbute sans m'occuper d'elle.....2 ou 3 fois, elle discutent et lorsque je suis a 5m du mur...elle démarre en brasse....comme pour m'emmerder.. :twisted:

Arrive mon quatrième 200m ou j'ai envie d'un peu plus me dépouiller et 10m avant le mur....je ratrappe une des 2 filles qui nage le crawl au milieu de la ligne d'eau....sa copine arrive en face......donc comme j'ai pas envie de m'arreter...je la passe par la droite.....sans même la toucher.......

Je termine mon 200m....et les 2 filles sont au mur, elle m'attendent....l'une d'elle me sort agressivement :

"sa vous arrive souvent de dépasser par la droite"
"non jamais tu etes la premiere"
"vous vous prenez pour qui ????"
"faudrait déja apprendre a nager dans un couloir réservé au nageur...vous savez les gens qui font des longueurs et qui s'entraine...."
"de 1 on nage pas au mileu mais sur le coté et de 2 si on veut rester au mur pour papoter, on se mets a gauche pour laisser le nageur faire sa culbute.....et de 3, lorsqu'un nageur plus rapide arrive, on le laisse repartir avant de commencer sa longueur...ca evite de l'embeter et tout le monde est content....lui mage plus vite devant et vous vous etes plus relax derriere....CQFD"
"On a pas elever les cochons ensemble...qui vous a permis de me tutoyer...."

S'en suit 1 ou 2 minutes de joutes verbales comme je les aimes....et je repars pour un 200m cool......en laissant les 2 connes jacasser.....elle repartent en brasse.....et evidemment il pas fallu 50m pour que je retombe dessus 2m avant la culbute.....j'effectue ma culbute et en repartant j'en touche une a la tête dans mon premier mouvement de crawl.....une micro touchette de rien du tout....

apres mon 200m...la fille :

"vous savez que vous m'avez touché a la tête"....
"non rien senti.....vous étiez dans le couloir ????"
"faite attention car j'ai encore un 200m avec des paddles......"

Elle ont changé de couloir........en disant "quel con, et sa se prend pour un sportif"......

7 mois de natation (3X/semaine) et c'est la premiere fois que je me prend la tête avec qq'un.....d'habitude les gens ralent qu'en on fait des chronos car il ne comprennent pas pourquoi on cavale alors que eux viennent juste se détendre....mais sa passe en discutant.....

Donc voila......y'a pas que sur les routes qu'il y a des cons (connes)
Magnus,

t'as vérifié si il n'y aurait pas le même post en miroir du tien dans le forum d'aufeminin.com :D :D
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

en tout cas pout l'instant pas de reaction feminine :roll:
comme quoi le triathlon c'est vraiment pas un sport de gonzesse :lol:
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Si une réaction de femme !! Et ben j'ai le même problème dans la ligne d"eau :twisted:
La piscine extérieure de mon village vient d'ouvrir . Je commence à etre connue pourtant .........quand j'arrive , je pose tout mon attirail au bord : le pull , élastique et les plaquettes .........Au bout de qqes longueurs et qqes mouvements de pap , certains et certaines changent d'endroit. Mais je dois dire que les gonzesses sont souvent les plus tétues :sm20: Elles continuent à nager le dos ou la brasse en plein milieu de la ligne , s'amusent à repartir juste quand j'arrive à la culbute ..........le pire quand elles squattent le mur pour pappoter . En règle générale , qqes culbutes au raz de la tête ou des 200 4 nages et au bout d'un moment , le ménage est fait :lol:

Mais pour les mecs , le pire c'est les sorties vélos .................
Ce qui me fout en boule , c'est quand je double un ou des mecs qui roulent .......dans une cote c'est pire !!! Et ben , ça loupe pas , en général le(s) type(s) peut pas s'empecher de venir se foutre dans ta roue , ou de te redoubler pour voir s'il n'a pas la berlue et que tu es bien une gonzesse ! C'est pathétique .......du coup , je leur explique que nous en tri ....on suce pas :wink:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

pour se faire gratter par une nana en vélo dans une bosse faut vraiment être un sacré brèle déjà 8)
Répondre