Côté organisation, Paris Nice, c'est quelque chose, la sécurité des coureurs me semble super bien assurée... Et pourtant, sur 120 kms, c'est que des routes avec bandes blanches, ralentisseurs, ilôts directionnels, que des sorties de maison (de villas de mecs qui ont profité du ruisssellement je pense

), pour organiser une course de vélo par là-bas, faut vraiment en vouloir! Quand on connait les lacunes de ce côté là (sécurité) en Italie, je pense que PN ne va pas tarder à supplanter Tirreno Adriaticco.
Sinon, déçu pour Quintana qui avait le podium à portée de main, mais WVA, le numéro qu'il fait...
Pour Roglic, si il veut gagner un jour le Tour, il faut qu'il s'endurcisse, qu'il court plus souvent, ce n'est pas normal ce jour sans.
Et aussi, c'est anormal qu'il ne soit pas pénalisé (ou alors j'ai raté qqchse au niveau réglement uci): il jette ses manchettes, ses jambières, c'est à 20 bornes du final, il les éparpille à droite, à gauche, là où on voit bien que les autres les donnent directement à leurs soigneurs lors ravito (Martin, d'autres aussi en bas du col d'Eze), franchement, je suis le seul à être choqué

? je rappelle certaines disqualifications à ce sujet.... Et tout le monde l'a vu en direct TV! au moins mettre 20" de pénalités (30"

ça aurait été encore mieux)...
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?