LD Commana 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico35

Message non lu par nico35 »

mric a écrit :nico35 fait du court à cesson

Image
j'étais que spectateur j'ai pas pu te griller
belle perf à vélo c'était plus dur à pied apparemment :p
sympa je ne l'avais pas vue...

à cesson c'était normalement le seul que je pouvais faire avant le LD de Vendôme... il y a eu Rennes aujourd'hui pour le Chpt FSPF... mais sprint.

RDV à comanna man pour le duel !!!

Je t'ai trouvé un peu juste en CAP, avec un bon vélo comme je suis en train de faire en ce moment j'arriverai peut-être à rester revant toi qui sait ? J'esoère que mes encouragements aujourd'hui ne t'ont pas trop KC les oreilles... Il parait que l'on m'entend d'assez loin... :wink:

Au fait pour la photo que tu as prise cet AM, je suis preneur... Merci ! 8)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
timexav

Re: Les foies ?

Message non lu par timexav »

aym a écrit :
erwan_triathlon a écrit :Salut Aymerick...

yè tè réconnou !
Alorsn on commence à avoir les foies ? ;-)
Allez, bon courage et bon entrainement

Erwan
NAn Erwann, c'est moi de Cesson...Diletante, tu vois ce que c'est :wink:
Salut aym (je trouve çà trop hipe comme pseudo... 8) ) si tu as besoin de sortir à vélo et te faire un peu mal aux quadris, fais moi signe et fais un peu confiance à tes petits camarades du TOCC...
MAIS BON SANG QUI SUIS JE??? :wink:
mric

Message non lu par mric »

nico35 a écrit :RDV à comanna man pour le duel !!!

Je t'ai trouvé un peu juste en CAP, avec un bon vélo comme je suis en train de faire en ce moment j'arriverai peut-être à rester revant toi qui sait ? J'esoère que mes encouragements aujourd'hui ne t'ont pas trop KC les oreilles... Il parait que l'on m'entend d'assez loin... :wink:

juste: le mot est faible j'étais carrément sec ........................... loin de mes performances bauloises :? on verra c'était le 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de la saison
je t'envoie ça sur ton mail :wink:
Cesson en d1
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

Salut
Que les athlètes qui sont sur liste d'attente ne désespèrent pas
Continuez à vous entraîner car cette semaine on a eu 4 désistements.
Certains athlètes qui étaient sur liste d'attente (dans l'ordre d'inscription) sont remontés et donc inscrits.
Vous pouvez toujours vous mettre sur la liste d'attente, on ne sait jamais.
Il ne reste plus qu'un mois avant l'épreuve ! :lol:
tol_vna

Message non lu par tol_vna »

J-15
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

tol_vna a écrit :J-15
Oh merde ! plus que quinze jours ! Eh les gars , Stephtri , Kerploug , il faudrait peut-être qu'on s'occupe un peu de l'organiser cette course ... :!:
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

Quoi on a une course à organiser ? :shock:
je croyais que l'on encaissait des chèques et que l'on s'enfuyait avec :lol:
pas de panique les gars tout est prêt ou presque
juste pour infos et là je m'adresse à tout le monde : qu'est ce qui vous pousse à vous intéresser autant à ce sujet (+ de 20000 fois vu )
j'en suis tout à fais ravi mais je suis curieux :roll:
Merci aux athlètes qui se sont désistés d'avoir prévenu assez tôt. cela nous a permis de refaire monter une quinzaine de personnes qui étaient sur liste d'attente. Il en reste encore alors les athlètes engagés, si vous ne venez pas sur le Tribreizh, prévenez-nous. On vous rembourse l'intégralité de votre engagement tant que l'on a du monde sur liste d'attente pour vous remplacer.
Pour Kerploug, on va attendre la fin du WE qu'il ait fini d'organiser le trail de Guerlédan.
A l'écouter il semble un peu débordé... :)
Maintenant priez tous pour qu'il fasse beau le 10 Juin !
Mais même s'il pleut on sera quand même là ! On est bretons après tout ...
nico35

Concernant la liste d'attente, à Dinan dimanche dernier j'ai pu mettre tout le monde au départ (bien qu'ayant bloqué à 200 maxi)

Dans la dernière semaine, environ une dizaine de désistements, ce qui m'a permis de contenter les gars sur la scellette.

Je pense que maintenant si tout le monde prend autant conscience de ce truc, on pourra avoir des épreuves complètes à chaque fois. Pas pour faire du fric mais pour que chacun puisse participer. Enfin, il faut aussi ajouter que les retardataires devraient se bouger un peu avant, ce qui aiderait les organisateurs dans la gestion des fichiers. Pour un ordre d'idée : 20 personnes = environ 2 H d'informatique (listing, entrées, chèques, licence, etc...)

Dernier espoir pour la liste d'atente, j'ai même 4 gars qui ne sont pas venus au départ. Ce qui peut, pour les gens qui sont à proximité, leur permettre in-extrémis de courir. :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mric

nico35 a écrit :
mric a écrit :nico35 fait du court à cesson

Image
j'étais que spectateur j'ai pas pu te griller
belle perf à vélo c'était plus dur à pied apparemment :p
sympa je ne l'avais pas vue...

à cesson c'était normalement le seul que je pouvais faire avant le LD de Vendôme... il y a eu Rennes aujourd'hui pour le Chpt FSPF... mais sprint.

RDV à comanna man pour le duel !!!

après coetquidan ça va mieux le 10 bornes en 45 donc je suis moins sec, ça devrait passer tu donnes quoi à vendome ?

ALLEZ tschuss et rdv à sizun (on dit plus commana ;) )
Cesson en d1
nico35

mric a écrit : tu donnes quoi à vendome ?
va faire un tour sur mon blog, tu verras que Vendôme j'ai du renoncer au départ, et que sizun... je garde espoir mais ..... incertain !

@+
mric

j'avais pas vu, aller dans 15 jours ça sera bon !
Cesson en d1
aym

Message non lu par aym »

oui, priez qu'il fasse beau.
J'ai fait la reco du parcours Dimanche dernier, aprés avoir écouter les alertes oranges de Météo France sur les risques de tempête :lol:
Ils avaient pas tort, c'était le déluge.

Bon sinon le parcours, il est sélectif mais pas dur. Par contre, le parcours à pied il y a un piège à mon avis: il est pas plat du tout en fait. Pas de grande montée mais tout plein de petites bosses qui déchirent quand on a qques bornes dans les pattes...

Bref, vivement le 10juin, j'ai plus envie de m'entrainer, j'ai envie de courir...

A+

ps: si il pleut, faudra demander à la seule creperie autour du lac d'agrandir son resto pour acceuillir tout le public :roll:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
nico35

Ca fait un peu "copier-coller" par rapport à Vendôme mais qui sera au départ (forumeurs onlinetri j'entends)

Nico35
...
aym

Message non lu par aym »

moi au départ c'est sûr :lol: mais je promets rien pour l'arrivée :oops:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
nico35

Start List :

Nico 35
Aym
Répondre