WOODY'S PARTY !!!!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

Orffff les fotes d'ortograffes
dire qu'il y a des profes parmy nou, c'est onteus
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ont'eux j'vou l'di !!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Queue fée sarreqouzy???
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Quelques photos supplementaires


http://www.torcytriathlon.com/modules/n ... rumpost254

Putain de planning, j'aurai vraiment bien echangé mes 5 jours au soleil pour quelques heures avec vous ce dimanche. J'essaierai de ne pas rater la premiere sortie avec le vélo de Woody
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Oui en plus ça aurait été sympa de te rencontrer. partie remise.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

vincent05 a écrit :
cédric hailé a écrit :
herminator a écrit : je c'est :shock:

j'espère que tu voulais dire je sais :lol: :lol: :lol:

en tout cas si c'est pas fait exprès t'es encore plus fort que moi :lol: :lol: :lol:
On met sa sur le compte de la faitgue :?
Pour toi aussi !!!!!!!!!! :lol:
et merde j'arrive plus a écrire correctement :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est ça... t'as pas décuité depuis dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Voilà .

Il est temps pour moi de découvrir mon vrai visage . Il y a seulement cinq minutes , la vie suivait son train-train ordinaire et rien ne laissait présager le cataclysme qui allait me faire exploser les deux pupilles . Un objet apparemment insignifiant . Une chemise . Une chemise avec des hibiscus . Noire . Et furieusement kitch . Or moi et le kitch :roll: ...

Image

Donc c'est très simple j'aime cette chemise , mais actuellement ce n'est pas moi qui la porte . Et pourtant ... . Juste une anecdote , un moment de solitude , parmi d'autres . Un jour une amie , ne prenant pas au sérieux le lyrisme échevelé que suscitait chez moi le bout de chiffon qu'elle agitait sous mon nez en riant , décida de jeter le cadeau de vacance rapporté des Baléares par sa belle-mère préférée . Cette chemise ( et oui , déjà !) , elle proposait bien de me l'offrir à son tour ... mais pour de rire :roll: . Pour de rire ... Pffff !!!! Donc cette fois-ci , je ne plaisante pas et compte bien entreprendre tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à déposséder la Tortue de cet objet-culte . Croyez-bien que j'ai de l'estime pour son propriétaire , mais vous comprendrez que pour des trucs aussi importants , il faut savoir faire preuve de ( presque ) autant de cynisme qu'un diplomate français .

Mais justement , comment faire , concrètement ? Lui proposer de l'argent ? Hélas le gus est déjà très riche et sera certainement insensible à toute tentative de corruption . Lui faire des menaces ? Hélas je crains d'être trop gentil , surtout en cette période de fêtes qui transforme le guerrier assoiffé de sang que je suis tout au long de l'année en un pauvre petit bisounours tout toussoteux ( toutou sotteux ??? :D :oops: ) . Lui faire un chantage du style : "ouais , ouais , je sais que tu fréquentes le coconut café de Caudebec et qu'à chaque fois , tu y est très bien accompagné , et qu'à chaque fois c'est pas la même nana qui s'époumonne sur tes vannes de pimpim :sm31: " . Hélas , je crains que la femme de la Tortue ne sois pas si jalouse qu'il ne veut bien le dire ( c'est même à se demander si elle voudrait pas qu'il lui lâche un peu plus la grappe , des fois :P ) .

Bref , c'est pas gagné :cry: !!!!

Des idées ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pas facile, d'autant que la tortue est incorruptible :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

tseusitchu a écrit :Voilà .

Il est temps pour moi de découvrir mon vrai visage . Il y a seulement cinq minutes , la vie suivait son train-train ordinaire et rien ne laissait présager le cataclysme qui allait me faire exploser les deux pupilles . Un objet apparemment insignifiant . Une chemise . Une chemise avec des hibiscus . Noire . Et furieusement kitch . Or moi et le kitch :roll: ...

Image

Donc c'est très simple j'aime cette chemise , mais actuellement ce n'est pas moi qui la porte . Et pourtant ... . Juste une anecdote , un moment de solitude , parmi d'autres . Un jour une amie , ne prenant pas au sérieux le lyrisme échevelé que suscitait chez moi le bout de chiffon qu'elle agitait sous mon nez en riant , décida de jeter le cadeau de vacance rapporté des Baléares par sa belle-mère préférée . Cette chemise ( et oui , déjà !) , elle proposait bien de me l'offrir à son tour ... mais pour de rire :roll: . Pour de rire ... Pffff !!!! Donc cette fois-ci , je ne plaisante pas et compte bien entreprendre tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver à déposséder la Tortue de cet objet-culte . Croyez-bien que j'ai de l'estime pour son propriétaire , mais vous comprendrez que pour des trucs aussi importants , il faut savoir faire preuve de ( presque ) autant de cynisme qu'un diplomate français .

Mais justement , comment faire , concrètement ? Lui proposer de l'argent ? Hélas le gus est déjà très riche et sera certainement insensible à toute tentative de corruption . Lui faire des menaces ? Hélas je crains d'être trop gentil , surtout en cette période de fêtes qui transforme le guerrier assoiffé de sang que je suis tout au long de l'année en un pauvre petit bisounours tout toussoteux ( toutou sotteux ??? :D :oops: ) . Lui faire un chantage du style : "ouais , ouais , je sais que tu fréquentes le coconut café de Caudebec et qu'à chaque fois , tu y est très bien accompagné , et qu'à chaque fois c'est pas la même nana qui s'époumonne sur tes vannes de pimpim :sm31: " . Hélas , je crains que la femme de la Tortue ne sois pas si jalouse qu'il ne veut bien le dire ( c'est même à se demander si elle voudrait pas qu'il lui lâche un peu plus la grappe , des fois :P ) .

Bref , c'est pas gagné :cry: !!!!

Des idées ?
offre lui un cervelo et c'est gagné :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

:D Que nenni.
Un cervélo, ce vélo sur lequel tout le monde roule, que je ne reconnaîtrai même pas le mien dans le parc à vélo (ah si, suis-je bête, il ne reste que le mien dans le parc quand je sors de l'eau :cry: ) contre ma toute première chemise à fleurs bought in Kona!! 45 ans que j'ai mis avant de me convertir et tu voudrais que je jette tout ça aux orties ou plutôt aux bretons genêts pour le vélo de Mr Tout le Monde ( enfin tout le monde sur Onlinetri) !! Un peu de raison Cédric, va falloir que Maître tseusitchu trouve autre chose.



PS Et tu oublies celui-là :wink:
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre