Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Boulegan

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : C'est clair que c'est un avion de chasse.... :sm3:
Mieux que ça, elle est au top au tir, elle pouvait efficacement t'accompagner lors de tes prochaines missions périlleuses :sm2: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit : C'est clair que c'est un avion de chasse.... :sm3:
Mieux que ça, elle est au top au tir, elle pouvait efficacement t'accompagner lors de tes prochaines missions périlleuses :sm2: :sm3:
Ouais mais là, y aurait bagarre pour travailler avec elle...j'ai que des coqs dans mon unité.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

:arrow: http://www.robertofrankenberg.com/album/serie-1/

Je confirme c'est une très belle femme :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
K1000

Message non lu par K1000 »

FAYARD a écrit :
K1000 a écrit :
FAYARD a écrit :Et l'autre tringle de Montel qui critique alors qu'il n'a jamais mis un short ou une paire de baskets de sa vie...mais ferme ta gueule putain.... :sm20: :sm20:
Il court tous les matins. Ferme ta gueule putain...
Montiel, il coure, nan sans deconner....apres son métro peut être.. :lol: ou alors tu es petite sa petite amie, Camille, et tu sais ce qu'il fait tous les matins.... :lol:
Quant à toi, reste tranquille, je ne t'ai pas insulté, alors reste à ta place, tu fais pas le poids... :roll:
Ferme ta gueule putain. Je peux t'indiquer ses lieux de passage, il te signera volontiers un autographe. Et ferme ta gueule putain.
Jamais moins qu'à fond.
Kenzo

phpBB [video]

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD

Bon allez fini ces enfantillages, Montel on s'en tape, c'est un abruti.
Je regarde le BMX, les mecs développent jusqu'à 2500 watts et les filles 1200, impressionnant, ça ferait de sacrés sprinteurs !!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kenzo

phpBB [video]

:arrow: http://www.20minutes.fr/sport/1910827-2 ... -km-marche

Pour info le Japonais qui fait 3 a été disqualifié :? c'est le Canadien Evan Dundee qui prend la médaille de bronze (pareil lui aussi est arrivé dans un état :( )
jmboma

Message non lu par jmboma »

Kenzo a écrit :
phpBB [video]

:D
Y a eu 2 trous en 1 sur le parcours féminin des JO sur le même trou par 2 filles dans la même partie :shock:

L'appel de Muller pour la médaille d'argent sur le 10 km eau libre rejeté.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :Je ne sais pas quoi penser du Pentathlon moderne ?? C'est assez bizarre comme épreuve :shock: :shock:
Quant au niveau, ce n'est pas le décathlon... :shock:
D'après FTV, c'est une épreuve qui devait déterminer le meilleur soldat d'où l'équitation, le tir, la cap, la natation, l'escrime...y a longtemps que les soldats ne montent plus à cheval et se battent à l'épée.... :mrgreen:
Historiquement, le principe, c'est un officier de Napoléon qui doit porter un message, alors il part sur son cheval, cataclop, cataclop, il est intercepté par l'ennemi, il leur tire dessus, pan, pan, il arrive à une rivière, il la traverse à la nage, plouf, plouf, sur l'autre rive il y a d'autres ennemis, alors il tire son épée, dzing, dzing, et il finit sa mission en courant, pfff, pfff, pour délivrer son message !

Aujourd'hui la combinaison des deux épreuves tir et course à pied a réduit le nombre de reprises à 4, mais a aussi rapproché l'épreuve de son esprit initial.
Claude
claude

jmboma a écrit :
Kenzo a écrit : Y a eu 2 trous en 1 sur le parcours féminin des JO sur le même trou par 2 filles dans la même partie :shock:
J'ai eu peur, j'ai cru que tu avais dit qu'il y avait deux trous par fille
bon, je :arrow:
Claude
FAYARD

claude a écrit :
FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :Je ne sais pas quoi penser du Pentathlon moderne ?? C'est assez bizarre comme épreuve :shock: :shock:
Quant au niveau, ce n'est pas le décathlon... :shock:
D'après FTV, c'est une épreuve qui devait déterminer le meilleur soldat d'où l'équitation, le tir, la cap, la natation, l'escrime...y a longtemps que les soldats ne montent plus à cheval et se battent à l'épée.... :mrgreen:
Historiquement, le principe, c'est un officier de Napoléon qui doit porter un message, alors il part sur son cheval, cataclop, cataclop, il est intercepté par l'ennemi, il leur tire dessus, pan, pan, il arrive à une rivière, il la traverse à la nage, plouf, plouf, sur l'autre rive il y a d'autres ennemis, alors il tire son épée, dzing, dzing, et il finit sa mission en courant, pfff, pfff, pour délivrer son message !

Aujourd'hui la combinaison des deux épreuves tir et course à pied a réduit le nombre de reprises à 4, mais a aussi rapproché l'épreuve de son esprit initial.
C'est amusant comme épreuve. C'est juste un bizarre cette fin d'épreuve avec un parcours cap au milieu d'un pas de tir...enfin belle médaille d'argent pour la belle Élodie... :sm3: et qu'elle nageuse...bon en même temps, elle a eu Lucas comme entraîneur à l'époque où elle ne faisait que de la nat...on comprends mieux son chrono 200m...
claude

Oui, et puis aussi, pourquoi "moderne"? parce qu'il y avait déjà un pentathlon aux JO de l'Antiquité, avec des épreuves différentes, mais "comparables": course, lutte, lancer de javelot... que les JO modernes ont cherché à actualiser

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentathlon_antique

Bref, il y a plus d'ancienneté et de tradition que le BMX ou ... le skateboard :shock:
Claude
francky48

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :Bon allez fini ces enfantillages, Montel on s'en tape, c'est un abruti.
Je regarde le BMX, les mecs développent jusqu'à 2500 watts et les filles 1200, impressionnant, ça ferait de sacrés sprinteurs !!! :shock: :shock:
Tu es sûr des 2500 Watts ça me parait beaucoup quand même ? :shock:
Hypo-Crampe

Message non lu par Hypo-Crampe »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :Bon allez fini ces enfantillages, Montel on s'en tape, c'est un abruti.
Le bmx ça tabasse
http://www.fqsc.net/sites/default/files ... 3-2017.pdf
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD

francky48 a écrit :
Moi aussi ça m'a paru énorme mais c'est l'un des consultants qui l'avait annoncé..bon d'après les écrits d'hypocampe il s'est un peu enflammé...2000 watts maxi, c'est déjà énorme en soi...
Répondre