defi du plus mauvais ...

Le Prieuré Lichine 95 un excellent plan. La capture d'écran, tu tapes "capture d'écran" dans Google et roule ma pouleLaviolette a écrit :31.735 mais je ne sais pas faire de capture d'ecran...
Promis je vous le refait si on me dit comment faire une capture d'écran
Conseil : Avec un petit coup de Prieuré Lichine 1995 dans le nez, ça marche mieux
Bryce a écrit :Sergio 83...Trés fort ce record avec un ordinateur rapide(oui je pense que moins de 11 e testing signifie ordinateur assez puissant et/ou récent)
non j'aurai bien aimé, j'y étais il y a deux ans c'etait vraiment sympa a voir...TIRELIPIMPON a écrit :sergio 83 tu n'etais pas en haut du faron aujourd'hui ?
bah pour tout te dire j'y etais ( en dessous du telepherique) et j'ai croisé un gars triathlete que tout le monde appelé Sergio....du coup j'ai fait l'amalgame...mais j'ai raté !Sergio83 a écrit :non j'aurai bien aimé, j'y étais il y a deux ans c'etait vraiment sympa a voir...TIRELIPIMPON a écrit :sergio 83 tu n'etais pas en haut du faron aujourd'hui ?
La je suis allé les voir entre midi et deux au départ , et on a a pris plein les yeux niveau matoss!![]()
tu y étais toi, ? c'est botcharov qui gagne? ca s'est joué comment ds le final?
A+