Lance Armstrong au marathon de NY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Merci les gars, en plus, j'aurais pas pu vérifié, c'est FanchM qui me l'a chourré et l'a planqué au milieu du canyon :lol:

Nick arte au trésor
Yogui

Message non lu par Yogui »

E t'as peur de te coincer les doigts dans les rayons ?
waterman

Message non lu par waterman »

Salut,

Pour en revenir à Armstrong est ce que vous connaissez quelques unes de ses perfs en natation (400m,1500m...) merki :!:
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Dave a écrit :Dans la serie des perfs de du/tri-athletes sur marathon
... citons aussi... cocorico, Yann Millon, 2 x champion du monde duathlon, 28'32" sur 10 000 m, 1 h 03' et des poussières sur semi. Le garçon a été titulaire en équipe de France de cross-country, ça cause... et champion de sa région en cyclisme sur route, chez les cadets ou les juniors, à vérifier. :wink:
Par contre, à ma connaissance, Millon ne s'est jamais aligné sur marathon.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Michaël

Message non lu par Michaël »

Yo'dlasvel a écrit :
Wooh

[/i][/color]

Les Wampas
:D :arrow:
On se le fait en musique alors !!

http://fex.insa-lyon.fr/get?k=S44fRVtjvqrLzSTlaU[/quote]

Les Wampas : fournissieurs officiel de chanson pour chaudière

http://monsieurjacquet.space-blogs.com/ ... chier/1809
FloFlo

Message non lu par FloFlo »

jeffmla a écrit :je vous trouves assez dure.

En plus quand on voit les images, comme beaucoucp l'ont soulignés, on a l'impression qu'il fait son jogging peinard.
Et alors, c'est pas un escuse !!!
C'est exactement lorsque tu entends les gars dire à la fin d'un triathlon :

"Aujourd'hui, j'ai été tranquille parce que j'ai fait 5' de vélo hier alors je voulais pas me faire mal.
Mais si j'avais été à fond,

- je suis sur que j'aurais fait au minimum 5' de moins en nat. Et oui, ma combi s'est ouverte, j'ai fait demi tour à la bouée alors qu'il fallait aller tout droit, j'avais pas vu parce qu'un ... m'a enlévé les lunettes et que ...)

- en vélo, je pouvais faire 10' de moins mais la chaine faisait du bruit alors j'ai pas voulu appuyer trop fort. En plus, j'ai fait toute la course avec le patin de frein qui touchait sur la jante. Et tu vois j'aurais même tendance à dire 15' de gagnées parce qu'en sortant avec 5' d'avance en nat, j'aurais été dans le groupe de devant alors même si j'aime pas drafter, d'ailleurs je drafte jamais, je suis sûr que c'était bon.

- en cap. Alors là, je te raconte pas la galère. J'ai eu du mal à enfiler mes chaussures. C'est à cause de ma femme. Je lui avais pourtant dit de mettre le talc dans mon sac. Elles l'a pas fait la ... alors forcément. Ensuite, j'étais tellement tranquille que je me suis mis à réver. J'ai pas vu les ravitaillements. ALors du coup, j'ai du faire l'intégralité de la course à pied (5km note de l'auteur) sans eau. Je suis tombé en totale desydratation. C'est ce qui explique mon 35'.

En résumé, normalement j'aurais du faire mon triathlon découverte (500/20/5) en 50' et donc gagner facilement avec 5' d'avance.
Mais bon, je suis sûr que devant ils se chargent. Regarde, MOI, ca fait 10 ans que je fais des découvertes, à chaque fois, il y a un gars qui est devant. C'est pas louche ça ??? "

Enfin bon, on lui pardonne :wink:

Excusez moi pour ce petit délire
Alé je :arrow:
La confiance, TOUT est dans ce mot
Etienne

Message non lu par Etienne »

FloFlo a écrit :Et alors, c'est pas un escuse !!!
C'est exactement lorsque tu entends les gars dire à la fin d'un triathlon :
Bien vu ... il y en a quelques uns comme çà, qui ne sont jamais responsable de leurs (mauvaises) perfs :idea: ... c'est toujours les autres, ou parce qu'ils sont en phase de préparation super dure pour les championnats du monde ... de triathlon découverte, etc.
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
waterman

Message non lu par waterman »

Salut,

Pour en revenir à Armstrong est ce que vous connaissez quelques unes de ses perfs en natation (400m,1500m...) merki Exclamation
UP :!:
pmptri

Message non lu par pmptri »

waterman a écrit :
Salut,

Pour en revenir à Armstrong est ce que vous connaissez quelques unes de ses perfs en natation (400m,1500m...) merki Exclamation
UP :!:
" le tour de France: c'est la partie visible de l'iceberg, le reste du temps ils pédalent sous l'eau"......JMG 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

pmptri a écrit : " le tour de France: c'est la partie visible de l'iceberg, le reste du temps ils pédalent sous l'eau"......JMG 8)
:sm16: :sm15: :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
GYMSPORT

Message non lu par GYMSPORT »

:) :) :)
tu te rapelle de yann millon c'était un sacré coureur ,vice champion de france au 4 fois 1500m 3'46 .
c'était un sacré crossman je pense qu'il aurait été bon sur marathon il avait le foncier .
lol question diete c'était l'ancienne école avec bonnes bouffes et bières..
:D
j'aimais bien il avait du caractère
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
magnus

Message non lu par magnus »

[quote="El-jibe

Et le mec qui fait 2h30 sans préparation et sans se donner au max ?
OK, je :arrow:[/quote]

Perso, j'ai une perf sur le marathon de Rotterdam en 3h09 (passage au semi en 1h24...trop vite...)

Sinon, dans ma boite, il y a quelques années...un fottballeux de m..de de 25 ans a voulu se faire un pari avec un pote et il a fait un marathon dans la région liegeoise....et il a claqué un putain de chrono en 2h41.......sans prépa....

Depuis, il ne fait plus de sport..et il fait du tunning bagnole...bien fait pour lui....... :D :D :D
GYMSPORT

Message non lu par GYMSPORT »

:) :) :)
2h41 sans prépa ,c'est clair qu'il avait des dons pour un footeux car c'est pas des foudres de guerre question physique .

LA a fait 2h59 36s à NY , c'est plus la meme musique que sur un vélo ,j'ai vu une photo il ne rigolait pas :) :) :)
Ancien athlete ,j'ai lancé ma gamme de nutrition sportive et soins GYMSPORT .
Passionné de nutrition je repondrais avec plaisir a vos questions .
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

Il veut remettre cela l'année prochaine et veut aussi faire une course VTT de 100 miles en août:

"Well, when I finished the marathon I said I'd never do another one, but then I also said I needed the right frame of mind over the next few weeks. And so now I do think I will do another marathon, albeit I will train properly for the next one. The other bit of a challenge I want to do is a bit crazy, it's a mountain bike race in August held in Colorado called the Leadville 100. It's about an 8-9 hour MTB (mountain bike) race, mostly on single track that very few people do and even fewer finish. So I'll do that in August and try and run New York City again in November"

Ca devrait donner: LA sur une course de MTB de 160 bornes!!

PS: KONA avec LA ce sera donc pas pour 2007!
braziou

Message non lu par braziou »

il s'entraine à vélo puisqu'il roulait avec l'équipe Discovery et Basso en stage
à voir Dimanche dans Stade2
Répondre