Tournée de -
Re: Tournée de -
Pas de piscine ce midi, j'ai préféré rentré manger au chaud, on verra ça vendredi
C'est ce que je me dis à chaque fois

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bryce arretes tes conneries tu vas finir gras comme un Pat
Et c'est tres gras un Pat
surtout en periode des fetes 

Et c'est tres gras un Pat

Ah woué merde
C'est tout prévu, la motiv semble enfin revenir un peu et avec mes sorties vélo longues (mais vraiment, pas 3-4h, ça vaut pas le coup de sortir
) d'ici 5-6 mois je serai affuté comme une lame...objectif : être plus affuté que je ne l'ai jamais été

C'est tout prévu, la motiv semble enfin revenir un peu et avec mes sorties vélo longues (mais vraiment, pas 3-4h, ça vaut pas le coup de sortir

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Putain Jean-Louis il a fait en 1h05 dans la neige ce qu'il met 3 mois a faire au sec d'habitude
Anne va finir par le ramasser a la pelle

Anne va finir par le ramasser a la pelle

IL va faire peter les radars a Port Elisabeth

Non j'pense que c'est juste que sur le même parcours il a mis 2 fois plus de temps que d'habitude (entre les dérapages et les chutes) 
Donc pas d'inquiétude

Donc pas d'inquiétude

Gaffe avec l'affutage c'est un truc pour les bons caBryce a écrit :Ah woué merde![]()
C'est tout prévu, la motiv semble enfin revenir un peu et avec mes sorties vélo longues (mais vraiment, pas 3-4h, ça vaut pas le coup de sortir) d'ici 5-6 mois je serai affuté comme une lame...objectif : être plus affuté que je ne l'ai jamais été
![]()

J'ai jamais ete affute autant qu'au CH'TRIMAN et j'ai mis 55mn de plus qu' l'ironman de ZURICH

C'est certain...les nombreux retours d'expérience montrent que l'affutage et une prépa au top ne sont pas suffisants pour garantir une perf le jour J 

- ironturtle
lors j'ai la foulée rasante du 100Born

En tout cas les radars ne craignent rien à PE: mon seul but là-bas est de finir pas trop cassé pour pouvoir faire Alcatraz.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
En meme temps j'ai gerer le velo comme un neuneux 1 tour a presque 35 au 120ieme j'etais encore a presque 33 le dernier tour avec le mal de bide depuis la sortie de l'eau a cause du froid (j'aurai du ecouter les cops qui te disent de mettre des fringues seches de velo )plus pause caca n'a pas ete glop (avec l'enlevement de maillot + casque ect...)Bryce a écrit :C'est certain...les nombreux retours d'expérience montrent que l'affutage et une prépa au top ne sont pas suffisants pour garantir une perf le jour J
Bref j'etais dans la m....

D'ou l'affutage avec les cuissots sans poil pour faire top moumoute en plus congeles a la sortie de l'eau sur pas loin de 20km
Donc un peu de graillon m'aurait peut etre fais du bien avec les 9° du debut velo
j'ai trop honte d'être sur ce forum, vous êtes des bêeeeeetes 

Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle

MDR cabot!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
L'endroit où tu n'as pas à avoir honte c'est bien ici, entre tes potes ... Surtout toi qui est un bastion de force et de courage !!