woody77 a écrit :merci jolm, honte à moi je n'avais pas tout lu, je vais etre puni
mon objectif : finir le vélo sans être eliminé, ensuite entamer la cap, pour faire ce que je peux... 1 ou 2 km
quoi ,2kms, et tu bâches et mon pied au c.. histoire de te donner de l'orignal ! euhh, de l'élan
j'y serai, et je vais te bouster.sache- le un regard NOIR te regarde.(noir tu sais why)
a pluche.
Pat76 a écrit :yep !! ça se motive, me disait que moi aussi pourquoi pas, obectif 2009
Y en a t'ils qui seraient intéréssés par une reconnaissance du parcours vélo cet automne/hiver ? Et pourquoi pas la boucle à pied dès qu'ils la préciseront sur le site ?
Dernière modification par geoffroy le 24 oct. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
Pourquoi pas, faut juste que mon vélo de CLM soit fini pour y aller, pour l'instant, je le monte sur un Look 171 mais j'espère un cadre spécifique pour 2009
La flemme de descendre prendre des tofs
Pour l'instant, mon clm est en montage, le cadre est de 95 en carbone, mon premier velo haut de gamme mais un peu trop souple pour le chrono
aurelie.218 a écrit :). Je verrai le 12 juillet 2009 au soir si je fais l'IM ou le Dua des Ch'tis
A mon avis il sera trop tard les inscritptions seront closes depuis longtemps vu ce qui ce dit sur les different forum de club de tri il risque d'y avoir une vague d'inscription d'ici tres peu de temps
Ooop, alors là, çe me met carrément le feu au Q
Est-ce que je pourrais alors déjà m'inscrire au duathlon incessamment sous peu (l'expression de merde ), et, si j'ai bien récupéré de mon IM, contacter l'orga pour convertir mon duath' en IM lorsque nous serons en juillet?
aurelie.218 a écrit :Ooop, alors là, çe me met carrément le feu au Q
Est-ce que je pourrais alors déjà m'inscrire au duathlon incessamment sous peu (l'expression de merde ), et, si j'ai bien récupéré de mon IM, contacter l'orga pour convertir mon duath' en IM lorsque nous serons en juillet?
tu cherche le pseudo LEGRAND sur le forum (tel que je l'est ecrit en majuscule) et tu lui demande car il s'agit de Mr Legrand président de cambrai triathlon et accesoirement organisateur du ch'tri endurance cup
mais perso cela m'etonnerai que tu puisse le faire (quoique mr Legrand est est un exemple de gentillesse et d'arrangement )
Pat76 a écrit :yep !! ça se motive, me disait que moi aussi pourquoi pas, obectif 2009
Y en a t'ils qui seraient intéréssés par une reconnaissance du parcours vélo cet automne/hiver ? Et pourquoi pas la boucle à pied dès qu'ils la préciseront sur le site ?
YES!!! On s'en fout de la reconnaissance (1 mois que je n'ai pas roulé) mais pour se rencontrer!! Et 1 vin chaud !!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218 a écrit :). Je verrai le 12 juillet 2009 au soir si je fais l'IM ou le Dua des Ch'tis
A mon avis il sera trop tard les inscritptions seront closes depuis longtemps vu ce qui ce dit sur les different forum de club de tri il risque d'y avoir une vague d'inscription d'ici tres peu de temps
a++
sportivement timtri13
ps: turtle j'attend la tof
Oui, mais là il est trop frais, pas encore ben beau! Laisse-moi 4 ou 5 jours.
Tu as vu celui de 2005?.
aurelie.218 a écrit :Ooop, alors là, çe me met carrément le feu au Q
La capricieuse!!!
a++
sportivement timtri13
ps: turtle j'attend la tof
Oui, mais là il est trop frais, pas encore ben beau! Laisse-moi 4 ou 5 jours.
Tu as vu celui de 2005?.
ben non plus tu m'a délaissé depuis un moment pour une petite suissesse
sinon pourquoi pas une petite reco cela serai super interessant a mon avis enfin moi je suis partant en tout cas avec tant qu'a faire le club de cambrai comme gide donc M r L egrand si vous passez par la
YES!!! On s'en fout de la reconnaissance (1 mois que je n'ai pas roulé) mais pour se rencontrer!! Et 1 vin chaud !!
Bien...y'a l'air d'avoir des bonnes volontés...Pat ,Turtle , Timtri ....d'autres vont se greffer j'en suis sur..
C'est bien ton idée Timtri de convaincre Mr Legrand et l'orga pour une découverte collective...s'il nous lit la bienvenue...en plus on va leur faire une pub du tonnerre !!!!
Peut etre devrait on créér un post spécial consacré à la prépa générale de cette épreuve ?...... qui promet d'être MYTHIQUE
Désolé Turtle mais la reconnaissance (de notre niveau) est de la plus haute importance.
Dernière modification par geoffroy le 25 oct. 2008, 12:04, modifié 1 fois.