ou pour pouvoir faire le marathon en marchanttibaxx08 a écrit :Du vélo, du vélo et encore du vélo, pour poser le vélo frais et pouvoir faire un marathon honorable.

Elle est bien bonne celle-la...dirck a écrit :Bonjour à tous,
Après 15 ans d'absence j'ai décidé de reprendre le triathlon.
Inscrit à Embrun, je vise - de 12 h (1h-7h15-3h10), bon coureur (2h 28 au marathon) je ne peux malheureusement faire + de 10/12h d'entrainement hebdo.
Quelques conseils pour ces dernières semaines svp.....
Ben, non , si tu t'en sens capable, je vois pas ce qu'il y a de prétentieux !dirck a écrit :Je sais ça manque d'humilité d'avance - de 12 h
Ben voila, tu sais exactement quoi travailler a l'entrainement. Quelques km de course a pied a allure course (ou juste au dessus) apres quelques heures de vélo n'ont jamais fait de mal a personne...mais je crains vraiment la transition vélo cap,
Le genre de question a laquelle il est impossible de répondre.Quant à mes 10/12 h c'est peu parce que je fais peu de longue sortie vélo mais ça représente 8à 9 séances hebdos.
C'est vraiment trop peu ???
Pour moi c'est mort, en arrêt complet depuis 10 jours, pas couru depuis un mois et je ne pourrai pas reprendre le vélo avant au moins encore 10 jours, la course je n'en parle même pas, donc Embrun ce sera pour 2008Valerian a écrit :actuellement, ma convalescence, encore appelée travail, ne me permet pas de revoir mes objectifs à la hausse ( ce serait plutot l'inverse avec moins de 8h d entrainement 2 semaines de rang) sans remettre en cause pour l'instant ma participation!JYJYJYVES a écrit :Salut
A ce jour comment vont nos convalescents![]()
Augustin
Boudhix 14-15h (59/7h30-8h/5h00-5h30)
valerian -> 12h (1h/7h/4h)
Orscand -> 10h40 (59min/6h20/3h15)
DracuFlaFla -> 14h30 (1h30/8h/5h). Mon genou va mieux....
Je suppose que pour les autres vous êtes en phase de pleine charge.
Biensûr cela tient aussi pour moi. actuellement CAP et Nat la semaine,
WE vélo dans les Alpes.
et toi orscand où en es tu??
never sait never................pas de cap depuis 3 semaines pour kouk,reprise le 1 aout ,si le toubib dis que c'est ok va zy t auras la rage !orscand a écrit :Pour moi c'est mort, en arrêt complet depuis 10 jours, pas couru depuis un mois et je ne pourrai pas reprendre le vélo avant au moins encore 10 jours, la course je n'en parle même pas, donc Embrun ce sera pour 2008Valerian a écrit :actuellement, ma convalescence, encore appelée travail, ne me permet pas de revoir mes objectifs à la hausse ( ce serait plutot l'inverse avec moins de 8h d entrainement 2 semaines de rang) sans remettre en cause pour l'instant ma participation!JYJYJYVES a écrit :Salut
A ce jour comment vont nos convalescents![]()
Augustin
Boudhix 14-15h (59/7h30-8h/5h00-5h30)
valerian -> 12h (1h/7h/4h)
Orscand -> 10h40 (59min/6h20/3h15)
DracuFlaFla -> 14h30 (1h30/8h/5h). Mon genou va mieux....
Je suppose que pour les autres vous êtes en phase de pleine charge.
Biensûr cela tient aussi pour moi. actuellement CAP et Nat la semaine,
WE vélo dans les Alpes.
et toi orscand où en es tu??![]()
T'es tout juste à la limite d'âge...ironjuju a écrit :19 AVRIL 1986![]()
Les mecs ça va être dur à battre!!!! mdr